Des petites nouvelles de la maison !
La date fatidique est passée depuis la visite des béliers : pas d'agneaux surprise
Je suis très soulagée, je ne me voyais pas gérer ça cette année :') (disons que je préfère choisir moi-même quand ça arrivera
)
Cet hiver on a du bouger vraiment souvent les parcelles par rapport à l'an dernier, il n'a pas assez plu. C'est inquiétant je suis préoccupée pour cet été... J'espère qu'il va beaucoup pleuvoir en Avril et Mai... Heureusement avec les filets on peut bouger très régulièrement les limites, et on a bien assez de filet pour tourner efficacement sur plusieurs endroits ! Mais je me prépare déjà à avoir une grosse consommation de foin encore cette année.
Les mout-moutines font leur petite vie, avec leur petit caractère, on a encore eu une petite surprise il y a quelques semaines puisque je me suis encore trouvé 3 brebis qui n'étaient pas à moi dans mon champ (hors du filet, il y avait le jus) et qui n'appartenaient pas aux même voisins que la dernière fois ! Mes brebis attirent tous les moutons du village visiblement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]