| Qui suis-je ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 17:56 | |
| Un parc animalier a fait faillite plusieurs animaux ont été sauvé de justesse par une association de protection animal. Ce bélier (ainsi que d'autres animaux) était destiné à finir dans la gamelle des loups (les loups ont été sauvé aussi, mais par une autre asso ). Alors j'en ai récupéré deux, le bélier et un petit bouc minuscule. Pas un loup , ben non ! A vous de deviner sa race ! C'est un pur, donc pas de croisement Il est de taille moyenne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors... Qui suis-je ? Je rajoute une photo du p'tit microbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anipatchen administrateur
Vosges . Humeur : paisible
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 18:56 | |
| Waou quel beau sauvetage , bravo ! . En plus le bélier est absolument magnifique Le bouc aussi hein. Un mouton d'Ouessant à cause de la tête? mais la laine me fait plutôt penser à un Corse ou un...Zut j'ai oublié le nom, c'est germanique. | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 20:32 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 3 Oct 2015 - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 10:20 | |
| - bucheron a écrit:
- mourerous
Désolée Bucheron, perdu ! Ça aurait pu être ça, mais non. Autre indice : Sa race n'est pas française | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 11:09 | |
| On gagne quoi si on trouve ????????? Un Skudde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 13:15 | |
| - anipatchen a écrit:
- On gagne quoi si on trouve ?????????
Un Skudde ? Alors celui qui gagne a toute ma gratitude C'est pas mal non ? Perdu Anipatchen, désolée Mais on se rapproche, car c'est vrais il lui ressemble beaucoup Quand je l'ai vu la première foi j'ai cru que c'était un skudde. Autre indice : C'est une race très rustique. | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 20:45 | |
| langue au loup ? Euh au chat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 20:57 | |
| - Patgen a écrit:
- langue au loup ? Euh au chat ?
Patgen déclare forfait Je réuni tout les indices: -Il est plus grand que le ouessant. -Sa race n'est pas française. -C'est une race très rustique. et un de plus -Le nom de sa race est l’île de ses origines. Qui suis-je ? | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct 2015 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 9:27 | |
| | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 16:41 | |
| | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 18:37 | |
| Un Cameroun albinos | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 18:56 | |
| un shetland ? un connemara ???? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 19:21 | |
| - Patgen a écrit:
- un shetland ? un connemara ????
Le mouton connemara à la tête noire et ses cornes sont beaucoup plus petites. T'as gagné Patgen c'est un mouton shetland | |
|
| |
patgen administrateur
| |
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 5 Oct 2015 - 20:39 | |
| | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Oct 2015 - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Oct 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|