Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaun et ses amis du 02

Aller en bas 
+4
patgen
anipatchen
kylbane19
baika-marley02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:00

Bravo, bel enclos.

Et encore un qui va être super malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:10

Alors si tu lui prend une copine présente là nous Wink
Sincerement il n'y a pas mieux de voir un mouton à 2 que seul
Seul, il ne peut pas faire ce qu'il pourrait faire avec un autre scratch scratch scratch interrogation01 Shocked lol!
Enfin tu vois...grattouille coup de boule et plus si affinité Shaun et ses amis du 02 - Page 2 396986068
BAH oOH les femelles aussi donne des coup de boule par chez moi Shaun et ses amis du 02 - Page 2 3481644342 Shaun et ses amis du 02 - Page 2 777746511
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:14

Non de Diousse ZIDANE il est partout Shaun et ses amis du 02 - Page 2 3929222855
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 7:55

lol oui ba mon jeannot s'attaque au mouton et le mouton lui donne des coup de tete du coup.... je surveille pour le moment ils sont encore ensemble je verrais par la suite si jeannot se calme ou pas je verrais ce que je fait ...


Pour la copine de shaun biensur que je vous la présenterai..

Bon hier on a passer la journée a refaire une autre cabane elle est pas encore fini normalement fini aujourd'hui je vous met les photo en fin de journée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:48

Cool :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:22

baika-marley02 a écrit:
coucou ba oui et non, j'ai un eleveur de soay pas trop loin de la maison donc je prendrais sa femelle la bas je pense juste que la avec noel...etc on peut pas lui en prendre une soit le mois prochain soit en janvier je pense...

ça a l'air de te poser un problème financier, c'est quoi les prix par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:31

Je n'avais pas vu ça sous cet angle?
Je voyais plus un manque de temps Shaun et ses amis du 02 - Page 2 934295579
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:42

c'est environ 100€ donc non c'est largement abordable.. juste que le mois dernier les chiens sont tomber malade, les voiture si son mise...Etc en général tout se met en meme temps. La ce mois ci je fait les achat de noel donc je pense la copine pour janvier... Je suis employé de refuge je ne gagne pas des sommes faramineuse donc on achete par étape, mon conjoint viens tout juste de signé un CDI donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:30

Oui je comprend..chacun a ses soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:57

Dites les amis Shaun me suis en courant et sors sa langue pourquoi se comportement? J'imagine que la periode de rute va commencer ou a deja commencer et que les hormones le travail non?

Et parfois aussi il montre ses dents .

Sauriez vous m'expliquer ce que cela signifie , je ne parle pas encore mouton lol
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:20

Bonsoir
le notre le fait sans arrêt et surtout après les femelles (le flemen) il essaye de saillir sans arrêt.
Ca travail mr shaun viiite une copine Shaun et ses amis du 02 - Page 2 934295579
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:56

baika-marley02 a écrit:
Dites les amis Shaun me suis en courant et sors sa langue pourquoi se comportement? J'imagine que la periode de rute va commencer ou a deja commencer et que les hormones le travail non?

Et parfois aussi il montre ses dents .

Sauriez vous m'expliquer ce que cela signifie , je ne parle pas encore mouton lol


rire01
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:04

petit conseil... Suspect

Soit tu prends des cours de self défense , soit tu cours vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 6:53

lol! lol! pourquoi courir?? sont comportement va changer? il risque de devenir plus "agressif" pendant cette période?

depuis le début c'est un amour de mout'mout ... On verra il faut qu'il attende encore un peu avant la copine et qu'il prenne sont mal en patience lol ...

Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:37

Quand Kirikou me suit activement, lève la tête, la tord un peu, et qu'au final ses dents apparaissent, c'est un excès d'intérêt, de la curiosité, une demande de friandise, d'exercice ou de jeux.
Du moins c'est comme ça que je le perçois, et il a l'air de trouver que mes réponses à cette attitude lui conviennent...
geek
J'y vois une belle humeur, un peu de folie parfois, un intérêt supérieur, bref, j'adore, il est trop craquant.
Mais le mien, il est castré... et ce qu'il me fait n'est peut-être pas ce qu'il te fait comme mimique.
fille03
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:49

Bonsoir
avant d'ouvrir ma bouche hier je voulais confirmation de mes dires; je confirme le mien le fait également Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:14

oui voila bar'quete, il me fait sa d'abord il fait sortir sa langue aprés il montre ses dents et il court comme un fou mais bon il fait aussi sa a mes lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
kylbane19
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
kylbane19


Lion Localisation sud ouest Emploi/loisirs volailles,équitation,automobile

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:18

baika-marley02 a écrit:
oui voila bar'quete, il me fait sa d'abord il fait sortir sa langue aprés il montre ses dents et il court comme un fou mais bon il fait aussi sa a mes lapins lol

l'heure est grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:45

lol! lol! c'est peut etre pour sa que mon lapin jeannot l'attaque pazrce que Shaun se montre trops envahissant avec eux...
On verra J'ai hate de lui prendre sa copine qu'il se sentent moin seul
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 7:59

Ca m'étonnerait qu'il se sente seul!
Et s'il a dérivé ses jeux sur toi et les lapins, c'est que vous êtes ses potes.
Quand il aura une fille à veiller, finis les jeux, il aura son job de bélier à faire... du moins j'imagine.
Cependant, il a l'air d'avoir un super caractère ton bonhomme, p'têt qu'une fille ne limitera pas son esprit taquin?
geek
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:30

aa ok Bar'Quete, sa serait du jeu... Et niveau caractere c'est un amour de mouton et sa depuis le début !! depuis qu'il a poser un sabot chez nous il ne nous quitte pas, il se montre trés curieu et est tout le temps en recherche de contact avec nous.. Il commence a avoir ses habitude ( sa fait un petit 3 semaine qu'il est a la maison ) il m'attend pour ses branches quotidienne et ses caresses quotidienne aussi lol

Mais la dame ou il était avant en avait peur.... scratch Elle disait qu'il fait peur quand il montre ses dents...etc elle est bizarre moi j'le trouve trop mignon et elle dit que il charger les enfants chez moi avec mon fils il y a eu "1 accident" lol mon pti lou c'est fait charger 1 fois lol et apparement il se laissait pas du tout toucher la ou il était avant ... alors que nous je suis toujours en train de le caresser ... donc je pense que sa a était le coup de foudre en lui et nous si son comportement a changer lol

En plus le pauvre la ou il était il avait meme pas de cabane...

Enfin maintenant il est avec nous et on l'aime notre pti frisé lol
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 9:47

Ben dis donc il a eu de la chance ce brave Shaun !!

Par contre je pense que vous devriez quand même tenir compte du fait qu'il est un bélier entier . Il vous aime visiblement beaucoup et ne voudra certainement jamais vous faire du mal. Mais comme il est seul et entrain de devenir familier il risque de vouloir vous traiter comme il traiterait des congénères amis. C'est à dire parfois des jeux musclés ou des réactions de dominance.
Alors quelques gratouilles oui mais évitez de jouer avec lui , et en présence de votre enfant par exemple, positionnez vous toujours à côté, debout bien droits pour lui montrer que le petit est sous votre protection.

Il ne s'agit pas d'avoir peur de lui bien sûr, juste de tenir compte de sa nature de bélier.
Il doit apprendre, maintenant qu'il vous aime et a confiance, à vous respecter aussi et à tenir la distance quand vous l'avez décidé.
En évitant les erreurs vous vous garantissez une longue vie heureuse ensemble. sunny

Y'a plein de sujets sur le forum qui traient de la question.
Revenir en haut Aller en bas
baika-marley02
Timide
Timide
baika-marley02


Gémeaux Localisation aisne Emploi/loisirs employer de refuge , les animaux : un mode de vie, une passion qui m'habite chaque instant

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:06

Wink  Ok anipatchen , trés interessant je regarderais les sujets en question .

Pour mon fils, oui je fait sa maintenant je me met entre Shaun et mon fils le petit toujours a coté de moi . Mais d'un coté je suis bien contente qu'il lui ai arrivé cette "expérience" parce qu'il a 3ans et demi et n'avait jamais eu d'expérience désagréable avec un animal, ce jour la il a pris conscience ( meme si on lui a toujours dit ) que oui les animaux peuvent etre trés sympa mais qu'ils ont aussi leur humeur et que si ils veulent ils peuvent faire mal et depuis il respecte mieu meme si nous avons toujours forcer le respect sa devient plus naturelle pour mon fils depuis qu'il s'est fait charger lol
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:17

Oui c'est vrai qu'il faut éduquer les enfants aussi Razz .
Les miens ont grandi avec plein de bestioles dont des chiens , certains vieux et un peu acariâtres avec les enfants, ils ont été à bonne école. Et je dois dire que maintenant qu'ils sont grands et que je les vois évoluer dans le monde il est évident qu'ils ont appris beaucoup au contact des animaux et j'admire leurs sens relationnel avec les humains peu importe les circonstances ou les milieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun et ses amis du 02   Shaun et ses amis du 02 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun et ses amis du 02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les "gardiens" de Shaun
» Bergerie, cabane, abri : Projets variés
» Les amis de Bar'Quête & Co
» Les amis d'Ibouche
» moutons d'Ouessant : besoin d'infos pour projet agrotourisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: