Bonjour tout le Monde !!
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici , mais derniérement beaucoup de changement dans notre vie
Et oui, puisque nous avons quitté notre côte d'Azur natale, pour les Baronnies :)
Ca a été une sacré organisation pour déménager toute ma tribu sur 800Km !!
Car il n'y a pas que mes laineux, mais il y a aussi ma bassecour, mes chats , mon lapin et mes 5 chiens (et oui 1 de plus que j'ai adopté derniérement, une petite mamie Patou de 10 ans :) )
Mais bon, tout s'est trés bien passé, mes moutons n'ont montré aucun stress et ont pris possession de leur nouveau lieu !!
Quelques photos :)
Leur parc sous la neige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes laineux vivent à proximité de nous, donc contact visuel toute la journée avec les toutous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jacob et son papa (il a bien grandi mon BB hein ?!?
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gaston adore les pommes :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La bassecour a élu domicile dans leur parc , plus facile pour leur chiper du grain lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leur parc:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils accourent qd je les appelle :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà :)))