Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minouchet




Poissons Localisation Mont Saint Martin Emploi/loisirs employée

A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo Empty
MessageSujet: A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo   A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo EmptyDim 6 Mai 2018 - 12:44

Je donne, par manque de place :
- un bélier croisé Soay/Ouessant (1 an, pas castré)
- une brebis Ouessant noire (2 ans) et son agneau mâle croisé Soay né en avril
- une brebis Soay et son agneau femelle née fin avril

Il est très important pour moi que ces moutons soient heureux et vivent une belle vie de tondeuse écologique, ce ne sont pas animaux destinés à la boucherie.

Attention, j'habite en Belgique mais tout près de la frontière française, à 13 km de Longwy.

contactez-moi si ça vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo Empty
MessageSujet: Re: A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo   A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:33

Bonsoir
Très gentil ta proposition
Bon, je ne pourrais pas faire grand chose, j'habite à plus de 800 km de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Nena T




Verseau Localisation Doué la Fontaine Emploi/loisirs metteur en scène

A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo Empty
MessageSujet: moutons pr écopaturage   A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:07

Bonjour avez-vous toujours vos moutons à donner ? Je recherche des moutons pr mon terrain de 3500m2 en ecopaturage. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo Empty
MessageSujet: Re: A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo   A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moutons d'Ouessant a donner
» [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie
» moutons d'Ouessant : besoin d'infos pour projet agrotourisme
» [résolu]5 moutons belle-île à adopter
» Bélier noir d’Ouessant à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: