Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:00

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je vous lis avec plaisir, alors je fais enfin notre présentation...
Nous sommes passionnés d'animaux, et avons pas mal d'amis à poils, plumes, écailles, laine....
Nous avons 4 chevaux, 3 ânes, 2 vaches highlands, 4 tortues, 3 lamas, 4 oies, un chien, un chat et... 4 moutons.
Voici, de gauche à droite :
Kniless, brebis de 4 ans, Panda, p'tite puce de 7 mois, Sweden, brebis de 4 ans, et en haut, le chef, mon Pirate, bélier de 6 mois ; ce sont tous des nez noirs du Valais, nous sommes tombés amoureux de cette race il y a 2 ans et avons mis plus d'un an et demi à créer notre troupeau I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt,

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désormais ils sont tous tondus, ils sont moins beaux Plein de copains bretons... 396986068
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche


Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:52

moooooh, adorable! Plein de copains bretons... 1984032151 Plein de copains bretons... 3651832253 fille04
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche


Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:55

Plein de copains bretons... 396986068 j'allais oublier.. Plein de copains bretons... 3892045668  parmi nous! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:52

Je me demande s'il n'aurait pas mieux valu rester dans l'ombre ???? interrogation01 ....

Je sens qu'il va y avoir des jaloux !!!! rire04 rire04 Razz

Plein de copains bretons... 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
BERGER07
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
BERGER07


Scorpion Localisation NORD Emploi/loisirs RETRAITE/ELEVEUR

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: NEZ NOIRS DU VALAIS   Plein de copains bretons... EmptyMar 3 Mai 2016 - 5:38

Veinards, ils sont magnifiques !!!!
Si je passe par chez vous, je prends la remorque et j'embarque (discrètement) ce petit monde.........
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:35

Moi je veux bien une horrible photo des moches machins tout nus ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMar 3 Mai 2016 - 23:46

Les voilà ce soir, sachant que nous avions tondu les 2 grosses il y a 3 semaines déjà, car nous les avons récupérées avec une toison jamais entretenue... Et en 3 semaines, c'est fou comme ça a poussé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:28

Merci !!!
Voilà encore des malheureux bisou19
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 8:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche


Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:37

Non mais tu n'as pas honte de nous faire baver devant de si belle photo?! geek  fille03

Pff..  :0016:
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:05

rire01 à toi et t'es manifique moumoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:05

Vous avez réussi à avoir ce dont je rêve... Ils sont magnifiques... Je ne désespère pas, mais je sais que c'est très compliqué à en trouver... ou alors il faut aller très loin et malheureusement, cela ne m'est pas possible en ce moment... mouton1

Au fait, quelle variété de tortues avez-vous ? J'en ai une moi-aussi...

Et encore merci pour ces si jolies photos.... :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:41

Merci pour votre accueil !

Pour les tortues, nous avons 3 Hermann (nous sommes capacitaires) et une tortue d'eau Pelomedusa.

Si vous aimez les photos, voici quelques photos de cet hiver, je n'avais alors que mes 2 bébés ; nous les avons eus à 3 mois et demi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous avez vraiment du temps à perdre, quelques vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:50

Plein de copains bretons... 934295579 Anipatchen ? Pour la page d'accueil ??? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ibouche
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
ibouche


Gémeaux Localisation France/Drôme/Marches Emploi/loisirs Amoureuse des animaux, en particulier les équidés/Dessin/Vélo..

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:19

Patgen a écrit:
Plein de copains bretons... 934295579 Anipatchen ? Pour la page d'accueil ??? sunny sunny sunny

+1000  fille03
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:17

Bon à la demande générale, est-ce que tu m'autorise à utiliser une photo ou deux pour la page d'accueil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulbeland
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
bulbeland


Vierge Localisation Roquebrune sur Argens Emploi/loisirs IDE

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:55

Plein de copains bretons... 187079803 Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:45

Les photos sont géniales !!!

A 1 000 pou 100 pour la page d'accueil !.......... Ils sont superbes....

Pour la tortue, je possède une Sulcata... ou plutôt un jeune monsieur de 16 ans, et de 35 kg a peu près ; Je le pèse à l'automne chaque année ; juste pour vous donner une idée : quand je l'ai eu il y a 16 ans, il faisait 6,5 cm et 85 g !
Je vous ferai une photo quand quelqu'un sera là pour la poster car je n'y parviens pas...

Bon long week-end à ceux qui font le pont... fille04
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:02

Woooow, les moutons dont tout le monde rêve quand bien même on ne voudrait pas en avoir!
Plein de copains bretons... 3651832253

Bienvenus!!!

Bon, puisque vous avez des animaux et un bon appareil photo, on pourrait aussi avoir des photos des autres stars de votre vie?
Allez, soyez chics! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:19

Re bonjour,

Alors là pour le coup, je vais prendre vraiment le temps...

Je suis allée voir la première vidéo, et j'ai vu Agnesiroy...
J'aurais dû m'en douter, pour avoir tous ces animaux, j'aurais dû...

Je me permets d'en profiter pour dire tout le bien que je pense de votre travail avec les animaux, de la qualité des photos et vidéo que vous faites circuler.

Merci, ça fait du bien au moral, à titre égoïste et personnel...
Mon métier est trop prenant en temps, mais vous faites à peu près ce que je pourrais rêver de faire... Du coup, exceptionnellement, je repasse parfois sur votre site ou votre chaine.
Wink

Et merci aussi, car cela me permet de renvoyer (entre autres) mes petits cavaliers vers vos mises en ligne, comme ça, ils peuvent rêver et tester sur leurs propres animaux...
Ils ne connaissent que ma jument, ma chienne et mes moutons qui soient un tout petit peu (ou beaucoup, ça dépend de qui) éduqués. Du coup, ils pensent que c'est parce-que ce sont les miens et ne cherchent pas forcément à aller jusqu'au bout avec leurs propres poneys, cochons nains ou chiens.
Mais en voyant vos photos et vidéos... cela décoince les plus passionnés qui n'osaient pas vraiment se lancer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup, héhé, j'insiste... on peut avoir ici quelques photos des autres merveilles que vous côtoyez? Allez, soyez chic!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:44

Merci beaucoup à tous pour votre enthousiasme, et un merci particulier à Bar'quête. C'est amusant alors comme le monde est petit avec internet !

Il n'y a aucun soucis pour partager mes photos sur le forum, avec plaisir.

Je n'ai malheureusement que peu de temps pour trier et mettre plein de photos, alors je vous propose une présentation du reste de la troupe en vidéo !

Voici d'abord les chevaux, mes meilleurs amis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite mon second troupeau de coeur, ma seconde famille, mes vaches et ânes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma petite vache Indienne travaille remarquablement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais trouver le temps de dresser un peu les moutons ; la plus grosse difficulté à mes yeux est d'en dresser un sans en avoir 4 dans les bras.... Je vais tenter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptySam 7 Mai 2016 - 20:48

Petite vidéo du jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptySam 7 Mai 2016 - 22:39

Wouahou !! Effectivement ça déborde d'énergie !!!... Je craque quand même..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... EmptySam 7 Mai 2016 - 22:52

Je viens de visionner les vidéos ! C'est très beau à regarder.. Une telle complicité est remarquable... C'est magnifique...
J'ai vu qu'il y en a d'autres et je vais jeter un coup d'oeil intéressé à ces belles histoires... Bravo et merci pour ces beaux moments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy
» Les alpagas et leurs copains
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: