Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une autre amoureuse des moutons

Aller en bas 
+2
patgen
Soohsiss
6 participants
AuteurMessage
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:37

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je vous lis sur ce forum, longtemps que je lis beaucoup de choses sur les moutons d'ailleurs. Aujd, je décide de me lancer dans votre aventure. Je n'aurai pas bcp de conseils à donner car je m'y connais peu mais je serai heureuse de partager des tranches de vie avec vous. J'ai trouvé sur ce forum des gens aussi barrés que moi avec leurs animaux, j'adore ça Une autre amoureuse des moutons 4280263493

Il y a 2 ans, mon nhom et moi avons décidé de prendre des moutons pour entretenir un champ que nous avons. Je me suis donc renseignée sur ce qui était possible, dans quelles conditions, etc.
Il y a un an, j'ai décidé d'adopter des béliers de Ouessant (contre de nombreux avis de mon entourage d'ailleurs...). 2 sont arrivés d'abord (âgés d'environ 4 ans... ou plus scratch ) puis un 3ème deux mois après, un petit de 5 mois. Habitant au bout de la Bretagne, c'était assez évident en fait, et facile à trouver mouton4

bon, je suis désolée de vous dire ça, mais je crois que j'ai adopté les moutons les plus mignons du monde ! Une autre amoureuse des moutons 3651832253 Une autre amoureuse des moutons 3651832253
(hein ? comment ça vous aussi, vous avez les moutons les + mignons du monde ?! interrogation01 )
Je suis devenue archi accro à mes moutons-trop-mignons. Je vais vous les présenter dans la rubrique adéquate.
Bien sûr, comme j'ai peur de mal faire, je suis inquiète pour un rien : "Haaaaan ! il y en a un qui est écorché, il faut appeler le véto, c'est pas joli !!". Et mon nhom, qui a grandit dans une ferme, me regarde avec un air à la fois désolé, attendri et désespéré et me dit "appelle le véto si ça te rassure, mais il va se moquer de toi"... oui, bon ok, j'en fais souvent des caisses Wink

Bref, je pourrai vous en parler pendant des heures, mais je vais d'abord vous les présenter. ^^

anipatchen, patgen, alezan, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:49

On attend ça de pied ferme ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyVen 10 Juin 2022 - 8:45

Bonjour et Une autre amoureuse des moutons 3892045668 Merci pour la présentation sunny bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyVen 10 Juin 2022 - 22:12

Ah chouette une barrée de plus !!!!! rire04 Une autre amoureuse des moutons 4280263493 mouton1 sunny

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Timide
Timide
Arkane


Cancer Localisation Sud-Ouest Emploi/loisirs organisatrice d'arche :p

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:00

Bienvenue !

On est beaucoup à trouver que nos moutons sont les plus mignons du monde et du coup c'est vrai lol!

patgen et Soohsiss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyJeu 16 Juin 2022 - 17:38

Une autre amoureuse des moutons 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Soohsiss
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Capricorne Localisation Au bout de la terre Emploi/loisirs Amoureuse de mouton

Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons EmptyJeu 16 Juin 2022 - 22:39

Merci à tous pour votre accueil. Une autre amoureuse des moutons 2587067636 Une autre amoureuse des moutons 4148383595

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre amoureuse des moutons Empty
MessageSujet: Re: Une autre amoureuse des moutons   Une autre amoureuse des moutons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre amoureuse des moutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Calvados!
» voici mes autre animaux............
» Brebis qui en rejettent une autre
» Ouessants, Soays ou autre : lequel défriche le mieux ?
» L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la clôture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: