Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hors sujet mais adorable quand même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:52

Un post qui ne montre pas que des moutons, mais j'en suis sûre que vous adorerai quand même ces petites bêtes. J'aime prendre des photos et les animaux aiment être photographiés. Un combo gagnant ! Cette série de photos à était prise chez des amis qui tiennent une ferme pédagogique. Un plaisir des yeux qui, j’espère, vous fera plaisir.

Hors sujet mais adorable quand même Animau11

Hors sujet mais adorable quand même Animau10

Hors sujet mais adorable quand même Bc3a9b11

Hors sujet mais adorable quand même Bc3a9b10

Hors sujet mais adorable quand même Clafou10

Hors sujet mais adorable quand même Dsc_0110

Hors sujet mais adorable quand même Dsc_0211

Hors sujet mais adorable quand même Dsc_0210

Hors sujet mais adorable quand même Dsc_0310

Hors sujet mais adorable quand même Dsc_0010

Hors sujet mais adorable quand même 14-cla10

Hors sujet mais adorable quand même 08-bou10

Hors sujet mais adorable quand même 04-arb10

Hors sujet mais adorable quand même Myrtil10

Hors sujet mais adorable quand même Animau13

Hors sujet mais adorable quand même Animau12

Hors sujet mais adorable quand même Animau14

Hors sujet mais adorable quand même 16-bou10

Hors sujet mais adorable quand même 08-nez11

Hors sujet mais adorable quand même 08-nez10
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 17:56

Effectivement, j'adore !! Hors sujet mais adorable quand même 3651832253

Et puis pas tant hors sujet que ça puisqu'il y a tout de même de beaux moutons !...

Le bouc ressemble à un Pyrénéen, mais peut-être plutôt un Fossée, non ? interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:01

Merci :)

Le bouc à grande corne est un col noir, une race suisse comme nos charmants nez noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:39

Ah oui, j'ai vu cette magnifique race.

Ils sont "coupés" en deux si je ne me trompe, moitié noir, moitié blanc. C'est une race très belle et sans doute rare en France...
Revenir en haut Aller en bas
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:45

Oui c'est bien ça, on voit une de ses petite sur la quatrième photo Wink je ne connait pas l'effectif de la race en France mais le bouc à un caractère très fort, ses propriétaires étaient obligés de réparer sa cabane chaque hiver et ont fini par le castrer quand il à commencé à s'en prendre à sa compagne et sa fille ... Mais sinon c'est une race magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Indre-et-Loire Emploi/loisirs filage tissage tricot ...

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:30

jolis tous ces animaux laineux et autres Hors sujet mais adorable quand même 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:14

Très jolies photos et animaux ! Comment se concrétise votre projet à vous ? je me souviens bien de votre visite l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyLun 30 Avr 2018 - 23:30

Excellent merci lol! .
Mais ça n'est pas hors sujet du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:37

didier agnés a écrit:
Comment se concrétise votre projet à vous ? je me souviens bien de votre visite l'an dernier...

Et bien beaucoup de chose on changées en une année, nous partions sur un projet collectif de création de ferme péda en petit élevage lainier et maraîchage. Maintenant nous ne sommes plus que deux donc le projet à un peu changé, nous aurons des amis laineux mais plus autant que ce que l'on imaginais. L'achat d'une ferme est en train de se réaliser Wink

Nous aussi nous nous rappelons bien de notre visite l'an dernier, j'ai ventée le came de tes nez noir pour passer sous la tondeuse à une amie après avoir tondue ses brebis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:47

Ah super ! vous avez trouvé une ferme dans la Manche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaunette
Timide
Timide
Shaunette


Capricorne Localisation Pas de calais Emploi/loisirs Future éleveuse

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyMer 2 Mai 2018 - 8:46

Pas très loins, dans le Calvados à la Frontière de la Manche Wink Nous aurons 4ha pour faire gambader nos amis à quatre pattes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:37

Génial, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet mais adorable quand même Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet mais adorable quand même   Hors sujet mais adorable quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet mais adorable quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A reserver Mouton soay pur race
» Même les noix ???
» Oops ! Je ne me suis même pas présenté ?!
» L'altruisme même chez les animaux
» Quand on est fondu, rien ne nous arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: