Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la Loire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loutrette




Cancer Localisation Vendranges Emploi/loisirs assistante commerciale

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyVen 25 Mai 2018 - 13:00

Bonjour à tous,
J'aimerais acheter bientôt 2 moutons du Cameroun afin de s'occuper d'une partie de mon terrain difficile à tondre...  scratch
Connaissez-vous de bons éleveurs de cette race en Rhône Alpes. Je n'aimerais pas tomber sur des charlatans.
Merci à tous Bonjour de la Loire 2615646364
Loutrette.
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:30

Bonjour et bienvenue Bonjour de la Loire 3892045668

J'espère que tu trouveras tes prochains protégés rapidement...
Il y a des connaisseurs, voire naisseurs, sur ce forum, mais peut-être pas tout près géographiquement...

En as-tu vu à vendre sur ta région, sur le Bon Coin par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:35

Tiens, justement, il y a une annonce pour des petits mâles castrés à vendre par chez moi, par exemple...

Heu, le prix est de 150 E à priori... mais je ne connais pas la "cote" de cette race... interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette




Cancer Localisation Vendranges Emploi/loisirs assistante commerciale

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:56

Merci mairesse annie, tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette




Cancer Localisation Vendranges Emploi/loisirs assistante commerciale

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:01

J'ai effectivement vu une annonce sur le bon coin et j'attends la reponse de la personne.
Je veux bien le lien de ton annonce pour voir, mais vu que l'enclos pour les mettre n'est pas encore construit, ce n'est pas pressé.
C'est pour ça que je recherche aussi des éleveurs dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:38

Bonjour et Bonjour de la Loire 3892045668 sur le forum des "namoureux" des poils laineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:42

Je me situe aux pieds des Pyrénées, dans le département des Pyrénées-Atlantiques...

Je me doute que ça fait très loin pour toi si je ne me trompe... interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Loutrette




Cancer Localisation Vendranges Emploi/loisirs assistante commerciale

Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:37

Oui, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Loire   Bonjour de la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Saone et Loire
» Moutons Mérinos en sud Saône et Loire
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: