Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rassembler un troupeau façon mongole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptySam 13 Mai 2017 - 21:04

Je n'ai pas de mot...... Rassembler un troupeau façon mongole 2587067636

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptySam 13 Mai 2017 - 22:43

..........ben moi non plus................. Rassembler un troupeau façon mongole 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:46

Ces images sont magnifiques Rassembler un troupeau façon mongole 3651832253
Pourtant quand j'ai vu le titre, j'ai eu très peur, je n'imaginais pas que tu parlais de ce fascinant peuple de Mongolie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:21

lol! Oui j'avais pensé à la méprise possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptyDim 14 Mai 2017 - 11:31

Magnifique, on se croirait dans Game of Thrones geek

Je n'y connais rien en équitation mais je trouve les postures et l'aisance des gamins à cheval au début absolument magnifiques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:27

Patgen a écrit:
Magnifique, on se croirait dans Game of Thrones geek

Je n'y connais rien en équitation mais je trouve les postures et l'aisance des gamins à cheval au début absolument magnifiques aussi !

Et bien étant une ex-cavalière, je trouve la position de ces jeunes cavaliers parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:27

anipatchen a écrit:
lol!  Oui j'avais pensé à la méprise possible Razz

Ça me rassure alors ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassembler un troupeau façon mongole Empty
MessageSujet: Re: Rassembler un troupeau façon mongole   Rassembler un troupeau façon mongole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassembler un troupeau façon mongole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guiness, son troupeau et son chien de troupeau
» écopâturage façon wiflash
» La traite des brebis de façon ancestrale
» Mon troupeau ...
» Mon troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Bergères / Bergers-
Sauter vers: