Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 grognement belier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

grognement belier Empty
MessageSujet: grognement belier   grognement belier EmptyVen 26 Aoû 2016 - 13:59

Bonjour, mon mouton grogne comme un cochon parfois, quelqu'un a une idée de la signification?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:36

lol!


il y a des brebis dans le secteur? Wink on est dans la période où les jours raccourcissent.
Revenir en haut Aller en bas
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:14

C'est donc que Monsieur est en rute, il est effectivement avec des dames. Tiens a ce propos, ne souhaitant etre envahie de mouton y a t il un moyen d'eviter le coit sans les séparer?
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

grognement belier Empty
MessageSujet: PRESERVATIF POUR BELIER   grognement belier EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:16

Il est possible "d'èquiper" le bélier d'un tablier qui empêche la sailllie. J'ai fait l'expérience sur un jeune bélier il y a 3 ans avec un tablier acheté à l'Alliance. La chose devait être mal positionnée car le pauvre, affolé s'en est débarrassé après une course de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:26

oui tu as le tablier mais c'est pas top
et puis, il ne peut le garder à l'année et un jour où l'autre, elles y passeront
La nature lui dictera toujours de faire son taf
Le mieux, c'est soit tu t'en sépare, soit tu le met dans un pré loin de ses dames, soit tu le fait castrer
Revenir en haut Aller en bas
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:06

C'est quand meme bien vu comme système le tablier, sinon autre question, en plus de grogner l'animal grince des dents et j'ai regarder dans la gueule et n'ai rien vu de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
viflash
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
viflash


Balance Localisation 79000 Emploi/loisirs multicartes

grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:30

s'il grince des dents, c'est qu'il a des vers.
Faut le vermifuger d'urgence avant d'avoir des soucis plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grognement belier Empty
MessageSujet: Re: grognement belier   grognement belier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grognement belier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les humeurs de Fanny
» que fair des belier???
» Bélier noir du Velay qui charge
» Bélier rétif
» [résolu]CHerche famille pour Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Comportement des moutons-
Sauter vers: