Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moutons échappés de l'enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VanessaV
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Poissons Localisation Causse de la selle Emploi/loisirs Aide soignante
Humeur : Très bonne

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyVen 12 Mai 2023 - 11:28

Depuis 2 jours mes petites pelotes de laine sortent de leur enclos. Ça doit se passer pendant la nuit, car le matin nous les retrouvons devant la maison ou dans le jardin 🤨
Ont ils eu peur de quelque chose ?? On ne comprend pas trop. Heureusement pour nous, ils ne sont pas partis !! Ils restent sagement. C'est mon mari qui les a retrouvé a brouter tranquillement. Le portail de la clôture est défait !! Est ce un animal sauvage qui leur a fait peur ? Actuellement on a aussi les couleuvres qui commencent à sortir.
Bref, on va voir si cette nuit ça recommence.

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:47


Voici une idée... Invision-Board-Franc rire04 cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patgen et Sara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanessaV
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Poissons Localisation Causse de la selle Emploi/loisirs Aide soignante
Humeur : Très bonne

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:06

Je peux pas voir,j'ai pas FB 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyVen 12 Mai 2023 - 16:52


Ah Zut ! j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'autres sites où elle est postée ! : C'est la vidéo d'un mouton qui ouvre une porte !  Invision-Board-Franc

J'ai fait 2 captures d'écran (© White House Farm Centre) : Quand il monte sur le portillon pour débloquer le loquet, et quand il ouvre la porte vers l'intérieur : il sait TRES bien que la porte s'ouvre sur l'intérieur, il n'hésite pas une seconde !  Invision-Board-Franc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rire04 cheers rire01 Invision-Board-Franc sunny Invision-Board-Franc cheers

patgen, VanessaV et Sara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanessaV
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Poissons Localisation Causse de la selle Emploi/loisirs Aide soignante
Humeur : Très bonne

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyVen 12 Mai 2023 - 17:55

😂😂

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VanessaV
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Poissons Localisation Causse de la selle Emploi/loisirs Aide soignante
Humeur : Très bonne

Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  EmptyDim 14 Mai 2023 - 11:23

Ça y est, je sais ce qu'il se passait, et pourquoi mes loulous sortaient de leur enclos. Des visiteurs inattendus se sont invités avec eux 😅.... Des sangliers 🤨😠. Ils ont mis le terrain à sac et on défoncés une partie de la clôture !!! Donc ce matin, on a tout refait. En espérant qu'ils ne viendront plus . Normalement c'est bon 🤞🤞

patgen, BackInGre et Sara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutons échappés de l'enclos  Empty
MessageSujet: Re: Moutons échappés de l'enclos    Moutons échappés de l'enclos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutons échappés de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos moutons sont-ils heureux ? Je doute de nos compétences et de la qualité de la pâture...
» Mes moutons D'Men!
» nos moutons
» Donne moutons d'Ouessant
» Pas c.. ces moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: