| Gaston | |
|
+5bucheron anipatchen Saska Bar'Quête Plume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Gaston Jeu 11 Sep 2014 - 22:35 | |
| | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Gaston Jeu 11 Sep 2014 - 22:38 | |
| - Plume a écrit:
- Gaston se porte bien. J'ai des offres de toutes sortes pour lui et une seule d'une personne pour l'élevage. Je préfère vendre a un éleveur quitte a ne pas le vendre au prix que je veux. J'ai pas envie qu'on tue mon petit Gaston pour une fête.
Comme je te comprends... J'ose espérer que la personne en question ne te ments pas et ne prévois pas un destin funeste à ton protégé... Tu n'as pas consulté les fermes d'animations de Belgique, des fois, elles peuvent se montrer intéresser par des bestioles braves... même si on est souvent en surpopulation tout de même ! | |
|
| |
Plume Fait partie du troupeau
Belgique Equitation
| Sujet: Re: Gaston Sam 20 Sep 2014 - 11:55 | |
| Alors...je n'ai pas pensé au ferme mais ici, j'ai tjs une personne intéressé qui le veut pour sa filleule. Je lui ai dit qu'il serait pas libre avant le 5octobre (le 3 étant la fête des moutons) et il a dit pas de soucis dc sa va :).
Sinon Gston est c**. Bon il s'ennuie, je peux comprendre....mais sa cabane était innocente :D. Il l'a détruit alors que je lui avait mis un tronc pour foncer dedans, sa cabane était mieux. Dc je vais prier qu'il pleuve pas Pcq comme il pars de 1semaine...je compte pas refaire une cabane pour 6jours. | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Gaston Lun 22 Sep 2014 - 7:46 | |
| Gaston se passera de cloison, tant qu'il y a un toit, ça ira Contente qu'il ait trouvé quelqu'un en qui tu aies confiance pour l'accueillir! | |
|
| |
Plume Fait partie du troupeau
Belgique Equitation
| Sujet: Re: Gaston Jeu 25 Sep 2014 - 13:56 | |
| Bah, il n'avait plus de toit non plus....enfin voilà. Gaston a été vendu hier et est donc parti chez son nouveau chez soi. L'homme a dit que c'était pour son jardin et je lui ai expliqué qu'il fallait un copain et bien protéger ses fils et tout. Il a l'air de pas s'y connaître du tout, mais bon. Il m'a dit que c'était pas pour le tuer, alors ça me va. Il voulait même acheter mes oies et mes canards mdr :D que j'ai gardé bien sûr (même si mes parents voulaient qu'ils partent)
J'ai eu mal au coeur de le voir partir, j'aimais bien mon petit Gaston. Je ne l'entendrais plus bêler au matin quand je vais ouvrir les poules et son enclos vide me rend à chaque fois nostalgique de sa présence. Je compte tout enlever, ainsi je ne verrai plus rien du tout.
En tout cas, merci de vos conseils, vos avis pendant ce court laps de temps en votre compagnie. Je ne compte pas reprendre de moutons dans un temps proche. Peut-être que lorsque j'aurais ma propre maison avec mon jardin, j'y penserai, mais pas pour le moment. | |
|
| |
Saska Fidèle au troupeau
entre Angouleme et Dordogne (16) Protection animal (rescue de galgos)
| Sujet: Re: Gaston Jeu 25 Sep 2014 - 14:18 | |
| C'est bien….
Mais pense tu que tu pourrais vérifier dans quelques temps qu'il a toujours ton Gaston, et surtout, il lui a offert quelque ami ? Perso, si cela avait été mon mouton, j'achèterais n'importe quel mouton pour le lui donner… Enfin, je m'assurerais qu'il lui offre une vie digne de celle d'un mouton, c'est à dire au moins un congénère… | |
|
| |
bucheron Berger
| Sujet: Re: Gaston Jeu 25 Sep 2014 - 21:45 | |
| Bonne route à toi, plume.... ..... et n'oublie pas de revenir ici si les moutons te manquent, et .... si tu en reprends | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Gaston Ven 26 Sep 2014 - 22:19 | |
| UNe amicale pensée... C'est jamais simple de laisser partir un de nos protégés.. | |
|
| |
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Gaston Ven 26 Sep 2014 - 22:30 | |
| Plume, prendras-tu de ses nouvelles ou décides-tu de ne pas te mêler de la suite de sa vie? Si tu prends des nouvelles, pourras-tu nous en passer? J'ai vraiment-vraiment eu un coup de coeur pour ton bonhomme! Bonne continuation d'ici là... | |
|
| |
Saska Fidèle au troupeau
entre Angouleme et Dordogne (16) Protection animal (rescue de galgos)
| Sujet: Re: Gaston Sam 27 Sep 2014 - 9:45 | |
| Moi aussi !!!!
Longue vie à Mr. Gaston !!!!! | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Gaston Sam 27 Sep 2014 - 20:50 | |
| Bonne route à Gaston :mouton9: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaston | |
| |
|
| |
| Gaston | |
|