Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël !

Aller en bas 
+18
mairesse annie
zorkita
patgen
kylbane19
bulbeland
Bar'Quête
bucheron
Flappy49
lunacaramel
Padma
Pascal
admin. forum
varegue
anipatchen
Dominique
florentin
William
zézé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:49

Padma a écrit:

Merci pour l'image, c'est une de mes créations.

C'est sur du papier, du tissu ? On ne voit pas bien sur l'image .
Si ça te dit de faire un sujet pour nous en montrer d'autres tu sais qu'en bons moutons curieux de tout on est toujours preneurs ici geek

bucheron a écrit:
Joyeux Noël ! - Page 3 821706 Prends un manteau pour la pluie parce que le vin chaud va etre dilué Joyeux Noël ! - Page 3 747163... lol!lol!



.
pas une goutte de pluie sieur Bucheron :0016: Joyeux Noël ! - Page 3 2389183437 .C'était magnifique, et même pas besoin de lampe tellement il faisait clair .
Revenir en haut Aller en bas
Padma
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
Padma


Cancer Localisation 69 Emploi/loisirs mère au foyer

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:18

Oh, je ne vais pas prendre un post pour moi toute seule, je n'ai jamais encore fait de moutons mais j'y réfléchis car ils m'inspirent pas mal quand même, à ce moment là, alors, oui, je vous mettrai une rubrique rire04 . Sinon, je vous invite à aller voir mon site qui doit être en lien avec mon profil

Sinon, vous avez la panse bien remplie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:32

anipatchen a écrit:
Padma a écrit:

Merci pour l'image, c'est une de mes créations.

C'est sur du papier, du tissu ? On ne voit pas bien sur l'image .
Si ça te dit de faire un sujet pour nous en montrer d'autres tu sais qu'en bons moutons curieux de tout on est toujours preneurs ici geek

bucheron a écrit:
Joyeux Noël ! - Page 3 821706 Prends un manteau pour la pluie parce que le vin chaud va etre dilué Joyeux Noël ! - Page 3 747163... lol!lol!



.
pas une goutte de pluie sieur Bucheron Joyeux Noël ! - Page 3 4242755590 Joyeux Noël ! - Page 3 2389183437 .C'était magnifique, et même pas besoin de lampe tellement il faisait clair .



Ah oui? C'est parce que je l'ai retenue. Joyeux Noël ! - Page 3 1984032151 Mais aujourd'hui j'ai pas pu. Joyeux Noël ! - Page 3 77978Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:59

Padma a écrit:
Oh, je ne vais pas prendre un post pour moi toute seule, je n'ai jamais encore fait de moutons mais j'y réfléchis car ils m'inspirent pas mal quand même, à ce moment là, alors, oui, je vous mettrai une rubrique rire04 . Sinon, je vous invite à aller voir mon site qui doit être en lien avec mon profil

Sinon, vous avez la panse bien remplie ? Razz
Ah oui j'ai tout regardé ...beaucoup de finesse, de sensibilité ...Et de féminité je trouve Joyeux Noël ! - Page 3 2587067636
Bon ben on va attendre que les moutons t'inspirent .
Joyeux Noël ! - Page 3 4056633130 Joyeux Noël ! - Page 3 1984032151
J'ai vu qu'au cours des siècles ils sont vraiment très nombreux dans la peinture .

bucheron a écrit:


Ah oui? C'est parce que je l'ai retenue. Joyeux Noël ! - Page 3 1984032151 Mais aujourd'hui j'ai pas pu. Joyeux Noël ! - Page 3 77978Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163Joyeux Noël ! - Page 3 747163

Ah c'est donc ça aussi qui a rendu la soirée magique, on avait un ange gardien .
Bon ben là à force d'avoir avalé la pluie pour nous épargner quand tu l'as lâchée tu ne l'as pas fait à moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A TOUS   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:34

Juste un p'tit message pour vous souhaitez à tous (moutons comme humains) un Très Joyeux Noël 2013... Que le Père vous gâte et vous apporte tout ce que vous avez toujours souhaité...

Pour ma part, j'espère ne pas trop être gourmande en lui demandant simplement de magnifiques agneaux pour l'année 2014 (mes premiers DORSET DOWN)

Un p"tit extrait aussi de mon chouchou Patrick FIORI dont je suis complètement folle  drapeaucorse et pour vous faire découvrir ce magnifique endroit en Payx Basque où j'aimerais bien habiter avec mes moutons et avec Patrick en berger  boire05 boire05 

https://www.youtube.com/watch?v=8Ji-Xt33I7k

Joyeux Noël

Mélanie et ses 8 loupiots Dorset Down, ses 4 Rouges de l'ouest, son chien Hercule, ses 2 chatounettes et son lapin nain...

Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 18:28

bisou19 

Joyeux Noel à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 21:30

Joyeuses fêtes à tous!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 10:34

Merci merci,  sunny   sunny  ,
Un beau voeux en association avec le Père et la Pachamama pour toi Flappy ...Mais avec Patrick comme berger est-ce bien raisonnable ??? Joyeux Noël ! - Page 3 1984032151   rire04 
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux Noel   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:10

Joyeux Noel à vous tous qui participez à ce forum.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:15

Joyeux Noël ! - Page 3 2615646364 bon réveillon et joyeux Noël à vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 21:47

Bon noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 9:42

Joyeux Noël à tous ! Joyeux Noël ! - Page 3 4148383595 Joyeux Noël ! - Page 3 3651832253 Joyeux Noël ! - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:05

Bon Noel à vous tous de la part des 6 nains
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:16

Pas de petit Jésus arrivé dans l'étable et je lui en sais gré!
Mais pourtant de belles pensées pour vous tous, vos proches, vos laineux, et un grand remerciement pour votre capacité d'écoute, les bons soins à vos animaux et votre sensibilité.
Que vos fêtes se déroulent dans l'amour et la paix familiale, dans les rires des enfants et les regards heureux!

Joyeux Noël ! - Page 3 3651832253    Joyeux Noël ! - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:37

I love you bisou19 I love you sunny I love you bisou19 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:26

Bon Noël et joyeuses fêtes à toutes et à tous, même sans mes moutons, je pense bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël    Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 0:35

Très joyeux Noël a tous, hommes et bêtes.... Joyeux Noël ! - Page 3 2587067636 Joyeux Noël ! - Page 3 2587067636


Joyeux Noël ! - Page 3 Mouton52
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:35

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Joyeux Noël à vous tous ! bisou19 bisou19 sunny bisou19 bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 12:35

Merci merci. C'est la fête de la lumière et de l’espérance par le signe des jours qui rallongent à nouveau pour nous rappeler qu'il y aura forcément un nouveau printemps . bisou19 sunny fille04
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:27

Joyeux Noel!

Je vois que je ne suis pas le seul à trouver le temps long de voir les jours rallonger à nouveau! rire04
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 15:33

Oh oui !!!!! cheers Fêtons dignement "Sol Invictus" !!!! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:32

Joyeux Noel ! et vivement le printemps en effet
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:16

Joyeux Noël ! - Page 3 Montag10

joyeux noel !!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:35

Superbe !! Joyeux Noël ! - Page 3 2615646364 Joyeux Noël ! - Page 3 3651832253 Joyeux Noël ! - Page 3 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:45

je précise c'est un montage.. lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël !   Joyeux Noël ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: