Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France

AuteurMessage
lev

Lion Localisation : Creuse

MessageSujet: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Lun 30 Avr 2018 - 20:28

Bonjour,

J'ai, de temps en temps, quelques questions de particuliers via mon site internet, qui me demandent des contacts d'éleveurs de Soay dans leurs régions. La plupart du temps, je ne suis malheureusement pas en mesure de les aider.

Pourquoi spécifiquement de Soay? Simplement car c'est le leitmotiv de mon site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc eu l'idée de créer un annuaire public des éleveurs de moutons de Soay en France. Si vous êtes éleveurs de Soays et souhaiteriez apparaître dans l'annuaire futur de soay.fr, n'hésitez pas à me contacter. Bien entendu c'est totalement gratuit (cela parait évident, mais je préfère le préciser pour éviter tout malentendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://soay.fr
michel4051
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Scorpion Localisation : Montmorillon

MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Jeu 3 Mai 2018 - 18:24

Bonjour,

Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant!
J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter.

Bonne journée.
lev

Lion Localisation : Creuse

MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Ven 4 Mai 2018 - 10:59

michel4051 a écrit:
Bonne initiative, car quand on en cherche c'est un peu le parcours du combattant!
J'ai mis les miens sur le bon coin et j'ai des messages tous les jours depuis un bon mois, autant pour des infos que pour acheter.

C'est effectivement compliqué de trouver du Soay en France. Même si de petits éleveurs comme nous existent, les trouver spontanément est très difficile. N'hésitez pas à relayer le message à d'autres éleveurs de Soay, si vous en connaissez :)
http://soay.fr
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Balance Localisation : dordogne

MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Ven 4 Mai 2018 - 13:49

Bienvenue, bonne idée, il y a plus de 20 ans que j'adore cette race (perte de laine ,élégance et cette couleur chamoisé )mais aujourd'hui je n'ai plus qu'une femelle avec un male cameroun et une x soay.
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau

Lion Localisation : oise

MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   Mar 8 Mai 2018 - 11:00

bonne initiative....
chacun fais son truc dans son coin et rien n'est tres connu.
moi j'ai fait recement une page facebook:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France   

Annuaire d'éleveurs de moutons de Soay en France
Page 1 sur 1