Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Charente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timeo-mouton




Taureau Localisation Charente Emploi/loisirs Magnétiseur et Voyant tarologue
Humeur : Joyeux

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente EmptySam 28 Jan 2012 - 10:15

Bonjour je viens de découvrir votre forum qui m’intéresse beaucoup car nous avons deux petites brebis d'agrément.
Végétariens et amis des animaux nous les avons achetés l'une chez un éleveurs et l'autre dans un parc animalier.
Nous avons aussi trois Border Colie, des poules, des canards, un lapin et un cochon d'inde.
Nous vivons en Charente ou je suis Magnétiseur lithothérapeute pour personnes et animaux.
Une vrai petite ferme lol
Merci à vous pour ce forum .
Timéo-Mouton bisou19

Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente EmptySam 28 Jan 2012 - 13:38

bienvenue sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente EmptySam 28 Jan 2012 - 19:17

Bienvenue et au plaisir d'échanger ! sunny
Magnétiseur je sais ce que c'est mais "lithothérapeute" alors là mystère scratch .En plus pour humain et animaux ,là tu piques gravement ma curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente EmptySam 28 Jan 2012 - 19:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Charente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente   Bonjour de Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Charente
» bonjour!!!
» Bonjour! C'est moi.
» Bonjour
» Bonjour du 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: