Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plein de 4 pattes à vendre ...

Aller en bas 
+5
lhaudrey
alezan
BackInGre
anipatchen
Nikoll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:57

Bien triste nouvelle , mes 'amis' d'ici ...  Sad  Sad

C'est la mort dans l'âme , que je viens ici,  proposer mes brebis et béliers à la vente .

En prévision d'une future séparation , je suis contrainte de me séparer de TOUS mes animaux ...  
Mon beau rêve de 3 années prend fin ...  Sad


Il y a donc :
- un groupe de 5 , de brebis de Ouessant , toutes gestantes , à 3 semaines max de la mise bas
- un groupe de 4 , de brebis du Cameroun , gestantes aussi .
Elles ont entre 1 et 3 ans .

+ 1 Bélier Ouessant castré et un du Cameroun, entier .
Gentils , familiers et respectueux de l'humain .
Ils ont 3 ans .



Les prix sont a discuter selon si le groupe entier ou si plusieurs agneaux sont
sont achetés. Me contacter pour les détails .

Mon troupeau est déclaré et tous sont bouclés .

J'ai aussi , 3 chèvres Shaneen , réformées du lait qui ont environ 8 ans .
Gentilles adorables ... Bouclées .
Sad

Puis ... Il y a Martin et Titan , mes 2 ânes d'amour , castrés , environ 13 et  15 ans .  

Je pense que ma jument est placée .

La volaille , qui comprend oies , canards, poules et coqs sera donnée .

Je garde mes 2 chiens , 2 chattes , ma tortue ...

Je brade aussi , à 1 euro , celui qui me servait de mari mais sans grande illusion de reprise .
Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Oui mes ami(e)s , c'est la cata .
Désolée de vous faire de la peine ...
C'était une belle aventure qui s'arrête d'un coup , d'un seul .

Sad


Ah ! y'a aussi la maison ! 200m² sur 3 hectares de terrain clos et totalement électrifié
Bientôt sur le bon coin .
Tarn et Garonne .


Plein de 4 pattes à vendre ...  720324572
.

anipatchen et alezan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyDim 7 Mar 2021 - 12:37

Ohhhhhhh ...... Crying or Very sad Sad

Sincèrement désolée pour toi ...... Pas l'ombre d'un petit espoir ?


Sinon j'espère que toute ta belle famille va vite trouver de gentilles personnes pour les accueillir . bisou19 I love you sunny

Nikoll et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyDim 7 Mar 2021 - 17:37

Aïieeeee.... Shocked

COURAGE pour tout ! bisou19

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:05

Nikoll a écrit:
Bien triste nouvelle , mes 'amis' d'ici ...  Sad  Sad

C'est la mort dans l'âme , que je viens ici,  proposer mes brebis et béliers à la vente .

En prévision d'une future séparation , je suis contrainte de me séparer de TOUS mes animaux ...  
Mon beau rêve de 3 années prend fin ...  Sad


Il y a donc :
- un groupe de 5 , de brebis de Ouessant , toutes gestantes , à 3 semaines max de la mise bas
- un groupe de 4 , de brebis du Cameroun , gestantes aussi .
Elles ont entre 1 et 3 ans .

+ 1 Bélier Ouessant castré et un du Cameroun, entier .
Gentils , familiers et respectueux de l'humain .
Ils ont 3 ans .



Les prix sont a discuter selon si le groupe entier ou si plusieurs agneaux sont
sont achetés. Me contacter pour les détails .

Mon troupeau est déclaré et tous sont bouclés .

J'ai aussi , 3 chèvres Shaneen , réformées du lait qui ont environ 8 ans .
Gentilles adorables ... Bouclées .
Sad

Puis ... Il y a Martin et Titan , mes 2 ânes d'amour , castrés , environ 13 et  15 ans .  

Je pense que ma jument est placée .

La volaille , qui comprend oies , canards, poules et coqs sera donnée .

Je garde mes 2 chiens , 2 chattes , ma tortue ...

Je brade aussi , à 1 euro , celui qui me servait de mari mais sans grande illusion de reprise .
Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes


Oui mes ami(e)s , c'est la cata .
Désolée de vous faire de la peine ...
C'était une belle aventure qui s'arrête d'un coup , d'un seul .

Sad


Ah ! y'a aussi la maison ! 200m² sur 3 hectares de terrain clos et totalement électrifié
Bientôt sur le bon coin .
Tarn et Garonne .


Plein de 4 pattes à vendre ...  720324572
.

courage a toi.

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lhaudrey
Timide
Timide



Vierge Localisation Gard Emploi/loisirs Apprentie chevrière

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyDim 7 Mar 2021 - 22:12

Je suis désolée pour toi, bon courage pour la suite...

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyLun 8 Mar 2021 - 8:31

Ouh là... Bon peu d'espoir pour le mari qui est sûrement le moins sympa du lot ! J'espère que tu vas trouver à caser tout ton monde... Des bisous !

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMer 10 Mar 2021 - 22:16

Oh, bien triste pour toi... Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

Décidément, la vie sème son lot de mauvaises surprises un peu partout...

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 9:32

Des nouvelles du front ...

J'ai déposé une annonce sur le bon coin Lundi 18 h 30 . Le mardi 14 h , tout a été ... vendu .

Sad

Il me reste a envoyer mes coordonnées pour recevoir les chèques d'acomptes et je n'arrive pas à me résoudre au fait de me séparer de mes animaux ...
J'vais pas Y arriver ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  720324572

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 10:08

Ohlala comme je comprends ...... Sad .
Un vrai crève coeur !
Je ne sais pas quoi dire pour t'aider mais je suis de tout coeur avec toi I love you bisou19

patgen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 11:08

COURAGE !! Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 19:47

Quelle catastrophe...

J'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu dois être. Enfin, si un peu, puisque je suis un peu passée par là lors de mon licenciement et qu'il m'a fallu me résoudre à caser le cheptel dont je m'occupais depuis 8 ans, même si ce n'étaient pas mes animaux à moi...

J'espère qu'ils seront entre de bonnes mains...
5 ans plus tard, j'ai toujours des interrogations sur le devenir de certains de mes protégés partis chez des inconnus... Bon, pour Lulu, ça va, j'ai rapidement été rassurée, il avait l'air d'être tombé sur une bonne maison, hi hi hi...

Beaucoup de courage... Sincèrement

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:24

Et voilà.
Ça a été très rapide. J'ai vendu tout mon troupeau.
Mes brebis partiront à 2 au minimum
Et le groupe de Cameroun toutes ensembles avec le bélier.
Mon dieu que je suis triste !
On m'a dit qu'on me donnera des nouvelles
J'attends la naissance des agneaux, dans 15 jours ou 3 semaines
Les petits partiront avec leurs mamans.
Je ne sais pas trop à quel âge ils peuvent voyager ? Si quelqu'un pouvait me renseigner ?
Merci d'avance et merci pour vos gentils mots.

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:27

Aussi, j'ai sûrement placé les anes avec les chevres chez un papy qui habite pas loin d'ici.
Ma jument ira chez une jeune fille qui venait souvent s'en occuper.
Snif...

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyVen 12 Mar 2021 - 0:01

Oh combien je comprends et imagine ta peine... Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

Et toi, que vas-tu devenir ?...
As-tu de l'aide pour "passer" toutes ces épreuves ?...

Bon courage et très amicales pensées... Plein de 4 pattes à vendre ...  4148383595

anipatchen, patgen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyVen 12 Mar 2021 - 16:33

Que vais je devenir ?
Je ne sais pas .

Sad

Perdre tous mes animaux est une catastrophe pour moi .
La nouvelle est tombée cet aprem , mes ânes et chèvres sont a nouveau à placer alors que j'avais un espoir sur un pépé qui est venu les voir ... Sad

Oui , je suis soutenue moralement ...

Bisous Annie .

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyVen 12 Mar 2021 - 23:15

Peut-être un signe.
Tu ne peux pas trouver quelqu'un pour te les prendre en famille d'accueil le temps de te retourner ?

Quand j'ai été embauchée de Picardie en Bourgogne, pour Tolstoï seul, puis de Bourgogne en Touraine, je n'ai pas emmené tout le monde d'office, le temps de valider les périodes d'essai du nouveau boulot.

En Picardie, Tolstoï était resté plusieurs mois avec les ânes de mon ancien employeur. En Bourgogne, c'est mon voisin agriculteur qui amenait de l'eau à Tolstoï et Nanou, et un retraité de la ferme et un ami qui s'occupaient d'Oural et des moutons, pendant 2-3 mois. Je ne revenais pas tous les week-ends.

patgen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptySam 13 Mar 2021 - 13:39

Bonjour. je viens de lire le message. C'est triste tout ça... Je vous souhaite courage. Pas facile de se séparer de ses animaux : il n'y a jamais de contentieux avec eux... Je n'ai rien de prêt pour accueillir des moutons pour l'instant mais le projet s'affine : sécurisation des prés et construction d'un abri... Moi qui vais rechercher des moutons du Cameroun. Tu peux me dire dans quelle région ils vont partir ?
Revenir en haut Aller en bas
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptySam 13 Mar 2021 - 13:39

Bonjour. je viens de lire le message. C'est triste tout ça... Je vous souhaite courage. Pas facile de se séparer de ses animaux : il n'y a jamais de contentieux avec eux... Je n'ai rien de prêt pour accueillir des moutons pour l'instant mais le projet s'affine : sécurisation des prés et construction d'un abri... Moi qui vais rechercher des moutons du Cameroun. Tu peux me dire dans quelle région ils vont partir ?

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:48

Ils partent dans le 09 .

Sad
Revenir en haut Aller en bas
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMer 17 Mar 2021 - 17:01

Bonjour et Plein de 4 pattes à vendre ...  2615646364
Je vous souhaite du courage... Vous allez peut-être rester sur le forum ?
Je vous embrasse très fort Plein de 4 pattes à vendre ...  4148383595

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 8:33

Bonjour à tous

Merci pour vos gentils messages .
Ma grosse Marie , brebis Ouessant à les pis bien gonflés .
Je ne suis pas encore allée à la bergerie ... Peut etre vais je avoir une jolie surprise ce matin ou demain ...
Et cette fois , je ne regarderai pas ce bb ( et les autres qui viendront ) avec les mêmes yeux qu'avant . Sad

Oui ... Je viendrai encore sur ce forum que j'aime beaucoup .
Je posterai des photos de tous mes petits agneaux qui vont naitre ...
C'est tellement mignon ...


1552379042

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptySam 20 Mar 2021 - 18:54

Hé oui la vie ne s'arrête jamais de fabriquer des surprises . Qui sait celles qui te sont destinées et encore en gestation ??? bisou19 sunny Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

patgen et alezan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:26

anipatchen a écrit:
Hé oui la vie ne s'arrête jamais de fabriquer des surprises . Qui sait celles qui te sont destinées et encore en gestation ??? bisou19 sunny Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

oui c'est exactement ca ! Wink sunny

anipatchen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMer 31 Mar 2021 - 22:11

Chaque jour a sa surprise , en effet
.
Mes jours à moi passent et ne se ressemblent pas pourtant ,  ce sont les mêmes qui se succèdent dans la tristesse avec des sauts de joies intenses quand je constate un petit qui pointe le bout de son nez  ...  .

J'ai eu a gérer les placements d'une jument , que je ne veux pas séparer de ses potes  : les ânes ;
C'est calé , tout bien calé , j'ai trouvé des gens merveilleux . Ils s'en vont vendredi dans un endroit magnifique de 40 hectares avec plein de copains ...  Sad  Sad

Les oies ont été vendues .
Demain , les canards vont partir .

2 brebis et leurs bb ainsi que petit Laurent ( pot de colle ! I love you ) vont s'en aller Samedi ... cause nouvelles mesures gouvernementales .

Il restera 2 Brebis Ouessants à partir et le troupeau de Cameroun ainsi que mon gentil bélier Cachou.  Crying or Very sad

Le pré de 2 hectares va se vider progressivement . Plus personne ne m'attendra le matin ni le soir ... Je n'irai plus au pré faire des câlins à tous  ...
L'herbe va désespérément pousser sans que plus personne ne la broute ...

Les chèvres ont peut être trouvé un foyer ...

J'ai fait le maximum pour veiller à ce que mes animaux aient une belle vie, similaire à celle qu'ils avaient tous ici .Je pense avoir trouvé de gentilles personnes qui me donneront pour la plupart , des nouvelles de tous mes protégés .

Quelle tristesse , quelle désolation ... quel immense gâchis .
Je ne sais pas comment je vais résister à ça?


Plein de 4 pattes à vendre ...  720324572


( désolée de vous plomber le moral )
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  EmptyMer 31 Mar 2021 - 23:04

courage Plein de 4 pattes à vendre ...  2587067636

Nikoll et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty
MessageSujet: Re: Plein de 4 pattes à vendre ...    Plein de 4 pattes à vendre ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de 4 pattes à vendre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les humeurs de Fanny
» Bonjour amis à 2 et 4 pattes!!!
» Plein de copains bretons...
» Recherche bélier Soay (Limousin)
» 3 Soay A vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Moutons à vendre ou à donner-
Sauter vers: