Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nez Noir Valais Sud ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu64




Scorpion Localisation Hasparren france Emploi/loisirs Elevage Mouton

Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:46

Bonjour,

Je suis dans le Sud ouest et je possède un élevage de Moutons d'Ouessant. Je suis à la recherche de mouton nez noir du valais pour me diversifier. ( pas facile à trouver mêle sur les sites d'annonce)

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma demande

Cordialement.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:28

Bonjour voisin ! et bienvenue Nez Noir Valais Sud ouest 3892045668

Je comprends si bien ta recherche ! J'ai acquis mon Swen (le petit bonhomme en page d'accueil du forum) il y a quelques mois et il est formidable !

On arrive à trouver des mâles, mais les femelles, je désespère....

Il faut regarder les annonces sur le Bon coin. Il y en a à vendre en ce moment dans l'Ariège je crois. Si ils ne sont pas déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu64




Scorpion Localisation Hasparren france Emploi/loisirs Elevage Mouton

Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:36

Bonjour Annie
Merci pour le tuyau je pense que ça va le faire.
Je vous tiens au courant!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:43

Ah oui, génial cheers

Il ne nous restera plus qu'à trouver une femelle au moins chacun et nous aurons des génétiques différentes à quelques kilomètres...

Et puis et surtout, quel bonheur ce serait que d'avoir des petits agneaux de cette race... Nez Noir Valais Sud ouest 3651832253

As-tu vu ceux d'Agnès "Copains bretons" sur le forum ? Ils sont extraordinaires !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:35

Nez Noir Valais Sud ouest 3892045668 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nez Noir Valais Sud ouest Empty
MessageSujet: Re: Nez Noir Valais Sud ouest   Nez Noir Valais Sud ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nez Noir Valais Sud ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nez noir du Valais
» nez noir du valais
» Nez noir du valais
» Nez noir du Valais
» Moutons nez noir du valais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Recherche de moutons-
Sauter vers: