Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 22:18

Petite vidéo, encore, tellement plus rapide à partager que ds photos ... mais bon, les vacances arrivent, je vous en mettrai quelques unes dès que j'aurai 5mn !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout roule dans ma troupe ; nous avons castré les derniers agneaux il y a 8 jours, donc désormais, nos 5 mâles sont castrés ; cela ne les empêche pas d'embêter les 8 filles lol! lol! lol! mais cela empêche ma collection de mouts de s'agrandir cheers
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2017 - 23:01

Ah, ça faisait longtemps que nous n'avions plus vu le beau troupeau ! rire04

Ne plus voir de petits agneaux va nous manquer, mais heureusement il reste tous les films et photos de ceux qui sont nés depuis quelques mois !... :mouton9:

Merci encore.... sunny sunny

Et au fait, le chiot grandit bien lui aussi visiblement... Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
lolo


Lion Localisation oise Emploi/loisirs technicien vache laitiere/chien de troupeau

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 1:14

Didier Agnès a écrit:
Merci beaucoup à tous pour votre enthousiasme, et un merci particulier à Bar'quête. C'est amusant alors comme le monde est petit avec internet !

Il n'y a aucun soucis pour partager mes photos sur le forum, avec plaisir.

Je n'ai malheureusement que peu de temps pour trier et mettre plein de photos, alors je vous propose une présentation du reste de la troupe en vidéo !

Voici d'abord les chevaux, mes meilleurs amis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ensuite mon second troupeau de coeur, ma seconde famille, mes vaches et ânes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma petite vache Indienne travaille remarquablement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aimerais trouver le temps de dresser un peu les moutons ; la plus grosse difficulté à mes yeux est d'en dresser un sans en avoir 4 dans les bras.... Je vais tenter lol!

bonjour agnes, j'ai regarde ton post puis les videos de indienne et cowy, puis en "surfant" celle de nasdaq, etc....et je constate que les anx sont tres tres malheureux chez toi...... puis tout d'un coup je vois la vidéo de concours de chien troupeau a lescouet.... j'y était avec mon chien et je connais bien michel et helene..... que le monde est petit .... au plaisir de te rencontrer un jour ou l'autre ..... vive nos animaux ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 21:00

Oh en effet, c'est amusant ! mais vous étiez venu de loin alors... de l'Oise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyVen 27 Oct 2017 - 12:17

Toujours aussi beau.... Quelle complicité entre ces animaux.... Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 15 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 15 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:46

Aller, un peu de temps ce soir pour vous mettre quelques photos d'octobre/novembre...

Mes jumelles, un an...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On change de pré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:37

Toujours de magnifiques photographies.... Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253

Quel beau troupeau... Les petits ont bien vite grandis !

Pas mal la tenue de camouflage de Nasdaq !!!!! Invision-Board-Franc Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:56

Les plus petits auront 5 mois dans 3 jours, ce sont des grands maintenant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 1:00

Waou quel régal !! Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:59

Superbe ! Ils sont tous magnifiques, Nasdaq compris !
Je me demandais : on peut les laisser manger de la phacélie ?
des gratouilles à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 20:40

Merci !!

Ils ne mangent pas de phacélie, ça ne doit pas être bon Wink

Mon voisin a semé un mélange phacélie + avoine, avec 2/3 d'avoine, donc ils mangent l'herbe d'avoine.... mais c'était juste 5mn le temps des photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:00

Ah ça, pour avoir la forme !!!!

C'est très drôle l'énergie qu'il déploie pour trouver un copain pour jouer, alors que la plupart des moutons est d'un stoïcisme décourageant !!! Razz Razz

Et quelle complicité entre ces animaux... même à calquer le régime alimentaire de ses potes ! J'ai eu une chienne qui mangeait des cerises, mais jamais je n'ai de chien qui mangeaient des pommes !

Merci encore pour ces belles images... Plein de copains bretons... - Page 15 2587067636

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:33

Et c'est qui qui lui dispute le reste de pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptySam 18 Nov 2017 - 9:54

On voit que tes petiots ont bien grandi, ils ne réagissent plus à ses "provocations" !
De belles images encore et toujours, merci Agnès ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
StephaneM
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Taureau Localisation Théhillac (56) Emploi/loisirs Eleveur de Nez Noirs du Valais
Humeur : Joyeux dans les près !

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Qu'ils sont beaux....   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:35

Merci Agnès pour ces magnifiques images... Plein de copains bretons... - Page 15 2615646364

Nous voilà de retour sur le forum après une longue absence Plein de copains bretons... - Page 15 396986068 ... alors il a fallu nous mettre à jour... Plein de belles choses... Et qu'il a l'air bien dans sa peau votre Briard !

Sinon ,voici quelques nouvelles bretonnes: vous dire que nous avons enfin trouvé nos Nez Noirs....
et ils devraient arriver en début d'année ...si tout se passe comme prévu...

On vous tiendra au courant ici !

Suspense....
Wink

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 22 Nov 2017 - 19:38

Quelle chance !! cheers

Alors encore de belles photos de ces magnifiques animaux en perspective !!!Invision-Board-Franc
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:32

Ah, génial Stéphane, ravie pour vous !! Vous allez voir comme ces petites bêtes sont merveilleuses... Personnellement je suis fan : de vraies peluches prêtes à se faire câliner pendant des heures.
Mon gros soucis est de ne pas avoir 13 mains...........

Un petit rab de ces derniers jours, j'ai plus de temps, les soirées sont plus longues en hiver...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon gros Pirate et son dernier fils Binocle I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4 de mes fifilles : Kune, Ikea, Knacky la soeur de Kune, 6 mois son aînée, et Fiskars, la jumelle d'Ikea (ça se voit....)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 22:36

Ouahou, magnifique les photos dans la brume.. Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253

De la concurrence pour David Hamilton... mais ce qui est sûre, pour moi, c'est que tes modèles sont plus beaux que les siens !!!! rire04
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:30

Hihih merci !!!

Alors les voilà encore ! c'est l'hiver , on rentre à la maison !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'ai édité et changé la vidéo qui était bourrée de filigranes !! Plein de copains bretons... - Page 15 396986068 )


Dernière édition par Didier Agnès le Mer 29 Nov 2017 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:03

C'est génial, comme d'hab !!!! Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253 Invision-Board-Franc Invision-Board-Franc

Comment fais-tu pour qu'ils soient si blancs !

Mais je me suis aussi régalée en regardant d'autres vidéos qui apparaissent en fin du petit reportage... Celui avec la magnifique vache Cowy est magnifique ! La vache est déjà splendide en elle-même, mais le travail qu'elle fait me laisse pantoise !...

Merci pour tous ces beaux moments..... Plein de copains bretons... - Page 15 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:31

Pour qu'ils soient si blancs........... il leur pleut sur la tête tous les jours en ce moment lol! Ils ont un abri bien sûr, mais quand ce sont des averses, ils restent dessous Wink
Sinon, je les tonds 3 fois par an... 2 fois à la tondeuse, et une fois à la main.

Cowy est excellente, mais avez vous vu sa fille ? Elle sait faire encore plus de choses ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyMer 29 Nov 2017 - 23:06

C'est vraiment superbe !!! Plein de copains bretons... - Page 15 3651832253

Elle est très belle aussi et avec Cowy, à la fin du petit film, le duo est magnifique... Plein de copains bretons... - Page 15 2587067636

Mais au fait, c'est quoi une friandise pour vache ?!! Elles ont l'air de s'en délecter en tous les cas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 21:35

Ca, c'est mon grand désespoir ; sans récompense, elle ne fait rien.

Mais elle est TRES difficile...
Exemple, elle est fan de pommes ; mais si la pomme sent mauvais, si j'ai touché sa mère avec mes mains juste avant, etc, elle n'en veut pas et la séance est cuite.
Les chataignes sont encore ce qui marche le mieux, mais c'est saisonnier !

Les carottes, si je les coupe au couteau, parfois ça passe ; si je croque comme pour les chevaux, c'est mort.

Les granuls pour chevaux, avant elle en voulait, maintenant, plus.

Bref, c'est LA raison pour laquelle j'ai arrêté de la travailler depuis 2 ans, en plus du fait que je sois à court d'imagination :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy
» Les alpagas et leurs copains
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: