Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le forum sur l'appli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le forum sur l'appli Empty
MessageSujet: Le forum sur l'appli   Le forum sur l'appli EmptyMer 20 Avr 2022 - 19:05

Bonjour, avez-vous testé la version smartphone du forum ? J'ai essayé qq jours, je pense qu'il y a des choses à améliorer.

Un premier point est qu'avec l'onglet "nouveautés" on arrive bien aux derniers messages postés mais si on veut les ouvrir on retrouve les messages du sujet dans l'ordre chronologique ce qui est parfois longuet !

un autre point c'est comme trop de trucs sur smartphone les masses de pubs orage

Bref comme je l'ai fait en déplacement sur qq jours ça permet de garder un lien avec les sujets en cours mais qu'en est-il des recherches, est-ce que des visiteurs peuvent trouver qq chose à partir de l'appli ? j'aimerais bien avoir vos avis. Merci !



BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le forum sur l'appli Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur l'appli   Le forum sur l'appli EmptyDim 3 Juil 2022 - 17:42

Je reviens sur ce post, après qq temps d'usage en relais de l'ordi je trouve toujours pas très fonctionnelle cette appli.
J'ai trouvé comment arriver au dernier message d'un sujet (la petite flèche en bas à droite d'un sujet), je rage toujours contre les pages de pub et autres enquêtes google...
Par contre l'outil rechercher est bien plus visible que sur l'ordinateur.
il y a une version web qui permet de retrouver ses repères habituels à grands coups de zoom mais revenir à la version appli n'est pas simple. Il faut descendre tout en bas et à côté de "signaler un abus" on a un lien "revenir à la version mobile"
J'ai été déconnectée plusieurs fois et la manip de connexion "bugge" souvent, on tourne en rond entre s'inscrire au forum, accepter les règles du forum et de nouveau s'inscrire en tant que etc...
Bref j'aimerais bien savoir :
-  s'il y en a parmi vous qui se servent uniquement de l'appli
- du coup dans sa version appli ou dans sa version web
-s'ils arrivent à poster des photos etc...

merci d'avance pour vos réponses !

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Le forum sur l'appli Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur l'appli   Le forum sur l'appli EmptyDim 3 Juil 2022 - 22:20

Désolée Patgen, je n'utilise que le web qur PC. Je ne trouve pas ça hyper pratique d'écrire sur smartphone vieille
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Le forum sur l'appli Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur l'appli   Le forum sur l'appli EmptyLun 4 Juil 2022 - 10:31

patgen a écrit:
Je reviens sur ce post, après qq temps d'usage en relais de l'ordi je trouve toujours pas très fonctionnelle cette appli.
J'ai trouvé comment arriver au dernier message d'un sujet (la petite flèche en bas à droite d'un sujet), je rage toujours contre les pages de pub et autres enquêtes google...
Par contre l'outil rechercher est bien plus visible que sur l'ordinateur.
il y a une version web qui permet de retrouver ses repères habituels à grands coups de zoom mais revenir à la version appli n'est pas simple. Il faut descendre tout en bas et à côté de "signaler un abus" on a un lien "revenir à la version mobile"
J'ai été déconnectée plusieurs fois et la manip de connexion "bugge" souvent, on tourne en rond entre s'inscrire au forum, accepter les règles du forum et de nouveau s'inscrire en tant que etc...
Bref j'aimerais bien savoir :
-  s'il y en a parmi vous qui se servent uniquement de l'appli
- du coup dans sa version appli ou dans sa version web
-s'ils arrivent à poster des photos etc...

merci d'avance pour vos réponses !

l'application des forum gratuit est nulle, je ne l'utilise jamais, je consulte le site sur le navigateur de smartphone directement

pour information avec https://brave.com  comme navigateur aucune pub ! ni sur pc ni si smartphone.

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum sur l'appli Empty
MessageSujet: Re: Le forum sur l'appli   Le forum sur l'appli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum sur l'appli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum du filage
» Le forum est-il à l'heure ?
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Changer le nom du forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: