Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Moutons d'Ouessant a donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luci




Capricorne Localisation bretagne Emploi/loisirs Tatouage

Moutons d'Ouessant a donner Empty
MessageSujet: Moutons d'Ouessant a donner   Moutons d'Ouessant a donner EmptyJeu 21 Jan 2016 - 14:39

Bonjour a toutes et a tous,
Je me separe a regrets de 2 moutons d'Ouessant males de 11 mois,suite au deces du proprietaire du champ qu'ils occupaient(Mon jardin faisant 900m2 c'est trop peu)et je n'ai pas la possibilité d'avoir une pature a proximité.
De plus,un depart a l'etranger definitif devrait se preciser,pour des raisons professionnelles.
Ils sont assez sociables,viennent en courant quand on les appelle.L'un des deux n'a pas de cornes,ils ne sont pas chargeurs,excepté le belier avec ce qu'il considere comme des jouets(ballon,rouleau de bache,ect)ou quand il se sent"offensé"par une personne inconnue.Sinon il est surtout curieux,se laisse faire pour les soins.Le 2e est plus craintif.
Je m'en separe en voulant etre sure que ce soit contre bon soin,d'ou ma venue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Moutons d'Ouessant a donner Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant a donner   Moutons d'Ouessant a donner EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:11

Bonjour,

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour s'occuper de tes deux animaux... Les mâles sont toujours plus difficiles à placer que les femelles... J'en ai l'expérience avec deux chevreaux pyrénéens de l'an passé qui sont toujours à donner... mais toujours à la maison !
Mais les moutons d'ouessant sont recherchés et tu ne devrais pas avoir trop de soucis à leur trouver une bonne famille...
Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Luci




Capricorne Localisation bretagne Emploi/loisirs Tatouage

Moutons d'Ouessant a donner Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant a donner   Moutons d'Ouessant a donner EmptySam 23 Jan 2016 - 0:34

Merci Mairesse Annie,je l'espere aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons d'Ouessant a donner Empty
MessageSujet: Re: Moutons d'Ouessant a donner   Moutons d'Ouessant a donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons d'Ouessant a donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche moutons à donner
» Mais ils aiment quoi ces moutons?que peut on leur donner merci
» A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo
» A donner
» Bélier noir d’Ouessant à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: