Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)

AuteurMessage
kgui

Bélier Localisation : Lencloitre

MessageSujet: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Lun 7 Mai 2018 - 16:15

Bonjour,

Ma grand-mère est décédée, il y a quelques mois. Elle laisse derrière elle un bélier d'un an et sa mère. Ils sont dans un champ qui va être vendu avec d'autres moutons qui ne nous appartiennent pas. Nous vivons sur Paris, donc les garder est impossible pour nous. Je recherche donc activement une famille adoptive bienveillante du côté de Châtellerault, de préférence. Je prends tous les conseils car je ne sais pas du tout, comment m'y prendre. Ils ne sont pas identifiés, ni vaccinés... Je ne sais même pas comment nous allons les transporter...
Merci, par avance, de vos conseils, si vous en avez... Et si, par miracle, vous connaissez une famille intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation : Pyrénées-Atlantiques

MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Lun 7 Mai 2018 - 17:26

Bonjour,

Ne serait-ce pas plus simple de se rapprocher d'une association de protection animalière ?... Je sais qu'il en existe qui récupèrent les animaux de ferme avant de leur trouver des familles d'accueil...

Ce la doit se trouver en fouillant sur le net.....
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation : 79000

MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   Mar 8 Mai 2018 - 8:38

Bonjour auriez vous au moins des photos des moutons en question?
J’habite à une heure de Chatelleraut donc pourquoi pas
J’ai le moyen de transport
Bonne journée à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)   

Cherche famille adoptive Bélier 1 an et sa mère (environ 8 ans)
Page 1 sur 1