Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.M




Gémeaux Localisation CORREZE Emploi/loisirs Retraité

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 9:19

Bonjour chers amis et amies,
Je suis à la retraite depuis peu, j'habite la Corrèze et j'ai environ 1 ha 1/2 de terrain.
J'ai donc décidé de prendre des moutons du Cameroun race rustique pas besoin de tondre au printemps pour entretenir mon terrain et également et surtout comme animaux de compagnie.
J'aimerai que vous m'indiquiez ou je peux acheter mon petit cheptel et quelles sont les démarches à effectué auprès des organismes pour être en rêgle.
Très bonne journée.
J.M
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:27

Bonjour et bien venu sur le forum.
Pour être en règle il faut faire une demande de n° d'élevage auprès de la EDE de votre département.
Ensuite vous pourrez rechercher vos p'tites bêtes Wink
Même si vous ne souhaitez pas devenir éleveur, c'est quand même obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
J.M




Gémeaux Localisation CORREZE Emploi/loisirs Retraité

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 11:21

OK merci de l'info et auriez vous des adresses pour acheter des moutons du Cameroun
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:56

J.M a écrit:
OK merci de l'info et auriez vous des adresses pour acheter des moutons du Cameroun
Heu non là, je ne saurais vous répondre ! interrogation01
Mais sur ce forum il a des personnes qui en ont, ils pourront certainement vous renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:47

Bienvenue ! Il y a plein de choses intéressantes, regarde dans la liste sous "accueil"
Bonjour, je me présente 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente EmptyLun 21 Sep 2015 - 0:03

Bienvenue Bonjour, je me présente 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour ! Je me présente......
» bonjour je me présente !!
» Bonjour, je me présente
» Bonjour je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: