Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Bas-Rhinoise

Aller en bas 
+2
Decibelle67
vero67
6 participants
AuteurMessage
vero67





Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:48

Voilà en cherchant quelques infos sur l'alimentation de mes moutons, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air bien sympa et surtout très intéressant pour toutes les infos.

Je possède 5 femelles Sulffolks de pur race depuis fin 2010, et un petit nouveau croisé Ouessant & Suffolk.

Pour les autres animaux, j'ai également 5 femelles Borders Collies, une Rottweiler, une Labrador, environ 150 cochon d'Indes...
Revenir en haut Aller en bas
Decibelle67
Timide
Timide
Decibelle67


Localisation Alsace, vallée de la bruche

Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:54

Et bien te voilà !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyLun 6 Fév 2012 - 14:17

Tu les manges les cochons d'Inde?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waou ca c'est une ménagerie originale !
Je me réjouis de discuter avec toi de toutes tes bestioles ...quoique Suffolk et Rottweiler ou même Labrador c'est plus vraiment la cathégorie bestiole Razz .
A quoi il ressemble ton croisé Ouessant Suffolk ? (j'espère que c'était le papa le Ouessant... ). Bon j'ai l'imagination qui s'envole et je dis des bêtises ce soir ,la faute à Bucheron avec son humour vosgien mais néanmoins fort contagieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Il faut toute une infrastructure pour élever 150 cochons d'inde ,tu fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:10

Bienvenue à toi, Véro, trés heureux de te retrouver içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero67





Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:48

non non pas manger mes cochon d'Indes geek

Ben dès que j'ai une minute je vous montre quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:48

Bienvenue Vero!

En lisant votre présentation, je me demandais combien on pouvait faire de chapelets de saucisses coktail avec tous ces cochons d'Indes, mais Bûcheron a déjà posé la question...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on attend les photos de la meute; et du troupeau de cochons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Bas-Rhinoise   Une nouvelle Bas-Rhinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Bas-Rhinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 72
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» Nouvelle du Tarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: