Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le zizi des moutons?????

Aller en bas 
+4
frumpylumpy
chtithierry
bucheron
obejas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:00

Voilà! j'ai une question qui me taraude depuis ( 7 mois) date de la naissance de Machito et Mona( que j'appelle plus poupette) mais bon.

J'ai toujours vu depuis la naissance de Machito,qu'il avait tout le temps (son bout de zizi dehors).
J'ai jamais eu l'occasion d'en parler au veto parce que stressée du problème en cours, lui, toujours trés pressé aussi.
Mais bon,est ce normal???? j'ai un gros doute,surtout question hygiène,car le pauvre n'arrete pas de se le gratter contre le sol.
Je n'ai jamias vu ( á part en periode de rut) un animal avec le bout du zizi dehors comme Machito.

?????????????????????????????????????????????????????????????
Qu'en pensez vous. ( c'est constant). scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:17

Personne qui peut me dire quoi que ce soit???????,lol.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:29

Fau demander à anipatchen de créer une section X et tu nous mettras une photo détaillée. Qu'est ce que tu veux qu'on dise, là, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 28 Mai 2015 - 13:19

Kirikou ne sort jamais sa verge...
Pas même pour faire pipi note bien.
Donc non, ce ne me semble pas normal ce que tu racontes...
Est-ce qu'il a eu un accident au niveau du fourreau? Une malformation qui fait que la verge ne peut pas être recouverte?
Bizarre!
interrogation01
Hypertrophie de la verge?
scratch
Masturbation permanente avec ou sans trouble du comportement?

Tiens d'ailleurs, les chevaux se masturbent, mais les moutons le font-ils aussi?

En effet, une photo X serait pas mal pour se faire une idée du cas de Machito!
Hé ceci dit, son prénom est un appel au machisme... Razz

(je t'imagine déjà allongée dans l'herbe en train de photographier le zizi de ton chouchou rire01 et de surveiller que personne ne te voie en train de le faire  rire01 )
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:54

De Funés (Rabbi Jacob) sort de ce mouton .. lol!

Le zizi des moutons????? 396986068 Le zizi des moutons????? 777746511
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:39

Obejas, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
frumpylumpy
Timide
Timide



Lion Localisation Toulouse Emploi/loisirs aide soignante

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:50

Priapisme du mouton?lol
Revenir en haut Aller en bas
zorkita
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Yvré l'Evêque Emploi/loisirs Peche en Kayak
Humeur : Toujours heureux

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:26

Cela est peut-être la ptose de la verge ou un paraphimosis: la verge est sortie et ne rentre plus. Si ca dure trop longtemps, ça peut être douloureux pour l'animal.

Essaie d'appliquer du froid (glace dans un gant de toilette ou un chiffon propre) pour faire dégonfler et faire rentrer le gland ou de lubrifier avec de la vaseline.

Si ca continue il faut appeler le véto, souvent c'est dû à des poils longs coincés autour de l'orifice, qui empêchent la rentrée du gland.

Un de mes cochons d'inde avait ce problème, pendant que je le tenait, Zorkita a délicatement coupé tous les poils autour de son pénis afin d'éliminer le problème, avec une pince à épiler et un cutter, et crois moi il avait mal pour lui, sans doute pensait-il que ça pouvait lui arriver rire01 !!

Une fois cela fait, le problème n'est jamais revenu.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:07

Bar'Quête a écrit:
Obejas, tout va bien?

Bonjour, oui,tot va bien,merci,mais j'ai eu la visite de mon fils qui est venue passé une semaine en andalousie,alors pas trop le temps de venir sur le net. Le zizi des moutons????? 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:09

zorkita a écrit:
Cela est peut-être la ptose de la verge ou un paraphimosis: la verge est sortie et ne rentre plus. Si ca dure trop longtemps, ça peut être douloureux pour l'animal.

Essaie d'appliquer du froid (glace dans un gant de toilette ou un chiffon propre) pour faire dégonfler et faire rentrer le gland ou de lubrifier avec de la vaseline.

Si ca continue il faut appeler le véto, souvent c'est dû à des poils longs coincés autour de l'orifice, qui empêchent la rentrée du gland.

Un de mes cochons d'inde avait ce problème, pendant que je le tenait, Zorkita a délicatement coupé tous les poils autour de son pénis afin d'éliminer le problème, avec une pince à épiler et un cutter, et crois moi il avait mal pour lui, sans doute pensait-il que ça pouvait lui arriver rire01 !!

Une fois cela fait, le problème n'est jamais revenu.

Bonne chance!!


C'est depuis qu'il est né,mais je suis étonnée que le jour de la castration le veto n'est rien vu d'anormal.Je n'ai vraiment pas la sensation de le voir souffrir non plus.....ces temps,on dirait qu'il se gratte moins.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:21

Il s'est dit : Obejas parle de mon zizi sur internet, ça va bien, là ! Faut que je me calme un peu ! Si elle écoute le conseil de bucheron de mettre une photo, j'ai la honte, moi ! rire01
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:31

Patgen a écrit:
Il s'est dit : Obejas parle de mon zizi sur internet, ça va bien, là ! Faut que je me calme un peu ! Si elle écoute le conseil de bucheron de mettre une photo, j'ai la honte, moi  ! rire01

rire01 rire01 rire01 Ben oui quoi,il est assez pudique,voilà!!! Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:35

Bar'Quête a écrit:
Kirikou ne sort jamais sa verge...
Pas même pour faire pipi note bien.
Donc non, ce ne me semble pas normal ce que tu racontes...
Est-ce qu'il a eu un accident au niveau du fourreau? Une malformation qui fait que la verge ne peut pas être recouverte?
Bizarre!
interrogation01
Hypertrophie de la verge?
scratch
Masturbation permanente avec ou sans trouble du comportement?

Tiens d'ailleurs, les chevaux se masturbent, mais les moutons le font-ils aussi?

En effet, une photo X serait pas mal pour se faire une idée du cas de Machito!
Hé ceci dit, son prénom est un appel au machisme...  Razz

(je t'imagine déjà allongée dans l'herbe en train de photographier le zizi de ton chouchou rire01 et de surveiller que personne ne te voie en train de le faire  rire01 )

Demain! le zizi de Machito á la vue de tout le monde. cheers rire04
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: le zizi de Machito   Le zizi des moutons????? EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chtithierry
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
chtithierry


Capricorne Localisation Le Nord... Grrrrrrr !!! Emploi/loisirs ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling
Humeur : c'est selon ...

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyVen 5 Juin 2015 - 21:16

Ha ! oui d'accord ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptyVen 5 Juin 2015 - 22:19

Le zizi des moutons????? 396986068
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 11:17

bucheron a écrit:
Le zizi des moutons????? 396986068

Tu en penses quoi Bucheron ? pale
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 13:59

Ben, il a quoi ce malheureux zizi?
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 15:20

bucheron a écrit:
Ben, il a quoi ce malheureux zizi?

Ben en fait RIEN!!!!, Mais je me posais la question côté hygiene ( vu qu'il ne le rentre jamais) et je ne le vois vraiment pas souffrir non plus.Sauf qu'il se gratte souvent au sol.
également depuis sa naissance,il a une démarche assez particuliere,comme s'il ne pliait pas les pattes arrieres,mais il court et ça n'a pas l'air de le déranger non plus.
Aurait-il eu un souci, du fait d'être rester un peu trop dans le ventre de sa mère( vu la difficulté de l'accouchement) ,je me souviens qu'il était jaune d'excrements et que le veto m'avait signalé que c'était dû justement au fait qu'il était sorti un peu tard????????????????
Bon, dans tous les cas,il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 16:26

Ben moi je vois rien d'anormal non plus, j'ai même éclairci la photo de peur d'avoir la berlue  rire04 . Pourtant tu disais qu'il était toujours sorti , d'où la réponse circonstanciée de Zorkita ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là le zizi m'a l'air parfaitement normal et il n'est pas sorti du tout.

Et sur l'autre photo on ne le voit pas marcher mais sa posture est parfaite en tout cas, il est très beau et bien proportionné je trouve.

Sinon si tu as l'impression qu'il lui faut une petite aide pour l'hygiène, prends un peu d'eau savonneuse tout simplement et tu rinces.
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!lol!rire01rire01

Fallait quand même bien la mettre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 18:35

rire01 rire01 rire01 Bien !!! Donc en clair,je n'y connais vraiment rien. J'avais vraiment l'impression qu'il était constament sorti.
Quand je vois un chien mâle,il n'a pas du tout ce bout dehors??????? est ce different pour les moutons?
Donc tout est normal? si oui, ben tant mieux!! mouton2
Revenir en haut Aller en bas
obejas
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
obejas


Poissons Localisation andalousie Emploi/loisirs moto/ artisanat

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 18:38

bucheron a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!lol!rire01rire01

Fallait quand même bien la mettre celle-ci.

Allezzzzzzzzzzzzzzzz, moques toi!!!! Ben voilà, je suis une bergère novice,inquiete pour un oui,pour un non.
Vous aurez tous vu le zizi de mon Machito, lol! rire04 Le zizi des moutons????? 777746511
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 18:49

bucheron a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!lol!rire01rire01

Fallait quand même bien la mettre celle-ci.

Hihi excellent ben oui fallait la faire celle-là !! Razz
Ensuite Obejas tu l'as appelé Machito ton petit, apparemment lui ça ne lui fait rien mais toi oui...Oh les vilains qui se moquent!!!! Le zizi des moutons????? 1984032151 geek

obejas a écrit:
rire01 rire01 rire01 Bien !!! Donc en clair,je n'y connais vraiment rien. J'avais vraiment l'impression qu'il était constament sorti.
Quand je vois un chien mâle,il n'a pas du tout ce bout dehors??????? est ce different pour les moutons?
Donc tout est normal?            si oui, ben tant mieux!! mouton2

Non il n'y a rien de sorti, là ce qu'on voit c'est le fourreau avec peau épaisse et poils, c'est exactement comme chez les chiens mâles ( En tout cas les miens sont fichus comme ça ...). Et quand ça sort c'est aussi comme chez les chiens, c'est un truc long et tout rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? EmptySam 6 Juin 2015 - 18:51

Tiens pour comparer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le zizi des moutons????? 187079803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le zizi des moutons????? Empty
MessageSujet: Re: Le zizi des moutons?????   Le zizi des moutons????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le zizi des moutons?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 ou 3 moutons ?
» Mes moutons D'Men!
» nos moutons
» Nos moutons sont-ils heureux ? Je doute de nos compétences et de la qualité de la pâture...
» Donne moutons d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LES MOUTONS :: Soucis divers-
Sauter vers: