Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:22

J'en rêve ! C'est génial , tout cool comme ça Plein de copains bretons... - Page 29 3651832253

Je vais devoir faire les onglons à tout le monde , brebis, béliers et chèvres ...
Chez nous ? Et ben , ça va être du sport !

Promis , y'aura rien sur You tube !! rire01
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:06

Merci !

Je vais vous mettre les jolies photos des jolies peluches laineuses de cet hiver cette semaine, promis, mais en attendant, petite vidéo du jour...

Je profite d'avoir du temps pour les tondre moi même, je mets 35 à 40mn par mouton, le plus long étant les finitions.
J'en ai fait 6 hier, 5 aujourd'hui, m'en reste 2 pour demain ; heureusement que je n'en ai pas 50 !!

Voici Pirate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:05

Ah mais c'est un bonheur d'avoir des moutons aussi dociles, les miens ne se laissent pas faire comme ça Plein de copains bretons... - Page 29 2421434860
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyLun 6 Avr 2020 - 22:38

Didier Agnès a écrit:
Merci !

Je vais vous mettre les jolies photos des jolies peluches laineuses de cet hiver cette semaine, promis, mais en attendant, petite vidéo du jour...

Je profite d'avoir du temps pour les tondre moi même, je mets 35 à 40mn par mouton, le plus long étant les finitions.
J'en ai fait 6 hier, 5 aujourd'hui, m'en reste 2 pour demain ; heureusement que je n'en ai pas 50 !!

Voici Pirate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais ce n'est pas un peut tôt pour les tondre ? chez nous il fait encore froid la nuit interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:57

Moi c'est après les Saint de Glace, il faut pas qu'elles gèlent ces pauvres bêtes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:00

Les nez noirs sont tondus 2 fois par an, voire 3. Ils ont beaucoup plus de laine que les vôtres, et meurent de chaud en fin d'hiver dès qu'il fait plus de 15 degrés Wink

J'ai regardé la météo et fait ça au mieux ; ici il ne fait pas froid la nuit (8 degrés), ils ont un abri paillé en permanence, ont été tondus avec un sabot, ils ont 1cm de laine, aucun soucis, ils sont trop heureux Plein de copains bretons... - Page 29 1984032151
Revenir en haut Aller en bas
mimosa63
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
mimosa63


Bélier Localisation Sarthe/Puy de Dôme

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:13

Ah mais je n'avais pas vu toutes les photos mais ils sont trop trop beaux! ah oui effectivement il faut les tondre plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Akkiwie
Timide
Timide
Akkiwie


Scorpion Localisation Rhône Emploi/loisirs Infirmière

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:53

Je découvre ce post, et même si je n'ai pas remonté toutes les pages, quel bonheur ! Les photos sont magnifiques, ces moutons ont l'air trop heureux I love you J'adore les clichés qui immortalisent leurs petits sauts de cabris, ça fait vraiment plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:26

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyVen 10 Avr 2020 - 16:11

Didier Agnès a écrit:
Merci !

Je vais vous mettre les jolies photos des jolies peluches laineuses de cet hiver cette semaine, promis, mais en attendant, petite vidéo du jour...

Je profite d'avoir du temps pour les tondre moi même, je mets 35 à 40mn par mouton, le plus long étant les finitions.
J'en ai fait 6 hier, 5 aujourd'hui, m'en reste 2 pour demain ; heureusement que je n'en ai pas 50 !!

Voici Pirate :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Whaouu !! quel bonheur de voir cela !
J'adore .
Il est trop cool Pirate .

Juste une info, ( j'ai mis un post à se sujet ) , quelle est la marque de ta tondeuse ? C'est une pro ou une ...? sympa pas trop chère ? rire01
merci et bonne journée .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:52

je viens de lire votre post ; nous avons acheté cette petite tondeuse bas de gamme sur e bay, une centaine d'euros. Après il faut acheter les peignes (35 euros pour nous car nos moutons ont une laine particulière). Cela fait 3 ans que nous l'avons, nous en sommes ravis !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:27

Je rattrape mon retard, voici les photos de mi février à mi mars !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptySam 11 Avr 2020 - 10:17

Plein de copains bretons... - Page 29 2615646364


Que du bonheur de voir ces belles images .
Bravo l'éleveuse et bravo la photographe , tes clichés sont juste magnifiques ! *
J'adore !

fille04
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyDim 12 Avr 2020 - 22:58

Merci beaucoup !!

Voici une petite vidéo de ce soir Plein de copains bretons... - Page 29 1984032151 sunny sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akkiwie
Timide
Timide
Akkiwie


Scorpion Localisation Rhône Emploi/loisirs Infirmière

Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 EmptyDim 12 Avr 2020 - 23:49

J'adore à un moment le stoïcisme total du mouton lol! Il a l'air trop gentil ce chien, son comportement est attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy
» Les alpagas et leurs copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: