Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soucis pour voir les photos

Aller en bas 
+5
patgen
Asterix
Ange81
anipatchen
zézé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bucheron
Berger
Berger




Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:27

C'est souvent que cela me fait le coup.

Certain de vos messages son bizarres au premier chargement puis quand je reviens plus tard, avec les photos, je comprends mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:04

Oui, c'est vrais qu'avec des p'tites nimages, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:45

Patgen a écrit:
ben moi je n'en ai toujours aucune, mais ça doit venir de chez moi parce que je n'en ai plus sur le forum des chèvres non plus.

Souvent c'est un problème de chargement lorsque la connexion n'est pas terrible.
Sinon, tu peux essayer un navigateur différent quand ça bug (mozilla, chrome, IE...) mais faut se souvenir de ses mdp... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:06

oui ça doit être ça, je reçois internet par satellite et quand j'arrive au bout du forfait ça raaaaaaaaaaame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis pour voir les photos   Soucis pour voir les photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis pour voir les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis pour mettre des photos
» Voir la date avec l'année
» Photos de vos moutons pour la page d'accueil
» Bonjour du Québec
» Presentation d'un nouveau venu du Pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: