Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...

Aller en bas 
+3
Boreray
mairesse annie
EnvieDeFilage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:24

mairesse annie a écrit:
Ben si je mets le bouchon, ou est-ce que je mets m'noeil pour l'effet loupe ??? scratch Razz

Il te faut trouver une carafe unie ronde et très ventrue. On regarde à travers le corps de la carafe, ce qui place le col juste sous le nez de la brodeuse. S'il n'y a pas de bouchon, je ne te fais pas de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:50

Oh c'est trop mignon......

Oui, c'est vrai, on est un peu hors sujet, mais on utilise tout de même de la laine ! et de la laine au mouton, il n'y a qu'un pas...

Et puis, c"est les vacances, alors, on peut peut-être divaguer un peu... mouton4
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:01

Mais non Patgen, c'est mimi tout plein ce que tu fais Wink
J'aime bien tes souris fille03
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:52

Waou que de merveilles je suis ébahie fille03 Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253 . Bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:41

Pour le coup, c'est moi qui suis restée un peu koi...comme quoi...

Vi, elles sont crop crop mignonnes ces mini souris !!!
J'ai un petit faible aussi pour les chaussons de bébé, il y a de ces merveilles... Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253
Pis les tites robes... Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253 Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253
Pis les couvertures... Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253 Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253 Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 3651832253

Bon faut vraiment que j'arrête, après z'allez croire que j'ai abusé des vapeurs de ma loupe...comme bucheron... Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 1515149949
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:26

Bon dis donc voir un peu.... ça fait longtemps que tu ne nous a pas montrer ce que tu fais avec les toisons que tu dégotes à droite à gauche. Tu t'es dégoutée? lol!

rire04
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:05

Je passais par là, et la curiosité m'a prise...
Elle fit bien!
Que de choses magnifiques encore!!!
Woooowww!!

Merci à toutes, un régal pour les yeux et donc le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...   Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fileuse : un coucou de Picardie et d'Ile de France...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eco-pâturage en Picardie
» La laine Thônes et Marthod reprend du poil de la bête
» Présentation d'une jeune fileuse
» Bonjour d'une fileuse et tisseuse
» Recherche sur l'île-de-france fileuse ou fileur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: La laine-
Sauter vers: