Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utilité des animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:31

dailygeekshowcom/chevre-perchees-arbres/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-
mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-08-13

J'espère que ça a marché... C'est la première fois que j'essaye de copier un lien et je ne suis pas sûre de ma manip. !!

Si non, je ferais un nouvel essai... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:32

Bon, visiblement, c'est râté !...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:33

[url=dailygeekshowcom/chevre-perchees-arbres/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-08-13]dailygeekshowcom/chevre-perchees-arbres/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2017-08-13[/url]


Nouvel essai en faisant différemment que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:35

Encore raté.... orage

Ca m'énerve ce machin là !... Bon là, j'abandonne car je ne sais pas comment faire !... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 12:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila, c'était celui que tu voulais poster ?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 13:38

Courageuse Annie bisou19 . Allez n'abandonne pas ça va venir.

Génial cette vidéo je l'avais vue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:02

Bouhhhhh Sad Sad Sad Razz Razz Mais pourquoi je n'y arrive pas.....

Merci Alezan pour ton aide ! Oui, j'ai trouvé ce tout petit article informatif...

Merci Anipatchen pour tes encouragements, mais là, je crois que c'est sans espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:06

mairesse annie a écrit:
Bouhhhhh Sad Sad Sad Razz Razz  Mais pourquoi je n'y arrive pas.....

Merci Alezan pour ton aide ! Oui, j'ai trouvé ce tout petit article informatif...

Merci Anipatchen pour tes encouragements, mais là, je crois que c'est sans espoir ! Wink

tu n'y arrivais pas a car tu prenais le lien de ta newsletters (celui que tu as reçu dans ta boite mail).

hors il faut prendre le copier/coller de celui que tu as dans le  navigateur une fois que tu as cliquez depuis la newsletter et que lien c'est ouvert dans le navigateur internet.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyDim 13 Aoû 2017 - 14:13

Ouh aïe,.... je comprends pas tout !...

Mais bon, mon fils vient en vacances dans quelques semaines et je me ferai expliquer cela... parce que je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !! Razz

Mais le pire, c'est que si je ne refais pas la manip régulièrement, j'oublie tout !! et je me fais houspiller par mes rejetons qui désespèrent !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:56

Euh, bon, et sinon, comment on leur apprend à ne pas grimper dans nos fruitiers préférés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:59

On peut pas... on peut pas.... on peut pas... on peut pas !!!!!!!!! rire01
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:13

Les parents de mon ami ont un petit terrain qu'ils n'utilisent guère... mais avec des fruitiers...
Je te raconte pas le bras de fer ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyLun 14 Aoû 2017 - 21:48

Je sais qui va le gagner le bras de fer !!!!! rire01 geek
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 8:56

Si seulement...

Pour l'instant, je lutte pour mettre des récupérateurs d'eau de pluie pour laver mes toisons.
Alors je suis loin d'avoir mon petit troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:12

C'est pas ça que je cherchais mais pour te faire patienter un peu en attendant ton propre troupeau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:24

Superbe reportage ! Utilité des animaux 2615646364 Utilité des animaux 2615646364

Les commentaires de la dame sont intéressants et réalistes sur son métier. Les images sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 12:33

Très joli reportage et très belle personne fille04
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:16

bucheron a écrit:
C'est pas ça que je cherchais mais pour te faire patienter un peu en attendant ton propre troupeau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bizarre...
J'ai été en contact avec elle cette semaine...
Je la connais bien cette vidéo...
Vue, revue, et rerevue...
Un jour maybe ?
Et son petit projet annexe en local avec les toisons de ses voisins ressemblent beaucoup au mien...

Merci bucheron Utilité des animaux 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité des animaux Empty
MessageSujet: Re: Utilité des animaux   Utilité des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des chiens de troupeau
» mes animaux
» Les animaux de ferme et la mort
» Les animaux de la maison
» Citations sur les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: La laine-
Sauter vers: