| Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) | |
|
+4martoïs chtithierry kylbane19 Boreray 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaMist Timide
Morvan Naturaliste
| Sujet: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 8 Déc 2014 - 18:26 | |
| Voici quelques photos malgré le temps moyen j'ai finalement sorti l'appareil quand même avant que les petits ne grandissent trop !! Hercule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gariguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clochette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Boreray Fidèle au troupeau
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 8 Déc 2014 - 19:18 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
patgen administrateur
Centre Bretagne retraitée Humeur : paisible
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 8 Déc 2014 - 19:50 | |
| Mmmmmm ! Lavés avec Woolite ? | |
|
| |
kylbane19 Fidèle au troupeau
sud ouest volailles,équitation,automobile
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 8 Déc 2014 - 21:30 | |
| Bonsoir, qu'ils sont bien beaux | |
|
| |
chtithierry Fidèle au troupeau
Le Nord... Grrrrrrr !!! ITC / les bétes, la cuisine, le BBQ et le Bowling Humeur : c'est selon ...
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Mar 9 Déc 2014 - 20:09 | |
| Non Non !!! black de mir laine | |
|
| |
martoïs Fidèle au troupeau
savoie maman au foyer et éleveuse
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 19 Jan 2015 - 9:26 | |
| ils sont magnifiques!! superbement marqués et pas trop lainus de la tête j'adore!! | |
|
| |
carioline Fidèle au troupeau
Côte d'Or Animatrice environnement
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 19 Jan 2015 - 15:11 | |
| Tiens, un Hercule à cornes. Le mien, en Picardie désormais, est motte... En totu cas, sont tous bien marqués, et z'ont de jolis noms ! | |
|
| |
LaMist Timide
Morvan Naturaliste
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Jeu 2 Avr 2015 - 15:54 | |
| Voici les nouvelles naissances qui ont bientôt 3 semaines. De gauche à droite Girolle et sa fille (yes on en a une !!!) Lépiote, et Lapin et sa maman Farcy. Sachant que Lapin a une trogne..... Jamais vu ça il a encore un duvet immaculé sur la tête et depuis sa naissance ça bouge pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Farcy et Lardon (avec Lapin qu'on aperçoit derrière). Petite question subsidiaire, vous la trouvez pas un peu stock farcy ? Je trouve sa tête bien massive, ainsi que son encolure et ses gigots...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Girolle et Lépiote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les deux dernières ce sont Lactaire, qui porte bien mal son nom car il n'a jamais voulu têter sa mère il est donc biberonné. Donc photo 1 ils nous appelle et photo 2 il nous court après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LaMist Timide
Morvan Naturaliste
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Jeu 2 Avr 2015 - 16:03 | |
| Savez-vous si pour toucher l'aide pour les races menacées il faut que tous les individus soient "confirmés" (je me rappelle jamais du terme exact...) ? Je me suis renseignée pour les chèvres du massif central et en général apparemment l'institut de l'élevage arrive à retrouver la filiation, et l'assoc n'oblige la confirmation que des boucs. Mais bon les Thones peut être est ce différent ? D'ailleurs voilà ce qui arrive bientôt Lilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et Noisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Jeu 2 Avr 2015 - 19:45 | |
| Qu'ils sont mimis ! et les biquettes aussi ! Une amicale gratouille à toute la bande ! | |
|
| |
Allier artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ... Humeur : Zen
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Ven 3 Avr 2015 - 11:06 | |
| - LaMist a écrit:
- Savez-vous si pour toucher l'aide pour les races menacées il faut que tous les individus soient "confirmés" (je me rappelle jamais du terme exact...) ?
Je me suis renseignée pour les chèvres du massif central et en général apparemment l'institut de l'élevage arrive à retrouver la filiation, et l'assoc n'oblige la confirmation que des boucs. Mais bon les Thones peut être est ce différent ?
D'ailleurs voilà ce qui arrive bientôt Lilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Noisette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'éleveuse, chez qui je suis allée chercher mes trois p'tits mecs, m'a dit la même chose, le Thônes et Marthod est sur la liste des races menacées. | |
|
| |
LaMist Timide
Morvan Naturaliste
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Mer 2 Sep 2015 - 17:37 | |
| Ca fesait longtemps que je n'étais pas venue, plus trop le temps puis comme on s'installe tranquillement j'ai souvent des questions et je suis dans plus en plus de forums Alors voilà une naissance d'il y a quelques jours : Latina avec sa maman Funky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une intruse sur la photo du troupeau avec l'arc en ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Jeu 3 Sep 2015 - 21:13 | |
| Superbes tes photos ! elles doivent être un peu lourdes, chez moi elles ont mis du temps à se charger. Anipatchen, et la page d'accueil ? | |
|
| |
Bar'Quête Fidèle au troupeau
Sud Ouest Nature
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Dim 6 Sep 2015 - 14:11 | |
| Magnifiques! | |
|
| |
LaMist Timide
Morvan Naturaliste
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 7 Sep 2015 - 11:39 | |
| Merci Pour la lenteur effectivement c'est long pourtant elles font 3mo ça va encore c'est pris avec un petit compact ! Autrement on a encore eu une naissance mais pas le temps de mettre de photo (au début printemps on avait croulé sous les doublons et notamment les petits mâles, et là deux filles uniques... un lien avec la saison ? ) ++ | |
|
| |
patgen administrateur
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Lun 7 Sep 2015 - 17:28 | |
| C'est au moment où tu envoies ta photo, tu cliques sur redimensionner l'image " 800px pour forums" et c'est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) Sam 19 Sep 2015 - 18:04 | |
| Superbe les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) | |
| |
|
| |
| Mes Thônes et Marthod "de luxe" ;) | |
|