Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 clôture et piquets...

Aller en bas 
+4
bucheron
lolo
zézé
vira
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouton81

mouton81


Scorpion Localisation TARN Emploi/loisirs AGRICULTEUR

clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:15

bonjour.

sur ma ferme,s'est tout les 3 mètre et piquet de châtaignier. les miennes ,il faut du grillage de 1.50 m car certaines saute 1.20 tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:28

1,20 m de haut ! Moi qui croyais avoir les seules croisées kangourou ! C'est quoi comme race les tiens ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
mouton81

mouton81


Scorpion Localisation TARN Emploi/loisirs AGRICULTEUR

clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:43

s'est des croises à parti de lacaune viande ou lait avec berrichon et/ou charolais.j'en n'est pas beaucoup 3 ou 4 mais assez pour mettre le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:31

mouton81 a écrit:
s'est des croises à parti de lacaune viande ou lait avec berrichon et/ou charolais.j'en n'est pas beaucoup 3 ou 4 mais assez pour mettre le bordel.

Tu leur fais quoi à tes biquettes pour qu'elles sautent comme ça? J'ai un croisement similaire et je les tiens derriere des claies qui dépassent du fumier de 25-30 cm. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouton81

mouton81


Scorpion Localisation TARN Emploi/loisirs AGRICULTEUR

clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:38

je leur fait rien. s'est quelle sont gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:59

Ben alors? Tu ne sais pas que le bon moment pour les changer de parc c'est............












...........................juste avant qu'elles ne sortent! lol!lol!lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clôture et piquets... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clôture et piquets...   clôture et piquets... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clôture et piquets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clôtures fixes
» déménager avec mes ouessant
» Clôture fils / filets : mixte possible?
» Clôture filet en résumé ...
» Clôture chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: La vie de château-
Sauter vers: