Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes "Camerounais" en images !!!

Aller en bas 
+5
William
misatis
admin. forum
zézé
Dominique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 0:15

Donc que toutes ces bestioles retournent d'où elles viennent !!!!!
Comme ça, le bilan carbone sera doublé.
C'est plus écolo, non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus, elles ont des flatulences qui augmentent l'effet de serre. Qu'elles aillent donc flatuler ailleurs !

Pardon pour ces propos iconoclastes, je n'ai pas pu résister mais je ferai pénitence.
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:17

Dominique a écrit:


Autrement, je veux bien garder les poils, tu viens nous voir et tu repars avec.

.... :bounce: .... :bounce: .... :bounce: ....... j'arrrrrrrrriiiiive ! geek geek geek à pied geek .... ne m'attendez pas pour dîner .....

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Dominique


Bélier Localisation Ζαχαρος ~ Ελλας (Grèce) Humeur : ensoleillée !!!

Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:39

OK l'ouzo est remis au frais !!!!!!!!!!!!!!! 👅

Ne passe par les terres çà te rallonge de trop, prends tes palmes pour le traversée Ancône ---> Patras.

Le dîner sera prêt !!!!!!!! lol! Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin. forum
anciennement Marguerite
admin. forum



Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:28

geek 👅 geek ... alors à bientôt ! juste le temps de refaire ma coiffure ..... lol!

_________________
administrateur [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Doro
Timide
Timide



Poissons Localisation Velaines Belgique

Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 11:46

Hello la compagnie, ça fait un moment que je ne suis pas venue donc me revoila !!
Super tes petits nouveaux Dominique, ta petite berger australie va pouvoir t'aider à regrouper des camerounais :lol:
Gil devient effectivement très beau, ça fait longtemps que je n'avais pas eu de photos par Karine, cheers

Je file toujours, donc j'accumule les pelotes dont celles des sarplas matière inépuisable pour moi avec les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:56

J'avais bien sûr lu ces nouvelles et même si c'était en silence je me suis vraiment réjouie ! L'heure approche de plus en plus etj'ai hâte de lire tout ce que tu auras à nous raconter .Ils sont décidément magnifiques ces Camerounais! sunny
Revenir en haut Aller en bas
William
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
William


Localisation Lorraine

Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:06

Vous verrez ! c'est très fort l'arrivée d'aussi beaux animaux quand on les attend depuis si longtemps (ça a été aussi le cas pour moi). C'est pour moi, un souvenir qui n'est pas près de s'effacer. Le premier que j'ai sorti de sa caisse, c'était mon Gamin, je ne le voyais pas de l'extérieur. mon sentiment à son égard était de l'ordre du coup de foudre ... et, incroyable, c'était partagé ! Toutes proportions gardées, c'était de l'ordre d'un accouchement. Il sort et de suite on a envie de le prendre dans ses bras.
Bon, je sais, on va encore me chambrer, gna gna gna ..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes "Camerounais" en images !!!   Mes "Camerounais" en images !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes "Camerounais" en images !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Floucasserie en images
» Les aventures de Gamin, le camerounais
» Alimentation pour les Camerounais
» MES COPAINS CAMEROUNAIS, l'année dernière
» il me faut des petites images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: