Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kgui




Bélier Localisation Lencloitre Emploi/loisirs Marche

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:15

Bonjour,

Ma grand-mère est décédée, il y a quelques mois. Elle laisse derrière elle un bélier d'un an et sa mère. Ils sont dans un champ qui va être vendu avec d'autres moutons qui ne nous appartiennent pas. Nous vivons sur Paris, donc les garder est impossible pour nous. Je recherche donc activement une famille adoptive bienveillante du côté de Châtellerault, de préférence. Je prends tous les conseils car je ne sais pas du tout, comment m'y prendre. Ils ne sont pas identifiés, ni vaccinés... Je ne sais même pas comment nous allons les transporter...
Merci, par avance, de vos conseils, si vous en avez... Et si, par miracle, vous connaissez une famille intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) 720324572
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:26

Bonjour,

Ne serait-ce pas plus simple de se rapprocher d'une association de protection animalière ?... Je sais qu'il en existe qui récupèrent les animaux de ferme avant de leur trouver des familles d'accueil...

Ce la doit se trouver en fouillant sur le net.....
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMar 8 Mai 2018 - 8:38

Bonjour auriez vous au moins des photos des moutons en question?
J’habite à une heure de Chatelleraut donc pourquoi pas
J’ai le moyen de transport
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
kgui




Bélier Localisation Lencloitre Emploi/loisirs Marche

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:43


Désolée pour cette réponse tardive mais j'ai eu un petit souci de connexion.

Pour répondre à Annie, je crois que j'ai tout essayé : associations diverses et SPA. La SPA (Poitiers) essaie de m'aider mais ils ne sont pas identifiés et ils sont submergés de demandes. Néanmoins, nous restons en contact. Cela dit si vous avez des idées, d'autres noms d'associations, je prends évidemment. J'ai eu une proposition mais à 500 kms et je ne sais pas comment les attraper et les transporter. Mais je me dis que je dois résoudre un problème après l'autre.

Pour les photos, je vais les mettre en ligne. Merci à Viflash si la proposition est toujours d'actualité et sérieuse pouvons nous communiquer en privé ? MERCI mille fois, cela me redonne espoir.

KG

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Brebis12
Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Bylier12
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:57

Oh qu'ils sont beaux... Ce sont des petits ouessants ! Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) 3651832253

Dommage que je sois si loin.... Mais je suis certaine que quelqu'un va craquer pour ces jolies boules de laine....

De plus, pour les transporter, c'est moins un problème en raison de leur petite taille. Ils tiennent dans un coffre de voiture, en le protégeant bien bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
kgui




Bélier Localisation Lencloitre Emploi/loisirs Marche

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: unie ! Je l'espère tellement !    Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:50

Merci beaucoup Annie ! J'espère tellement que quelque chose de beau les attend ;-) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:33

Pourrais-tu préciser pour les nuls en géographie comme moi dans quel département tu te trouves ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:07

En gros il habite à 15 minutes du Fuuroscope Poitiers 86
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyMer 23 Mai 2018 - 23:43

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) 2615646364 Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) 4280263493 Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Nena T




Verseau Localisation Doué la Fontaine Emploi/loisirs metteur en scène

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: ok   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:23

Bonjour je suis ok pr vous les prendre en ecopaturage ds le 77 vs pourrez même venir les voir
cordialement
Néna 06 87 26 17 75
Revenir en haut Aller en bas
Nena T




Verseau Localisation Doué la Fontaine Emploi/loisirs metteur en scène

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: transport   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:25

j'ai un van et suis près de Saumur donc pas trop loin dePoitiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty
MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]CHerche famille pour Bélier
» Cherche famille d'acceuil
» Cherche famille d'accueil /moutons d’Ouessant.
» cherche une famille d'accueil pour "Mérinos"
» cherche bélier castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: