Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!! des nouvelles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:46

Bonjour á tous,

J'avais simplement envie de vous dire que mes 4 Amours de brebis vont " super bien", que bientôt, je vous enverrai des photos.Que l'on a déménagé depuis fevrier dernier.Bref!!! mes pepettes m'apportent toujours autant de plaisir. Elles sont trop gâtées, donc un comportement qui va avec, mais je me régale.Elles sont super expressives,et comme je les connais bien, je sais tout de suite de quoi elles me parlent.Tant par la voix, tant par la position du corps ,ou encore certaines mimiques.Je souhaite á tout le monde de vivre cela au moins une fois dans sa vie. bisou19 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:55

obejas a écrit:
Bonjour á tous,

J'avais simplement envie de vous dire que mes 4 Amours de brebis vont " super bien", que bientôt, je vous enverrai des photos.Que l'on a déménagé depuis fevrier dernier.Bref!!! mes pepettes m'apportent toujours autant de plaisir. Elles sont trop gâtées, donc un comportement qui va avec, mais je me régale.Elles sont super expressives,et comme je les connais bien, je sais tout de suite de quoi elles me parlent.Tant par la voix, tant par la position du corps ,ou encore certaines mimiques.Je souhaite á tout le monde de vivre cela au moins une fois dans sa vie. bisou19 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885 Bonjour!!!!!! des nouvelles! 2312977885

Je voulais dire aussi ( peu être un gros coup de bol??) que mes brebis ne subissent aucuns traitements, aucunes vaccinations....et le moins de soins chimiques possibles.Je croise les doigts.Pour le moment ( et ça fait un bout de temps), tout va bien!!! vous verrez sur les photos, ells sont parlantes. Á BIENTÔT!!
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:45

oui oui oui ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:52

Merci pour les nouvelles ça nous fait bien plaisir sunny . Alors ce déménagement ? Tes moutons ont donc un nouveau pré?
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:28

Bonjour,

Oui, mes biquettes ont un nouveau pré ( qui était bien vert á notre arrivée, et qui est bien nu maintenant ).De plus ,on m'autorise á les mettre aussi á côté de leur terrain ( en hiver, il y a " TORENTE "un beau cheval),donc là, elles broutent les quelques herbes sèches qu'il reste,mais .....il y a un figuier.Le panard!!! elles aiment autant les fruits que les feuilles.
Le jour du changement de terrain a été un peu chaud. 1km 900 á pieds,lentement mais sûrement,jusqu'á une certaine maison, avant d'arriver á la notre, avec 2,3 chiens japants et courants le long de leur barrière.Je n'ai pas eu le temps de réagir assez vite,j'aurai dû lacher la laisse de Mafiye,du coup je me suis retrouvé le nez dans la terre.Pas de mal!! mes biquettes m'attendaient un peu plus loin,la peur au ventre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:12

Elles sont trop mignonnes !! fille04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyVen 2 Sep 2016 - 23:09

Ca fait plaisir de les revoir ! En pleine forme en plus ! Et l'endroit à l'air vraiment bien en plus ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptySam 3 Sep 2016 - 10:43

Le terrain est super joli, avec plein d'arbres pour l'ombre. La photo qui les montre collées au portail, c'est quand elle attendent que je vienne les voir.Le message est bien clair.Elles sont vraiment sympas.Machito est toujours autant collé á sa mère,il ne la lâche jamais.Poupette a pris du grade, c'est souvent elle qui mène la danse.Et Bêhbêh est la plus joueuse, nous jouons ensemble sous le regard étonné des 3 autres.Que du bonheur!! Et Mafiye, ma p'tite mère égale á elle même, quoique un peu moins dynamique qu'avant.( L'âge sûrement).
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptySam 3 Sep 2016 - 22:01

Que c'est sympa de voir et de lire des personnes et des animaux heureux !!! fille04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptySam 3 Sep 2016 - 22:13

mairesse annie a écrit:
Que c'est sympa de voir et de lire des personnes et des animaux heureux !!! fille04

En plus la rencontre de Obejas et des moutons est une jolie histoire . sunny
Si tu veux lire c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptySam 3 Sep 2016 - 22:37

Oh effectivement, très jolie histoire que je viens de lire... C'est génial ce coup de foudre entre elles.... Et au regard des photographies, j'en conclue que les deux fifilles ont eu des petits !!!!
Sans aucun doute la suite de la belle histoire...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! EmptyDim 4 Sep 2016 - 8:03

eh oui, ça fait plaisir ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!! des nouvelles!   Bonjour!!!!!! des nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!! des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le Lauragais
» Les SOAY de lolo
» Mes Dorset Down
» Soay en montmorillonnais...
» Agneau infesté de vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: