Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Photos de vos moutons pour la page d'accueil

Aller en bas 
+39
bitton40
Julienestenn
Nikoll
mairesse annie
Boreray
anipatchen
alezan
feufeu
Minnie
BERGER07
Luciole
Val412
Didier Agnès
viflash
frumpylumpy
bulbeland
Clarabele
1969Catherine
chtithierry
kylbane19
obejas
ckaro83
zorkita
caramel
carioline
Asterix
patgen
Flappy49
Bar'Quête
Padma
Darbou
MicheleL
Pascal
bucheron
So'
mimosa63
Yeshelatso
zézé
admin. forum
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:09

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Chez_d10

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:13

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Chez_z10


Photos de vos moutons pour la page d'accueil Photo_11

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:39

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Img_0625
chez Anipatchen

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:32

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Chez_v11

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Img_9228

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:04

anipatchen a écrit:
J'aime beaucoup ces photos avec les troncs,je trouve que les Ouessants sont vraiment bien montrés comme ça ,grignoteurs ,curieux et sportifs .

et le fait d'être en hauteur mettent en valeur leur petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:46

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Fiona_11

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:44

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Fma_ch11

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:47

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Fma_ga10

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:19

super mimi le p'tit gaston!
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:40

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Fma_ch13

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:16

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Img_9712

_________________
administrateur [b][i]

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:14

Si vous êtes d'accord vous pouvez proposer certaines de vos photos que vous cerriez bien sur la page d'accueil du forum .
je ne sais pas faire comme faisait Marguerite ,mettre une écriture pour dire le nom du mouton ou de son éleveur ,mais on pourra le voir ici .

J'aimerais bien aussi de temps en temps changer l'image du fond de la page ,au moins à chaque saison si vous avez des idées .

Donc je commence .
Photos de vos moutons pour la page d'accueil Img_2713
Là c'est Lima de chez So'


Dernière édition par anipatchen le Lun 20 Avr 2015 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:19

Celles -là seraient bien aussi ,mais j'attends autorisation et avis Wink :
Là c'est Pom et/ ou Canel de chez Mimosa

Photos de vos moutons pour la page d'accueil P4200311

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Dscn0512
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: super !   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:14

trop belles Pom et Canelle :) c'est une bonne idée de mettre des photos des moutons qui circulent sur le forum :) moi j'en ai a proposer aussi :

Photos de vos moutons pour la page d'accueil 110712081405137995

Photos de vos moutons pour la page d'accueil 110712081436764685

Photos de vos moutons pour la page d'accueil 110712081516791154

Je déroge un peu à la règle.... je met quand même mes chevreaux angora !! car ils le méritent après tout on les prend si souvent pour des moutons !!!! :)

Photos de vos moutons pour la page d'accueil 11071208162274473

Toutes ces photos sont faites par un ami talenteux qu'on peut retrouver sur son site de Picasa au pseudo : Oyogo le regard :)
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:42

C'est très bien cette initiative, et le fond que tu as mis très joli! Bravo. Moi je donne mon accord biensûr. La première c'est Canel, il n'y a qu'elle pour essayer de manger un faux mouton! lol! La photo actuelle...je craque à chaque fois que je viens sur le site! Qu'elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
So'
Timide
Timide
So'


Scorpion Localisation FRANCE - Landes (40)

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:55

Les 2 chevreaux angora, j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:28

Holala génial je sens qu'on va être gâtés .
Merci beaucoup .
Pour la photo du fond après avoir farfouillé des heures et fais toutes sortes d'essais ,j'ai fini par trouver des sites où on peut telecharger gratuitement de magnifiques fonds d'écrans (les uns plus beaux que les autres ,ça donne le tournis :boire04: ).
Il y a aussi des smileys ,des textures ,des boutons ,des bidules animés etc etc etc .....bref tout un nouveau monde pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
So'
Timide
Timide
So'


Scorpion Localisation FRANCE - Landes (40)

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:45

Il va être encore plus chouette ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:29

J'ai souvent eu a faire les designs de mes blogs et sites (autodidacte !) j'ai fait pendant 2 ans du graphisme si un jour tu as besoin de faire un fond avec des dimensions précises en forme de "background" (images sans coupure de mosaïque) a partir de photo que tu aimes je pourrais t'en faire ! ma formation de l'année est fini j'ai maintenant + de temps (enfin presque !!!) Bravo en tout cas c'est sympa de changer de temps en temps et de faire participer les gens ça donne du dynamisme au forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:23

Ah ben oui avec plaisir ! Une des idées serait de changer le fond de page à chaque saison .
Cette photo là j'ai mis du temps à comprendre comment faire pour qu'elle ne soit pas en mosaïque .En fait il faut déjà télécharger des très grandes images ,donc plutôt des images pour fond d'écran .Là je crois qu'elle est coupée ,un peu mais pas trop ,ca ne se voit pas en tout cas .

C'est celle-là:
https://i.servimg.com/u/f40/12/50/65/76/08061710.jpgPhotos de vos moutons pour la page d'accueil 08061710

Autre petite chose ,c'est la photo de Pépita sur la page d'accueil ,apparemment elle doit avoir une dimension très précise et une petite partie a été rognée .Mais bon c'est pas grave .Pour les prochaines ,si tu as le temps on pourra rajouter un petit mot ,du genre Pépita ,ou Pépita de chez So'.Mais pas trop gros ,juste comme une signature discrète ,vu la taille de l'image ce serait dommage sinon .
Si j'ai le temps ....et que je comprend Rolling Eyes ,j'irais voir si on ne peut pas l'avoir en un peu plus grand.
En tout cas je suis contente que ça vous plaise aussi .
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:31

Ah oui autre chose ,comme on a plein de belles photos déjà ,je vais aussi en prendre alors pour changer celle du portail .Beaucoup de gens attérissent là et la verront aussi .En plus elle est plus grande .Je m'y colle dès ce soir ou demain .
Et bien sûr on acceptera les très jolies biquettes fille04
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: :)   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:56

Excellent tout ça !! merci pour les biquettes :) !!! je te met en lien l'image de fond retravaillée pour qu'il n'y ai pas de jointures (coupure de l'image) essaye si ça te convient et n'hésites pas à me demander si tu as besoin ! Wink

Bonne soirée !!
fille03

Image coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:19

Super merci .
Alors ça y est j'ai remplacé l'image par la tienne retouchée .Pas mal hein sunny !


Mimosa j'ai aussi chargé Pom et Canel de s'occuper de l'accueil sur le portail .
Dis leur que la relève arrivera d'ici un ou deux mois ,idem pour Pépita ,le temps qu'on profite bien d'elles .Ensuite se sera le tour des autres mouton1
Revenir en haut Aller en bas
Yeshelatso
Timide
Timide
Yeshelatso


Bélier Localisation Alpes de haute Provence Emploi/loisirs Eleveuse

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:24

Super !!! de belles couleurs et une belle harmonie pour un forum chaleureux et convivial fille04
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos moutons pour la page d'accueil   Photos de vos moutons pour la page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vos moutons pour la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée des photos en page d'accueil
» Photos professionnelles de moutons et bergers
» Photos amateurs de moutons
» Soucis pour mettre des photos
» Bonjour du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: