Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cherche famille d'acceuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieD
Invité




Cherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Cherche famille d'acceuil   Cherche famille d'acceuil EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:48

Bonjours, 

j'ai chez moi une agnelle anciennement malade (suite à des diarrhées des mouches lui ont pondus dessus et les larves ont commencés à la manger), nous avons fait l'erreur de partir en vacances et de laisser leurs surveillances à des amis qui ne s'y connaissent pas (bien entendu je ne les blâmes pas, nous sommes les fautifs). Aujourd'hui elle va beaucoup mieux, mais ça plus certains facteurs de naissance elle est restée très petite. Malheureusement nous ne prenons pas de moutons à l'année mais après l'avoir longuement soignée nous n'avons plus le coeur à la tuer. Seule chez nous elle sera malheureuse, donc si quelqu'un est près à l'accueillir ce serait génial. 

Elle est très amitieuse, proche de l'humain, quand on est dans la prairie elle nous suit partout et demande sans arrêt des câlins et de l'attention. Par contre je ne pense pas qu'elle pourra un jour enfanté (vu sa taille). Malgré ça j'espère sincèrement qu'elle trouvera un troupeau qui l'acceptera (elle a tendance à rester un peu à part des autres).

Sinon je vis en Belgique, je me déplace bien évidement mais de préférence soit en Belgique, soit à la frontière. 

Merci pour votre attention, aussi si vous connaissez des organismes ou asbl qui recueille des moutons merci de m'en faire part. 

Marie D.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Cherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'acceuil   Cherche famille d'acceuil EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:22

Tu devrais mettre une photo.

Vu son histoire, ça doit donner une bonne bête de compagnie. Pour quelqu'un qui chercherait un mouton de petite taille c'est une belle opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Sagittaire Localisation Guise(02) Emploi/loisirs mes animaux

Cherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'acceuil   Cherche famille d'acceuil EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:55

Tu pourrais me dire où tu te situe?

J'ai 5 brebis de compagnie, dont une de petite taille suite a une maladie et qui est en plus aveugle, je lui cherche une copine de sa taille, car elle n'arrive pas a suivre mes grosses en pâture.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille d'acceuil   Cherche famille d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]CHerche famille pour Bélier
» cherche une famille d'accueil pour "Mérinos"
» Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.
» Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)
» Ma famille moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: