Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées

Aller en bas 
+2
Nikoll
patgen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyMer 2 Sep 2020 - 19:57

je ne mets pas souvent de ce genre de message , mais il parait important de faire tourner se message sur le covid !


Citation :
“STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées

https://drive.google.com/file/d/1UPxykKuN1FwXg4maglilaguhBzxDiLLO/view

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:46

Je pense qu'il vaut mieux que ce genre de message n'apparaisse pas sur le forum, on est loin de notre centre d'intérêt des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:40

Patgen a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux que ce genre de message n'apparaisse pas sur le forum, on est loin de notre centre d'intérêt des moutons.

au contraire quelqu'un soit nos centre d'intérêt nous somme tous concerné.
je suis plutot quelque de posé et de calme et je fais très peut de politique .

mais la je pense que  sa va  trop loin ne rien dire, c'est être complice de leur manipulation et de la magouille  internationale pour nous forcer a prendre leur vaccin  ARN. c'est tellement grave ce qui passe.

Ce message ce n'est pas de la  politique partisane, mais le cris du cœur d'un collectif des professionnelle de santés du monde entier !!   qui nous alerte sur ce qui se passe.   il faut le diffuser aux plus grand nombre.  
c'est très bien écrit avec des preuve et de la documentation.  

si nous fessons rien se sera la vaccination de masse qui nous pend au nez.

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyMer 9 Sep 2020 - 10:04

J'ai ... tout lu .  STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 2615646364 Alezan de poser ce lien très intéressant.


Moi , je pense que ,  au contraire , ce message a sa place ici .
Histoire de sensibiliser tout le monde .
Histoire de ne pas être des ... moutons ...comme nos moutons !

J'ai tenté de dire la même chose en un peu moins expliqué , moins développé ...
https://www.facebook.com/nicole.girard.63/posts/3076854509110335


Les dernières pages de ce document ont du poids !  Que de noms de médecins , anesthésistes , pharmaciens , directeurs de cliniques , chercheurs et autres . Rolling Eyes



Je ne fait pas , moi non plus de politique , mais là? Le futur s'annonce difficile . Nous ne décidons plus de notre santé , on nous enlève notre liberté ... Et on nous raconte des bobards !

orage

On pourrait aussi , regarder la vidéo de notre cher président , qui circule sur le net ? Le voir s’étouffer avec son masque en public?
Ou le voir ramasser le bouchon de sa bouteille qui tombe par terre et le remettre en place sur celle ci ?

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 777746511





anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 12 Sep 2020 - 7:33

une petite video d'un projet génial que je soutien

que vous pouvez soutenir ici https://fr.ulule.com/hold-up-1/

j'espere que cela va révéiller beaucoup de monde, et il y aura plein de gest start !!

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyVen 25 Sep 2020 - 7:50

Génial ce projet !

Enfin, je ne suis pas la seule a penser que ces mesures prises sont une énorme mascarade ...
Je fais hurler tout le monde autour de moi lorsque j'en parle ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 396986068
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyVen 25 Sep 2020 - 8:09

Nikoll a écrit:
Génial ce projet !

Enfin, je ne suis pas la seule a penser que ces mesures prises sont une énorme mascarade ...
Je fais hurler tout le monde autour de moi lorsque j'en parle ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 396986068

non tu n'est pas la seul rassure toi, on est dans une folies furieuse au service des big pharma et DES  GAFAM (Google, Aple,Fcebook, Microsoft,)

une bonne article sur le sujet. 

Citation :
La suppression de la liberté d'expression s'amplifie alors que les entreprises pharmaceutiques paniquent


Scott C. Tips





STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Image%2F1416990%2F20200924%2Fob_21969e_google-supplements-search-screen-shot



Alors que de plus en plus de personnes se rendent compte qu'elles sont prises pour des imbéciles dans cette "pandémie de COVID-19", les grandes entreprises du net et les réseaux sociaux réagissent en étouffant toute nouvelle qui contredirait leur dogme selon lequel le COVID-19 serait le virus le plus dangereux depuis la peste bubonique



Les faits, qui incluent un taux de survie de 99,5%, racontent cependant une histoire complètement différente. Au XIVe siècle, la peste bubonique tuait un tiers (certains disent 60%) de la population européenne, tandis que la tuberculose tue, encore aujourd'hui, au moins 1,4 million de personnes par an. Même la grippe de Hong Kong en 1968-1969 a tué trois fois et demie plus de personnes que le COVID-19; et pourtant, les autorités et les médias continuent de déverser une pâtée douteuseque trop de gens sont encore prêts à avaler



Une grande partie de leur succès provient de leur capacité à censurer tout message véridique qui révèle que le COVID-19 n'est pas aussi dangereux, pour la {très grosse} majorité des gens, que ce qui est présenté et que les masques, la distanciation sociale et le confinement provoquent plus de tort que de bien.



Il n'est donc pas surprenant que, durant la dernière semaine d'août 2020, les Centres pour le Contrôle et la Prévention de la maladie (CDC) aient clarifié le décompte de la mortalité due au COVID-19 en Amérique. Il semble qu'au lieu du nombre de décès à six chiffres gonflés par ce coronavirus, seulement 6 % de ce nombre, soit 9 683 Américains, soient morts du seul COVID-19



Je m'empresse d'ajouter, avant que l'on ne me reproche d'avoir utilisé le mot "seulement", que même un ou deux décès sont tragiques; mais si l'on compare avec les prévisions de mortalité du Dr Anthony Fauci et du Dr Deborah Birx au début du mois de mars 2020, ce nombre de décès corrigé est bien inférieur à ce qu'ils avaient prévu, et même inférieur à celui d'une saison de grippe grave. Et, pour cela, ils ont verrouillé les économies dans le monde entierdétruisant les petites entreprises et les emplois, augmentant les taux de suicide et de divorce, et tuant les libertés individuelles! Et ils continuent à le faire! C'est absolument insensé.


La justification actuelle du confinement et des autres restrictions est que le taux de cas de coronavirus a augmenté. Mais ce n'est qu'un artefact de la forte augmentation des "tests" avec ses nombreux faux positifs, les tests falsifiés de personnes qui n'ont même jamais fait le test, et la confusion entre une infection virale réelle avec des fragments viraux qui résultent d'une défense réussie du système immunitaire humain contre le COVID-19 ou même la grippe saisonnière. Le test PCR ne peut tout simplement pas faire la différence entre une infection existante et une infection historique.



Pour se faire une idée précise de la menace que représente le COVID-19, nous devons examiner le taux de mortalitéqui a chuté comme un roc depuis le début de l'été 2020 (avec l'augmentation des niveaux de vitamine D due à l'exposition au soleil). Avec son faible taux de maladie, son faible taux de mortalité et ses unités de soins intensifs videsl'épidémie de COVID-19 est terminée depuis longtemps. Pourtant, la machine de propagande continue de tourner.





Supprimer la vérité


Pire encore, la machine de propagande s'est transformée en un ministère de la Vérité uni, qui supprime toute dissidence par rapport à la ligne officielle du parti. Cette censure semble grossièrement déplacée à l'ère d'Internet, où l'accès quasi universel et quasi instantané à l'information est possible et considéré comme acquis.




Pourtant, les exemples de censure abondent. Facebook n'autorise aucun article du site d'information en ligne The Gateway Pundit à être publié sur ses pages. En décembre 2018, Pinterest a interdit le populaire site web GreenMedInfo.com, la plus grande ressource de santé naturelle basée sur des preuves, parce qu'il avait publié des informations sur la santé naturelle et la sécurité des vaccins. Plus récemment, Instagram a également supprimé le compte de GreenMedInfo.com.


Et Google a cessé de classer les sites web sur la santé naturelle qui ne figurent pas sur la liste approuvée par Google. GreenMedInfo.com n'était que l'un d'entre eux, tandis que les sites web du Dr Axe, de PaleoHacks, de Robb Wolf, du Top10HomeRemedies et du Dr Mercola en faisaient partie. Le lectorat des sites non classés a chuté en conséquence. Dans le même temps, les sites web d'établissements tels que WebMD et la clinique Mayo ont vu leur classement augmenter.


En juin 2019, le fournisseur de services de messagerie électronique Mailchimp a annoncé qu'il avait fermé un certain nombre de comptes, dont GreenMedInfo.com, pour leur "contenu anti-vaccination". Il est intéressant de noter que Mailchimp s'associe à la Fondation CDC, qui compte également parmi ses partenaires des fabricants de vaccins tels que PfizerNovartisMerckSanofi Pasteur et GlaxoSmithKline.


A partir de juin 2019, GoogleYouTubeTwitter et Spotify ont également supprimé et interdit le contenu de Mercola.com. Le crime du Dr Mercola? Il a présenté des interviews de médecins et de scientifiques qui ont remis en question le discours médical dominant, y compris, plus tard, les mensonges de masse sur COVID-19.


Le même mois, comme l'a montré GreenMedInfoGoogle a manipulé ses suggestions de recherche pour orienter les gens vers les médicaments et les détourner des remèdes naturels. D'autres suggestions de recherche automatique telles que "la chiropractie est fausse" et "le bio est un mensonge" remplissent le champ de recherche automatique lorsqu'un utilisateur demande à Google de rechercher "chiropractie" ou "bio".
 

Lorsque Jeff T. Bowles a sorti, en mai 2020, son excellent eBook 16 Fascinant COVID-19 & Spanish Flu Mysteries Solved! et qu'il a essayé de l'auto-publier sur Amazon comme il l'avait fait avec plusieurs livres à succès précédents, Amazon a autorisé sa publication mais l'a ensuite interdite sous la faible excuse qu'elle "ne correspondait pas aux directives de la société". Le livre de Bowles a montré l'étroite corrélation entre la production endogène de vitamine D et la résistance au COVID-19, ce qui n'est pas exactement un message bienvenu à notre époque où l'argent fait le bonheur des vaccinations. Le magasin d'aliments naturels américain moyen a plus de munitions sur ses étagères pour lutter efficacement contre le COVID-19 dans ses premiers stades que l'hôpital typique. Mais vous ne le sauriez jamais à partir des médias grand public, des moteurs de recherche Internet ou des réseaux sociaux si vous ne saviez pas où chercher, et même dans ce cas, cela pourrait ne pas être possible. Ironiquement, ces mêmes magasins d'aliments naturels ont été jugés "non essentiels" et ont dû fermer pendant les confinements.


Susan Wojcicki, PDG de YouTube, a même déclaré sans ambages que la société censurera toute vidéo qui contredit les déclarations de l'Organisation Mondiale de la Santé sur la pandémie de COVID-19.  Cette censure ne concerne pas seulement les vidéos libres de droits et prétendument "marginales", mais aussi celles des médecins et chercheurs agréés - comme celles du groupe appelé America's Frontline Doctors - qui sont simplement engagés dans des débats et discussions scientifiques.


Comme l'a tweeté le PDG de My Pillow, Mike Lindell, "J'en ai assez de la censure! Anderson Cooper m'a traité de vendeur d'huile de serpent parce que j'essaie de faire tester par la FDA un supplément dont j'ai vu l'efficacité. Et Twitter continue de supprimer mes abonnés!" [28 août 2020]. C'est devenu une expérience trop commune parmi les défenseurs et les praticiens des soins de santé naturels, en particulier ceux qui ont de nombreux abonnés.


Il suffit de demander à Mikki Willis, le coproducteur de la série documentaire Plandemic. Avec un milliard de vues en ligne, il note que Plandemic Part 1 est le documentaire le plus regardé et le plus interdit de tous les temps. Pratiquement à chaque fois que le film ou un lien vers le film est publié sur les réseaux sociaux, il est supprimé de façon péremptoire comme une violation des normes de la "communauté". Le retour de bâton, cependant, a été féroce. Le réalisateur de Plandemic, Kelly Gallagher, déclare fièrement: "À la suite de ce premier film de 24 minutes sur un "virus" qui se propage en ligne et dans l'esprit des gens, une coalition de plus de 27 000 médecins s'est formée pour soutenir un appel à la réforme de nos systèmes de santé mondiaux corrompus".


Cependant, nous ne pouvons jamais oublier Wikipédia et sa horde de complices internet pro-Big Pharma, qui s'asseyent sur le site de Wikipédia et s'assurent que les organisations de défense de la santé comme la Fédération nationale de la santé (NHF), les médecins connus pour leurs soins de santé naturels et même les compléments alimentaires sains soient présentés sous le pire jour possible dans leurs listes Wikipédia. La liste de la NHF dans Wikipédia est passée d'un ton relativement neutre à un ton condamnatoire et méprisant. Lorsque la NHF a essayé d'éliminer ces représentations négatives et trompeuses par de nouvelles éditions, celles-ci ont été rapidement éliminées et un troll anonyme de Wikipédia a ordonné à l'avocat de la NHF de cesser d'apporter des modifications éditoriales "ou alors". Voilà pour l'équité dans les médias.


Très sensible à toute critique qui pourrait menacer son cartel, le monopole médical - qui comprend maintenant, soit dit en passant, des sociétés pharmaceutiques telles que Google et le CDC - a resserré les rangs contre ceux d'entre nous qui souhaitent communiquer des informations véridiques qui sauveront des vies. La censure est l'une des principales armes dont dispose la mafia médicale pour empêcher la propagation de toute opinion dissidente.





Pour quelle raison?


Pour l'argent. Purement et simplement. Il y a des milliards, peut-être même des milliers de milliards de dollars à tirer des milliards de doses de vaccin COVID-19 obligatoires qui sont prévues, avec peu ou pas d'inconvénients pour les fabricants, qui bénéficient d'une immunité légale. Les fabricants de vaccins le savent et c'est pourquoi ils se bousculent comme des enfants fous d'Halloween pour mettre en œuvre l'opération "Warp Speed"tout en détruisant et en supprimant toutes les solutions médicales moins coûteuses qui existent. Au cours des dix années allant de 2007 à 2016, les fabricants de vaccins ont vu leurs recettes annuelles de vente de vaccins passer de 20 milliards de dollars à plus de 50 milliards de dollars. Ils ne veulent absolument pas que nous brisions leurs bols de riz.



Trois fabricants de médicaments - AstraZenecaModerna et l'alliance Pfizer/BioNTech - ont bien avancé dans leurs essais cliniques de phase 3 sur des dizaines de milliers de participants. Les Russes et les Chinois ont déjà développé leurs propres vaccins. Ils espèrent tous que leur distributeur automatique de billets commencera bientôt à tourner.


Malheureusement, comme l'a rapporté Whitney Webb, fin août 2020, la société pharmaceutique Emergent BioSolutions est prête à participer "à la fabrication du vaccin contre le Covid-19 choisi par le gouvernement américain, en dépit de son bilan épouvantable en matière d'essais et de sécurité des produits". Il semble que le traitement d'Emergent pour l'exposition aux gaz neurotoxiques, "Trobigard", non seulement n'a pas fonctionné mais n'a pas été testé pour sa sécurité ou son efficacité, alors même que la société commercialisait le produit auprès du gouvernement. [Voir https://www.unz.com/wwebb/company-set-to-manufacture-covid-19-vaccine-for-us-intentionally-sold-faulty-biodefense-products/]


Mais cela ne semblait pas avoir d'importance, compte tenu des liens étroits qu'Emergent entretenait avec l'armée américaine et le ministère américain de la santé et des services sociaux, notamment ses échanges de cadres à porte tournante. Quoi qu'il en soit, étant donné que tous les fabricants de médicaments occidentaux ont un historique qui comprend des amendes massives infligées pour des activités illicites, je peux prédire sans risque que quels que soient le ou les vaccins contre le COVID-19 sélectionnés pour être mis sur le marché en vue d'une utilisation obligatoire ou volontaire, ils n'auront pas été correctement testés en termes de sécurité ou d'efficacité et seront en effet dangereuxencore plus dangereux que le coronavirus contre lequel ils sont censés nous protéger. En outre, il sera très difficile de rendre un vaccin obligatoire lorsque le taux de mortalité lié au COVID-19 sera tombé à moins de 1 %.





La solution


L'action politique visant à mettre fin à cette censure unilatérale a été largement infructueuse. C'est pourquoi certaines organisations censurées intentent plutôt des actions en justice contre leurs tortionnaires. La Children's Health Defense (CHD), par exemple, a intenté une action en justice fin août 2020 devant la Cour fédérale de Californie, alléguant que Facebook, son PDG Mark Zuckerberg et les organisations Science FeedbackPoynter et PolitiFact ont agi de concert avec le gouvernement fédéral pour enfreindre ses droits au titre du premier et du cinquième amendement. La poursuite allègue également que Facebook et certains de ses co-accusés se sont entendus pour commettre une fraude électronique en bloquant les publicités anti-vaccins que CHD avait placées et souhaitait placer. CHD a le soutien et les bons vœux de beaucoup de personnes dans son procès.



Dans une stratégie différente, une autre organisation, l'Association des médecins et chirurgiens américains, a annoncé, en août 2020, qu'elle poursuivait la Food and Drug Administration (FDA) pour ne pas avoir autorisé les médecins à utiliser l'hydroxychloroquineun médicament peu coûteux et efficace dont le brevet est expiré, pour les patients atteints de COVID-19. L'hydroxychloroquine est utilisée médicalement depuis environ 70 ans et l'Association est favorable à son utilisation dans le traitement des infections COVID-19. D'autre part, la FDA a autorisé, le 28 août 2020, l'utilisation du Remdesivir, un médicament antiviral coûteux, sur tous les patients hospitalisés avec le COVID-19, même si aucune recherche publiée ne soutient son utilisation.


Une troisième approche consiste à rendre tous ceux qui ont promu les confinements COVID-19 inutiles, financièrement responsables des énormes pertes encourues en conséquence. Selon l'avocat germano-américain Dr. Reiner Fuellmich, une action collective rendant toutes les victimes du confinement financièrement dédommageables "n'est pas seulement possible légalement, mais elle sera également très logique économiquement": 



[https://www.targetliberty.com/2020/08/coming-class-action-suit-against-those.html] Il a obtenu un soutien important pour son action en justice.


Bien que les tribunaux aient décidé qu'en vertu de la loi sur la décence en matière de communication, les réseaux sociaux et les fournisseurs de services informatiques interactifs ne sont généralement pas responsables du contenu affiché ou publié par les auteurs, ces décisions ont été fondées sur la notion que ces sociétés ne sont pas éditeurs ou fournisseurs de contenu d'information. Toutefois, en prenant la mesure de devenir effectivement un censeur actif de contenu, c'est-à-dire en s'impliquant dans le contenu de leurs publicationsces entreprises risquent de perdre cette précieuse exemption.






Cassandres inversées



La NHF a été une "Cassandre". Cassandre était la prophétesse troyenne qui a correctement prédit la chute de Troie aux mains des Grecs. Malheureusement, personne ne l'a crue. Alors que beaucoup nous ont crus, à mon avis, pas assez. Le Dr Fauci, en revanche, est une Cassandre inversée. Il fait de fausses prédictions, et pourtant presque tout le monde le croit. Cela s'explique, en grande partie, par le fait que les messages lui prouvant qu'il a tort sont instantanément bloqués sur les réseaux sociaux et sur les médias grand public.



Dans un monde parfait, toutes les informations circuleraient librement et facilement. Nous aurions tous accès à tous les faits et nous serions alors en mesure de prendre les meilleures décisions pour nous-mêmes, nos familles et nos entreprises, sans parler du pays, à partir de ces faits. Là où certaines multinationales et leurs servantes gouvernementales ont agi pour restreindre et supprimer la libre circulation des informations en fonction de leurs propres intérêts financiers et de pouvoiralors il est temps pour nous tous d'agir de manière décisive par des poursuites judiciaires, des boycotts, des usages des sites alternatifs tels que BitChute, et d'autres actions légales pour reprendre notre libre accès à internet et mettre fin à cette censure illicite.






Source de l'article originalhttps://thenhf.com/2020/09/10/censorship-in-our-cancel-culture/

Version française: http://www.cielvoile.fr/2020/09/la-censure-dans-notre-culture-de-la-suppression.html

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:17

juste une petite video pour vous rappeler que l'on prend des mesure liberticide et délirante pour éviter l'engorgement des urgence et des rea. alors que c'es un truc qui arrive chaque année



et puis un petit rappelle des chiffres de la mortalité

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Chiffr10

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyDim 18 Oct 2020 - 8:12

quelque chiffres covid vérifiés sur santé public france

c'est cadeau !

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Chiffr11
STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Chiffr13

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyDim 18 Oct 2020 - 20:59

Une version humoristique absolument géniale !

alezan et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyLun 19 Oct 2020 - 6:15

lol! STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 4094550545

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyLun 19 Oct 2020 - 11:16

rire01 rire01 rire01 rire04 Invision-Board-Franc

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyLun 26 Oct 2020 - 6:55

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:42

Moi j'adore quand les spécialistes de chiffres s'expriment ...
Pourquoi ne les écoute t on pas ?

Rien ne fait plus peur que la peur elle même ...  rire01

https://fb.watch/1mdQVoBxER/

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyJeu 29 Oct 2020 - 10:03

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Obzoic10

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyLun 2 Nov 2020 - 13:40

pour les fan se starwars :

un petit montage pour se détendre.. mais tellement vrai.. pale Sad Crying or Very sad

Ainsi s'éteint la liberté... Sous une pluie d'applaudissements

https://odysee.com/@alezan:b/Ainsi-s'%C3%A9teint-la-libert%C3%A92:7

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyMer 11 Nov 2020 - 15:59

Pareil j'en peu plus d'etre pris pour un con et etre infantilisé. Le masque en milieu clos pourquoi pas mais la blague de devoir le porter en exterieur et la distance d'1km....au prochaine presidentiel je ne voterai pas blanc mais contre Macron le dictateur menteur.

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:04


je vous invite vraiment a voir se film pour 4.99

https://tprod.fr/project/hold-up/

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:04

j'ygod'agneau a écrit:
Pareil j'en peu plus d'etre pris pour un con et etre infantilisé. Le masque en milieu clos pourquoi pas mais la blague de devoir le porter en exterieur et la distance d'1km....au prochaine presidentiel je ne voterai pas blanc mais contre Macron le dictateur menteur.

Et ? Aux dernières nouvelles de ce soir , il est préférable de porter le masque chez soi aussi .
Les routiers doivent également le porter dans leurs camions  !!!
Et pour dormir ?
Tu quittes ta ... culotte , toi ?   rire01

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 777746511
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptyJeu 12 Nov 2020 - 21:09

alezan a écrit:

je vous invite vraiment a voir se film pour 4.99

https://tprod.fr/project/hold-up/


Je l'ai visionné . Shocked
Heu ? Que dire ?
Edifiant , affolant mais si réaliste ... tellement choquant .

Sad

ça fait très peur pour l'avenir .
Même nos brebis ne seront pas autant pucées que nous !


STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 2421434860
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 14 Nov 2020 - 8:52

Je pense toujours que ce sujet n'a pas sa place dans le forum...

A propos du film prenez le temps de lire l'article du Monde ci-dessous :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html?fbclid=IwAR0q6BA4ITyKv-BO8JUukTR3ikP5p5kMTQnW1qvd9qwByzXcsUKzgr-xqb0

Restons vigilants et critiques, dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 14 Nov 2020 - 9:07

Patgen a écrit:
Je pense toujours que ce sujet n'a pas sa place dans le forum...

A propos du film prenez le temps de lire l'article du Monde ci-dessous :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/11/12/covid-19-les-contre-verites-de-hold-up-le-documentaire-a-succes-qui-pretend-devoiler-la-face-cachee-de-l-epidemie_6059526_4355770.html?fbclid=IwAR0q6BA4ITyKv-BO8JUukTR3ikP5p5kMTQnW1qvd9qwByzXcsUKzgr-xqb0

Restons vigilants et critiques, dans tous les sens !

je suis désolée mais le journal le le monde a trop de conflit d’intérêt pour être honnête sur le sujet.

celui qui paie c'est celui qui décide ce que l'on va écrire dans le journal...

Le quotidien Le Monde a reçu plus de 4 millions de dollars de la fondation de Bill Gates
Et ce n’est pas un secret, puisque n’importe qui peut se rendre sur le site de la fondation Bill & Melinda Gates et vérifier par lui-même le montant de ces dons. 4 061 258 dollars. Dont 2 126 790 dollars juste pour l’année 2019. L’objectif serait d’“Informer et mobiliser les communautés”

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Billlemonde



je fais partie des nombreuse personne qui ont participé au financement du film.
et je ne l'aurai pas fait si tout ce qui est dedans n’était pas vrai sourcé et vérifiable.

tout est prouvé et prouvable . .
je me tiens a votre disposition pour toutes question sur un passage du film

Idem avec l'élection au USA  que vous aimiez ou pas trump ce n'est pas la question .

les média vous font  croire biden a gagné .

Alors qu'il a perdu et qu'il a triché a mort et  qu'il va finir en prison.

je vous promet quand dans 15-20  jours il sera en prison et quand  les média serons obliger d'en parler , vous repenserai a se que je vous ai dit.

débranché la télé, les média de masse qui ne servent qu'a vous dire se qu'l faut penser.


Dernière édition par alezan le Sam 14 Nov 2020 - 9:41, édité 4 fois

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 14 Nov 2020 - 9:16

juste pour le fun je vais moi debuker le journal le monde

ils nous disent
STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 1605341762

la preuvent que le journal le monde nous ment..
chacun se fera sont avis en regardent la video si dessous



STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 1605342012

et pour ceux qui doute encor de la réalité



Une installation rénovée au sud de Portage la Prairie, au Manitoba (Canada), a attiré la colère des résidents locaux. Niché à la jonction de l’autoroute 2 et de l’autoroute 305, se trouve ce qui semble être un ancien camp de travail pour l’œil ordinaire. Mais pour ceux qui le savent, c’est la base d’un camp COVID-19 capable d’héberger près de 100 personnes infectées par le coronavirus.

Les installations étaient auparavant utilisées comme camp de travail hydroélectrique et ont été réaménagées pour répondre aux besoins de la Fédération des Métis du Manitoba (MMF). Une clôture menaçante à mailles de chaîne avec du fil de fer barbelé sur le dessus a été érigée autour du périmètre du camp. Actuellement, le camp est vide, mais si Justin Trudeau allait de l’avant avec son plan de construction de camps similaires à l’échelle nationale, la MMF pourrait décrocher le contrat.

Jack Park, ministre de l’Énergie et des Infrastructures de la MMF, nous raconte l’état du camp :

« Les camps sont prêts et capables d’accueillir toute personne affectée par la pandémie COVID-19. Nous les avons entièrement équipés, désinfectés et prêts à démarrer si quelqu’un en a besoin. Nos services sont disponibles. »

e camp n’a été utilisé par aucun patient COVID-19, mais Park sait qu’ils seront prêts à accueillir des personnes si le moment vient. Il explique comment un patient serait autorisé à entrer dans l’établissement :

« La procédure est que vous devez être référé par l’une des autorités sanitaires du Manitoba, et peu importe où vous vous trouvez au Manitoba. Nous ferions venir des citoyens et les placerions dans ce camp à Treherne en particulier, et nous avons un camp plus petit à Winnipegosis, car il est également prêt. C’est juste qu’ils doivent être référés. Nous espérons que le processus de référence se produira parce que nous l’avons fait savoir. »

Jack Park dit que la Fédération a vu un besoin et voulait se préparer en cas de pandémie. L’installation à l’est de Treherne peut accueillir jusqu’à 96 personnes tandis que le camp de la MMF à Winnipegosis est beaucoup plus petit. Le camp est doté d’un directeur / cuisinier, d’un cuisinier pour le petit déjeuner et d’un personnel d’entretien.

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Camps-covid-a-portage-la-prairie-au-manitoba-06


L’une des critiques auxquelles le camp a été confronté est la grande clôture métallique et la porte qui se dressent autour du périmètre de l’installation. Park souligne qu’ils ne signifient pas de faute :

« La principale raison pour laquelle nous voulions clôturer ces camps était de nous assurer que nous n’avions pas de gens qui allaient et venaient à notre insu, ou qui se promenaient ou non dans les terrains de camping. Vous savez, traiter avec des gens qui ne devraient pas être là quand nous avons affaire à une situation de COVID-19. Nous devons nous assurer que certaines personnes que nous avons dans ce camp sont protégées. Cela ne voulait rien dire de négatif. C’était juste une mesure de sécurité pour assurer la protection des personnes qui fréquentent le camp. »

L’installation dispose de pleine puissance, de générateurs de secours et d’égouts et les participants au camp recevront trois repas, avec un accès au câble et au WiFi constants. Le camp dispose également d’une unité de triage, de sorte que ceux qui arrivent seront correctement filtrés avant d’être conduits dans leur chambre.

« Nous ne voulons pas que quiconque s’inquiète. Nous voulons que les gens sachent que nous sommes là s’ils ont besoin de nous, et nous sommes prêts, désireux et capables de les aider s’ils ont besoin d’aide », déclare Park. « Nous voulons être sûrs que les gens savent que la Fédération des Métis du Manitoba et Metis N4 Construction sont là pour eux. »

source https://guyboulianne.com/2020/11/05/un-camp-secret-covid-19-capable-dheberger-pres-de-100-personnes-infectees-par-le-coronavirus-est-pret-a-lemploi-au-manitoba/
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 14 Nov 2020 - 11:30

Bonjour Alezan, bonjour à tous,

je pourrais contrer ton contre-message avec des articles sérieux parus ici ou là mais je vois bien que je ne te convaincrai pas et tu vois bien que tu ne me convaincras pas.

C'est pour ça que je disais dès ton premier message de ce fil qu'il n'avait pas sa place ici. On est un forum sur les moutons, si on l'ouvre c'est pour parler et voir des moutons-animaux, éventuellement des chèvres, cochons, poules etc.. mais pas pour entrer dans des débats clivants. sinon c'est la porte ouverte à des fils sur les pour ou anti Le Pen, Mélanchon, IVG, végan, nucléaire, musulmans etc...

à la limite un message isolé disant "je sais que ce n'est pas l'objet du forum mais voilà ce qui me tracasse en ce moment", bon... Mais après il faut laisser les membres du forum libres d'aller s'informer ou se désinformer où ils veulent, on est des adultes, on a tous accès à internet chacun de son côté.

Je demande donc clairement que ce fil cesse, que la modératrice (désolée Anipatchen !) rappelle qu'on est un forum apolitique, areligieux, centré sur nos animaux... Bref qu'on revienne à nos moutons !

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées EmptySam 14 Nov 2020 - 13:23

Patgen a écrit:
Bonjour Alezan, bonjour à tous,

je pourrais contrer ton contre-message avec des articles sérieux parus ici ou là mais je vois bien que je ne te convaincrai pas et tu vois bien que tu ne me convaincras pas.

C'est pour ça que je disais dès ton premier message de ce fil qu'il n'avait pas sa place ici. On est un forum sur les moutons, si on l'ouvre c'est pour parler et voir des moutons-animaux, éventuellement des chèvres, cochons, poules etc.. mais pas pour entrer dans des débats clivants. sinon c'est la porte ouverte à des fils sur les pour ou anti Le Pen, Mélanchon, IVG, végan, nucléaire, musulmans etc...

à la limite un message isolé disant "je sais que ce n'est pas l'objet du forum mais voilà ce qui me tracasse en ce moment", bon... Mais après il faut laisser les membres du forum libres d'aller s'informer ou se désinformer où ils veulent, on est des adultes, on a tous accès à internet chacun de son côté.

Je demande donc clairement que ce fil cesse, que la modératrice (désolée Anipatchen !) rappelle qu'on est un forum apolitique, areligieux, centré sur nos animaux... Bref qu'on revienne à nos moutons !

Des bises

ne te fâches pas , je suis désolé mon précédent poste était peut être trop agressif STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 4148383595 STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 4148383595
STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées 4094550545 des foi je m'emballe et je manque de délicatesse.

mais avant d’être sur un forum pour les moutons on est sur un forum d’être humain, pas pour parler de politique, certes . Mais la cela dépasse la politique. cela concerne notre liberté d’être humain d'aller et venir, de vire de respirer librement.

et nous ne somme pas la pour nous convaincre les un les autres ou nous disputer.
simplement pour échanger échanger,discuter, partager chacun reste libre. de pensez ce qu'il veut .
Personne n'est obliger de venir lire se sujet, si jamais il n'en a pas envie.

je préfère 1000 fois la liberté à la censure, même si la liberté m'oblige a voir des chose avec le quel je suis en désaccord

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty
MessageSujet: Re: STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées   STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…” un collectif international de professionnels de santé dénonce des “mesures folles et disproportionnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GREENSHEEP La tondeuse économique des professionnels
» message d'un collectif reinfocovid au quel j'appartient que je trouve très beau je vous le partage !
» Isère / Festival International Pastoralismes et Grands Espaces
» Peur et soufflements par le nez
» Peur de l'orage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: