Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit troupeau des Vosges

Aller en bas 
+26
NatDH
Francine
Gwinhaldiel
mairesse annie
alezan
viflash
Didier Agnès
obejas
carioline
kylbane19
Bar'Quête
Zeilles
patgen
Padma
Pokomolo
vira
Vir Ginie
bucheron
misatis
William
Dominique
zézé
lilo
admin. forum
Chloé
anipatchen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:34

anipatchen a écrit:
Mes compagnons de confinement . Quelle chance nous avons fille04 . Belles pensées à ceux qui sont loin de la nature en cette période .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, la connexion rame, donc pas accès pour le moment aux photos, mais c'est indéniable que ça fait plaisir d'aller voir nos moutons (et pour moi, mes ânes en prime) en ces temps confinés...

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:57

Coucou Carioline, heureuse de te revoir. Ton bel H'Ulysse te fait un gros calin comme il sait si bien les faire bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:58

Petite série sur mes amis laineux: ça faisait longtemps . Dame Ayla est de garde aujourd'hui qu'on se le dise ! Pendant ce temps les autres peuvent se prélasser dans la bergerie , le chef du troupeau va pouvoir manger tranquillement puis dormir un peu sur ses deux oreilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête, alezan, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:59


Anipatchen la douce petite mère me couve de son regard plein d'amour et d'attention profonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête, alezan, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:00

Toujours la belle et romantique Anipatchen qui, l'air de rien, garde la porte de la bergerie, protégeant ainsi le repos des siens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête, alezan, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:01


Ca c'était cet hiver avec le grand Lulu qui ouvrait la difficile marche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête, alezan, Nikoll, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 22 Mar 2021 - 22:57

Ouah, les photos sont magnifiques !!! Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253


Que de neige par chez toi !! Je n'oserai même pas sortir mes moutons je crois !! froid01
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2021 - 0:19

mairesse annie a écrit:
Ouah, les photos sont magnifiques !!! Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253


Que de neige par chez toi !! Je n'oserai même pas sortir mes moutons je crois !! froid01
Tu sais ils sont dehors toute l'année, ils connaissent donc parfaitement les saisons et adaptent leur comportement en fonction. bisou19

alezan et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2021 - 7:06

anipatchen a écrit:

Ca c'était cet hiver avec le grand Lulu qui ouvrait la difficile marche .

Roooooooo ! que de neige !! et quelle magnifique cordée (et 1er de cordée) !! c'est cette photo qu'il fallait mettre en couverture cet hiver ! et quelle épaisseur de laine Invision-Board-Franc , je suis impressionnée !!

PS : toi aussi t'as un Lulu ?! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces Lulu(s) cheers Petit troupeau des Vosges - Page 14 4148383595


Dernière édition par BackInGre le Mar 23 Mar 2021 - 20:06, édité 1 fois

patgen et alezan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2021 - 12:51

BackInGre a écrit:

Roooooooo ! que de neige !! et quel magnifique cordée (et 1er de cordée) !! c'est cette photo qu'il fallait mettre en couverture cet hiver ! et quelle épaisseur de laine Invision-Board-Franc , je suis impressionnée !!

PS : toi aussi t'as un Lulu ?! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces Lulu(s) cheers Petit troupeau des Vosges - Page 14 4148383595

Tu parle de la laine de Lulu ou d'Ayla la noireaude ? Remarque elles sont impressionnantes toutes les deux rire04
Oui ils sont magnifiques nos Lulu . Le mien se prête à toutes sortes de petits noms tellement il est adorable. C'est un Thones et Marthod de pacotille de chez Carioline bisou19

Par contre

alezan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:09

Ah ben tous ! : quelle épaisseur, c'est impressionnant !

Tu m'étonnes, qu'ils doivent aimer les bains de peuf, pour se rafraichir un peu ! rire04

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:10

Rho, grand Lulu...
On ne peut même pas dire que ça lui rappelle ses montagnes natales, il est né en Bourgogne...
bon, dans ce qu'on appelle pompeusement la Montagne châtillonnaise, il est vrai 🤣

On avait un peu de neige (10-20 cm) de temps à autre... mais pas sûre qu'il en aie eu autant !

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyMer 24 Mar 2021 - 23:48

carioline a écrit:
Rho, grand Lulu...
On ne peut même pas dire que ça lui rappelle ses montagnes natales, il est né en Bourgogne...
bon, dans ce qu'on appelle pompeusement la Montagne châtillonnaise, il est vrai 🤣

On avait un peu de neige (10-20 cm) de temps à autre... mais pas sûre qu'il en aie eu autant !


Ce qui est sûr c'est que c'est un rustique ton Lulu ! Un solide gaillard physiquement et mentalement . Une sacrée bonne lignée ces Th et M de pacotille. Va falloir breveter la marque rire04 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:36

Quelques portraits de Lulu de pacotille pour sa bienfaitrice Carioline Petit troupeau des Vosges - Page 14 2587067636

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:36

Pour Carioline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par anipatchen le Dim 30 Mai 2021 - 23:53, édité 1 fois

Bar'Quête, Nikoll et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:37

Pour Carioline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 30 Mai 2021 - 23:54

Eglantine, les doigts de pied en éventail à l'heure de la sieste, est vraiment trop pot de colle : impossible de bien cadrer pour prendre en photo Moïse qui dort sur une corne 🙂

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bar'Quête et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2021 - 0:28

C'est surtout toi la bienfaitrice.

J'espère que tous les autres moutons qu'on a casé ont une vie aussi heureuse, mais j'ai de sérieux doute, surtout pour mon Igloo... Mais bon...

Pour les moutons qui s'incrustent bizarrement dans les photos, je comprends pôs, c'est communicatif

anipatchen, patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:03

anipatchen a écrit:
Eglantine, les doigts de pied en éventail à l'heure de la sieste, est vraiment trop pot de colle : impossible de bien cadrer pour prendre en photo Moïse qui dort sur une corne 🙂

ahahhahaaHAHHHA rire04  EX-CEL-LEN-TES ces photos ! comme ils ont l'air SYMPAS ces moutons ! sunny I love you

Et ils sont TROP BEAUX et ... bien BLANCS !! Invision-Board-Franc

anipatchen a écrit:
Pour Carioline
comment ça ?! Suspect  et les autres, alors ?! Wink rire04

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 31 Mai 2021 - 20:29

Que c'est bucolique.... et reposant ces belles photos... Petit troupeau des Vosges - Page 14 2615646364 Petit troupeau des Vosges - Page 14 2587067636

anipatchen, Bar'Quête et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:29

Je viens de retomber sur cette photo de ma douce et délicate Anipatchen cet hiver Petit troupeau des Vosges - Page 14 2587067636


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carioline, patgen, Bar'Quête, BackInGre et Arkane aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2021 - 15:37

El!e est magnifique Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyDim 19 Sep 2021 - 16:00

Petit troupeau des Vosges - Page 14 3651832253 sunny rooooooOOOOOOooo elle est SUPERBE cette photo ! ... avec la feuille qui vole et les arbres aux feuilles jaunes en arrière-plan : c'est la parfaite photo à mettre en couverture du forum pour l'automne !! Invision-Board-Franc

anipatchen et carioline aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:26

Allez chiche pour l'automne. Merci bisou19

Bar'Quête et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Petit troupeau des Vosges   Petit troupeau des Vosges - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit troupeau des Vosges
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit troupeau
» Mon petit troupeau
» Guiness, son troupeau et son chien de troupeau
» Mon petit troupeau landais !
» Mener un petit troupeau sans chien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: