Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chevreau qui mange de la terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

chevreau qui mange de la terre Empty
MessageSujet: chevreau qui mange de la terre   chevreau qui mange de la terre EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:35

Bonjour, la question concerne un chevreau (j'imagine qu'il en serait de meme avec un agneau) qui doit avoir 2 semaines min peut etre 3 qui commence a goutter la vegetation mais bouffe plutot des feuilles pourries des toiles d'araignée de la sciure du sable et de la terre, il leche aussi parfois les parpaings et les objets metaliques.
Ma question est la suivante, est ce normal ou dois je m'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




chevreau qui mange de la terre Empty
MessageSujet: Re: chevreau qui mange de la terre   chevreau qui mange de la terre EmptyVen 23 Mar 2018 - 20:50

Ca arrive. Ce serait un manque de mineraux.
Revenir en haut Aller en bas
j'ygod'agneau
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Sagittaire Localisation france Emploi/loisirs elagueur

chevreau qui mange de la terre Empty
MessageSujet: Re: chevreau qui mange de la terre   chevreau qui mange de la terre EmptySam 24 Mar 2018 - 9:01

j'ai aussi l'impression qu'il ne digère que la nuit (ou peut etre quand il dort) parceque hier soir il avait la peau du ventre toute tendu, ne faisait que pisser (pas de crotte) et semblait bien potellé, ce matin peau du bide non tendu et silhouette fine. J'ai l'impression de nourrir une chenille qui change de peau la nuit pour etre plus grande le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreau qui mange de la terre Empty
MessageSujet: Re: chevreau qui mange de la terre   chevreau qui mange de la terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreau qui mange de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreau aux pattes en chausson
» terre et couleur
» Clôture électrique & matériel
» Débrousaillages à terre, danger?!?
» Les plantes vermifuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: