Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soucis pour mettre des photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:03

Soucis pour mettre des photos 396986068 alors là désolée mais j'ai tout essayé... Les photos de mes Dorset et autres moumouttes ne passent pas sur le site Sad J'ai suivi les instructions mises dans le post et rien à faire scratch

Les photos viennent de mon I-phone et non d'un appareil photo numérique et pourtant je peux vous confirmer que sur d'autre site comme Facebook, cela fonctionne puisque je viens de créer un nouvel album... Ok je confirme, ça met 3 heures... rire01

A l'aide car je crois que si personne ne me trouve une solution, vous ne verrez jamais mes loulous et mes autres animaux Soucis pour mettre des photos 3481644342

Mélanie Soucis pour mettre des photos 720324572
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:27

Je fais un essai pour voir si depuis un ordinateur normal ça marche. Si oui ça doit être qu'avec un i-phone la procédure est différente et là hélas je n'y connais rien. D'autres saurons peut-être.
J'aimerais bien les voir aussi ces Dorsets tant attendues Wink


Soucis pour mettre des photos Dsc02710
Ca c'est une femelle chamois rencontrée dans nos jolies Vosges il y a deux semaines  rire04


Dernière édition par anipatchen le Ven 28 Juin 2013 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:01

Wouah superbe la cousine !
Courage Mélanie ! Et si tu essayais depuis ton ordi ? Moi j'ai eu un souci au départ (comme tout le monde je crois !) avec le compte servimg, mais une fois que tu es reconnue là-dedans ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
Flappy49
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Flappy49


Cancer Localisation Maine et Loire Emploi/loisirs Conjointe Collaboratrice
Humeur : je suis DORSET DOWN

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:21

Merci Patgen, après avoir transféré les photos de mon I-phone à mon ordi, ça fonctionne...

J'ai mis 2 nouveaux messages avec le premier, les photos de nos moutons ordinaires et le second avec mes Dorset Down...

Soucis pour mettre des photos 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
laratounette
Timide
Timide



Bélier Localisation saonne et loire Emploi/loisirs auxiliaire medicale

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: comment mettre une photo de ma brebis?   Soucis pour mettre des photos EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:09

pourriez vous m aider, comment mettre une photo de ma brebis svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
laratounette
Timide
Timide



Bélier Localisation saonne et loire Emploi/loisirs auxiliaire medicale

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:06

merci pour ce lien mais je n y arrive pas quand même, j ai tout lu et essayer mais il n y  pas ces trois petit truc ou je peux copier le lien, je ne comprends rien!j aimerai vraiment pouvoir , pour savoir si ma brebis est pleine!!;;;merci
Revenir en haut Aller en bas
laratounette
Timide
Timide



Bélier Localisation saonne et loire Emploi/loisirs auxiliaire medicale

Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:08

Soucis pour mettre des photos 2615646364 
anipatchen a écrit:
Ca devrait t'aider  Wink :
https://mouton-amateur.forum-actif.net/t370-comment-poster-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour mettre des photos   Soucis pour mettre des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis pour voir les photos
» Bonjour du Québec
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil
» Mettre ma chienne border de 9 mois aux moutons
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: