Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [résolu]5 moutons belle-île à adopter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glouglou




Vierge Localisation Gironde Emploi/loisirs Belle-île

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyLun 21 Aoû 2017 - 10:22

Bonjour,

Comme je l'expliquais dans ma page de présentation, je possède 5 moutons belle-île.
Je souhaite leur trouver un adoptant (idéalement les 5 ensemble mais je veux bien fractionner).
Il y a 2 béliers castrés ( un bélier de 4 ans et son fils de 1 an et demi)
et 3 brebis ( une brebis dont je ne connais pas l'âge je pense 6 ou 7 ans, une brebis de 3 ans et une brebis de 1 an et demi). Une des brebis est noire, tous les autres sont blancs.
Les béliers sont très sympas car ils sont castrés, les brebis sont un peu plus sauvages.
Il s'agit d'une race sans cornes.
Je recherche un adoptant qui les traitera bien et qui ne compte pas les manger.
Les moutons sont actuellement au nord de la Gironde, près de Saint-Savin.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.

[résolu]5 moutons belle-île à adopter 173117moutons
Revenir en haut Aller en bas
glouglou




Vierge Localisation Gironde Emploi/loisirs Belle-île

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: 5 moutons belle-île à adopter    [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyVen 1 Sep 2017 - 8:58

Bonjour,

Une solution est en passe d'être trouvée pour que je puisse les garder, confirmation ce samedi mais c'est en très bonne voie. En attendant je suspends l'adoption et je vous tiens au courant. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur soutien . sunny
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:49

Je croise les doigts pour toi et pour eux... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
glouglou




Vierge Localisation Gironde Emploi/loisirs Belle-île

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: 5 moutons belle-île   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyMar 5 Sep 2017 - 15:53

Merci Annie,


J'ai récupéré mes moutons, ils sont dans un pré à 45 mn de chez moi, donc je ne les verrais pas tous les jours mais ils sont en sécurité. Il n'y avait pas d'abri, mon mari et moi avons passé les 2 derniers jours à en construire un, je n'imaginais pas les laisser sans abri  sachant quils ont toujours été habitués à en avoir un, et effectivement ils l'ont tout de suite accaparé.
Je posterais  une photo du troupeau et de l'abri cette semaine sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ABC
Timide
Timide



Balance Localisation Limousin Emploi/loisirs Jardin,chien

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:47

Content pour vous :mouton9: , tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:51

Heureuse pour toi.... Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter EmptyMer 6 Sep 2017 - 0:07

Super nouvelle !! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]5 moutons belle-île à adopter   [résolu]5 moutons belle-île à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]5 moutons belle-île à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]cherche moutons à adopter
» [résolu][adoption terminée] Brebis Suffolk à donner (auvergne) pour belle vie
» (Résolu) Donne 3 moutons à Couëron / Loire-Atlantique
» A donner moutons Soay, Ouessant et croisés pour une belle vie de tondeuse écolo
» à quel âge les adopter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: