Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonjour d'un Haut Normand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rom1




Verseau Localisation Seine Maritime Emploi/loisirs Ressources Humaines

Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand EmptyMar 7 Aoû 2012 - 9:27

Bonjour,

nouvel arrivé sur le forum. je m'appelle Romain, je vis en haute normandie, plus précisement en Seine maritime près de Dieppe. j'ai 25 ans, je travaille en cabinet comptable en tant qu'assistant ressources humaines. j'ai une maison avec deux brebis ouessant (une noisette et une noire) dont une a mis bas cette année d'un petit bélier.

voilà. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:36

Moi, quand je pars en vacances, je passe souvent faire un p'tit coucou à mes anciens profs, qui sont vers Dieppe et Neufchâtel en Bray !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:55

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom1




Verseau Localisation Seine Maritime Emploi/loisirs Ressources Humaines

Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand EmptyMer 8 Aoû 2012 - 17:08

merci !!

autant je connais très bien Dieppe pour y avoir vécu 3 ans (dans la ville) autant je ne connais pas du tout neufchatel en bray... je ne m'aventure pas trop dans les terre !!!

Marnais d'origine j'ai migré en haute normandie il y a 4 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:50

bienvenue aux 3 petits ouessants ainsi qu'à leur berger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un Haut Normand Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un Haut Normand   Bonjour d'un Haut Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un Haut Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 37
» Bonjour
» bonjour bonjour!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: