Hello tout le monde !
Comment ça va ?
Je vois que je post plein de chose aujourd'hui et même pas je fais ma " fiche " de présentation !!
Quel étourdie que je fais pardonnez moi
!
Que dire sur moi, je me nomme Rachou ( j'allais dire mon prénom
) je suis une maman au foyer qui a deux enfants autistes un handicap qui ne se voit pas et beaucoup de préjugé bref !
En couple avec Mr depuis bientôt 15 ans ( fin du mois hihihihihi ) et on est PACSE depuis 11 ans, bébé 1 né en 2013 et bébé 2 née en 2017.
Depuis toute petite j'aime les animaux, j'ai même souvenir à mes 4 ans j'avais eu des chats ( avec mes parents on était en appartement dans le 42 ), puis au fur et à mesure du temps mes parents on trouvé une maison avec du terrain toujours dans le 42, on a commencé avec ma sœur à avoir un chien, puis un cochon d'inde puis 2-3-4 bref on était arrivé à avoir une trentaine de cochon d'inde, 5 lapins, perruche ( qui se sont envoler ), des souris blanches, des écureuils de Corée, puis à force on a pas replacer nos animaux pour se réduire à 3 chiennes.
Oui je sais vous allez me dire " Mais c'était la petite maison dans la prairie! " ou encore " Mais c'était la maison des cochons d'indes !! " ( on peu dire ça comme ça xD )
Que dire de plus ... Euh mon âge ? NON on s'en fiche hein ?!
Enfin voilà
Gros bisous