Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty
MessageSujet: Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox   Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox EmptySam 3 Mar 2018 - 1:18

Ca fait un bail désolée de n'être pas plus présente....

Ce matin, j'ai découvert par hasard sur FB qu'une éleveuse s'était fait voler la totalité de ses agneaux Thônes et Marthod.

À l'approche de Pâques, comme pour mes regrettés Lascat et Loustic, le pire est à craindre, même si le troupeau est impropre à la consommation humaine...

https://m.facebook.com/groups/375393999319351?view=permalink&id=755080608017353

Les 5 premiers volés ont été retrouvés sains et saufs à Gaillan en Médoc à ¾ d'heures de l'endroit où ils étaient.

Les mâles sont castrés par élastique...

Contacter Michèle Pellegrino au 06.75.88.02.11. (son téléphone est mis dans son annonce, c'est pourquoi je me permets de le mettre en public).

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty
MessageSujet: Re: Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox   Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox EmptySam 3 Mar 2018 - 9:29

Les boules pour elle ! orage

J'avoue que c'est ma hantise sachant que j'ai régulièrement de la visite pour mes poules pour le moment.... J'ai vraiment la trouille de retrouver mes enclos de nuit vide un matin...

Je regarde les annonces tous les jours sur LBC et justement pour trouver une petite brebis thônes et marthod dans ma région. Je vais donc encore plus surveiller..

Font vraiment ch... tous ces pourris...................... Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox 986426384
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty
MessageSujet: Re: Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox   Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox EmptySam 3 Mar 2018 - 21:22

Ma hantise aussi.... quelle bande de pourris !!!

Une amie s'était faite voler une ânesse de petite taille et 2 ponettes shetland ; elle les a retrouvées 8 mois plus tard, grâce à Facebook, à 2h30 du lieu initial...
Revenir en haut Aller en bas
carioline
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Poissons Localisation Côte d'Or Emploi/loisirs Animatrice environnement

Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty
MessageSujet: Re: Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox   Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox EmptyDim 4 Mar 2018 - 0:01

Didier Agnès a écrit:
Ma hantise aussi.... quelle bande de pourris !!!

Une amie s'était faite voler une ânesse de petite taille et 2 ponettes shetland ; elle les a retrouvées 8 mois plus tard, grâce à Facebook, à 2h30 du lieu initial...
Oui, c'est démoralisant.
Heureusement pour elle qu'elles étaient saines et sauvés...
Vive FB, des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty
MessageSujet: Re: Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox   Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte vols d'agneaux Thônes et Marthod dans le Médox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thones et Marthod
» Mes Thônes et Marthod
» Mes Thônes et Marthod "de pacotille"
» Je me présente (Thônes et Marthod)
» Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: ANNONCES :: Matériel & Divers-
Sauter vers: