Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une relève pour la bergère ?

Aller en bas 
+3
bitton40
alezan
patgen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 18:55

Bonjour tout le monde, alors voilà je crois qu'il est temps pour moi de laisser la place à quelqu'un d'autre pour l'animation du forum.   mouton1

Je l'aime toujours autant et ce qui s'y échange me passionne comme au premier jour, mais j'ai envie de me préparer, ici comme ailleurs dans ma vie, à laisser ma place et à me retirer un peu des choses du monde .  Une relève pour la bergère ? 1984032151

Il n'y a pas d'urgence et en plus je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour m'occupper tout de suite de la passation.

Je me souviens qu'à une autre époque Marguerite avait du faire preuve de beaucoup de patience et de pédagogie avec moi au moment du passage de relais. geek  J'espère être capable d'en faire autant !

Voilà je lance donc un appel à un ou une candidate futur (e) berger ou bergère du forum .


Ce post en mémoire du dernier changement :) : https://mouton-amateur.forum-actif.net/t430-depart-de-marguerite
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:13

Voici déjà le lien vers le forum d'entraide pour toutes sortes de réponses à des questions concernant la gestion d'un forum :
https://forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 19:57

(première réaction) : AAaarrrrrghhhhh !! Shocked pale

(deuxième réaction) : Bon, c'est tout de même normal, c'est la vie quoi, tout tourne...

Est-ce que Margherite ne voudrait pas revenir en bergère de notre forum ? sunny j'ai cru comprendre qu'elle ne gerait plus l'autre forum...

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyMer 2 Mar 2022 - 21:23

Bonsoir à tous,
voilà une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout...  

Une relève pour la bergère ? 720324572

Mais c'est une étape qui somme toute ne m'étonne pas, les forums s'essoufflent tout en continuant quand même à être fréquentés par pleins de personnes en recherche de réponses. Souvent à sens unique...
Les administrateurs sont des êtres humains avec une vie, des lassitudes, des envies d'autre chose, des tournants, etc...
Normal qu'un jour ou l'autre, ils veuillent prendre un autre cap.

vieux  Et puis rester planté trop longtemps devant internet finit par faire mal aux fesses, pas vrai ?
Normal que l'envie de prendre l'air prenne le dessus. mouton3 mouton3 mouton3 mouton3 mouton3  mouton3  mouton3  

Bon, pour répondre à l'idée que je reprenne les rênes, non, non, liberté, liberté, liberté chérie ! je ne viens pas souvent et cette liberté me convient tout à fait pour deux raisons :
-- Tout d'abord, je tiens à me tenir à l'écart de certains point de vue, je ne pourrais pas rester silencieuse si j'étais administratrice.
-- Ensuite, rarement, je viens apporter mes connaissances dans ce forum, parceque j'aime bien ce forum, normal, mais aussi parceque, prioritairement, je veux aider les moutons qui doivent recevoir une aide bien ciblée de la part de leurs éleveurs ; ce ne sont pas les éleveurs que je veux aider, ce sont leurs bêtes. Je tiens à garder cette liberté, de répondre ou ne pas répondre, en fonction du besoin des bêtes.

Désolée, ce ne sera pas moi, et si m'asseoir à nouveau dans un tel siège me tente à nouveau un jour, ce sera dans celui des moutons d'Ouessant.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyJeu 3 Mar 2022 - 10:33

aïe aïe ! Je comprends ton envie de lever le pied, Anipatchen, mais tu le gères si bien ce forum, avec gentillesse, humilité aussi quand tu ne sais pas, attention aux gens comme aux animaux... Je ne vois pas bien qui pourrait te relayer... Et une cogestion avec qq pour déléguer certaines tâches ?
Des bises en tout cas !

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyVen 4 Mar 2022 - 8:51

Merci beaucoup pour vos réactions ! bisou19

J'attends encore les prochaines mais j'ai déjà une petite idée en tête pour la relève : une personne passionnée bien sûr, fidèle aussi bien au personnes qu'aux animaux et qui ne serait pas effrayée par la partie technique de la gestion du forum. La personne à qui je pense peut même s'avérer dans le domaine meilleure que moi . geek Une relève pour la bergère ? 1984032151
Mais elle n'a pas encore posé sa candidature.

Il faut dire que c'est quand même un engagement sérieux et relativement prenant .....

Nous avons le temps de laisser émerger les vocations de toute façon, le printemps ne fait que commencer. fille04

patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 9:27

anipatchen a écrit:
Voici déjà le lien vers le forum d'entraide pour toutes sortes de réponses à des questions concernant la gestion d'un forum :
https://forum.forumactif.com

"Un forum de forums" ! ahahahHAHAAH merveilleux ! rire04

Par rapport à notre forum, pourrais-tu donner quelques infos sur le rôle d'administrateur ? ça parait bête (ou humain Wink ) mais :
- que fais exactement un administrateur ? (au-delà de ce que nous voyons/lisons/ton approche positive et constructive des sujets etc) : quelles sont tes tâches principales dans le back-office etc... ?
- Combien de temps (en moyenne environ) ça te prend par jour/semaine ?
- Est-ce que la gestion peut se faire à deux personnes (pour alléger la charge de travail et la responsabilité) ?
- Tes meilleures expériences (et les pires que tu as dû résoudre) ?

Une relève pour la bergère ? 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 10:59

BackInGre a écrit:

Par rapport à notre forum, pourrais-tu donner quelques infos sur le rôle d'administrateur ? ça parait bête (ou humain Wink ) mais :
- que fais exactement un administrateur ? (au-delà de ce que nous voyons/lisons/ton approche positive et constructive des sujets etc) : quelles sont tes tâches principales dans le back-office etc... ?
- Combien de temps (en moyenne environ) ça te prend par jour/semaine ?
- Est-ce que la gestion peut se faire à deux personnes (pour alléger la charge de travail et la responsabilité) ?
- Tes meilleures expériences (et les pires que tu as dû résoudre) ?

Une relève pour la bergère ? 2615646364

Coucou, au quotidien il n'y a pas grand chose à faire du côté du panneau d'administration en fait.
En bonne bergère je m'astreins par contre à venir chaque jour (ou presque) voir si tout va bien, voir si tous les messages postés ont reçu au moins une réponse, souhaiter la bienvenue aux nouveaux etc....

Pour rendre la page un peu vivante j'avais eu l'idée de changer régulièrement les photos de la page d'accueil en mettant à l'honneur celles des membres . Au début je prenais aussi le temps de transformer les photos en y ajoutant le nom de l'auteur mais .... Une relève pour la bergère ? 1984032151
Et pour correspondre un peu à l'esprit mouton et nature je change les fonds de pages avec des photos qui correspondent un peu aux saisons. ( je vais d'ailleurs enlever la neige pour mettre un peu de verdure printanière).

Ca n'est évidemment pas une obligation et le ou la nouvelle bergère fera comme elle le sent.

Mais pour ça il a quand même fallu que je passe pas mal de temps à comprendre comment on fait ( il faut dire que je ne suis pas non plus un as de l'informatique) et éviter de faire des bêtises irréversibles.

J'avais fait aussi des modifications de couleurs, ajouté ou renommé certaines rubriques. On peut aussi gérer les autorisations comme par exemple pour la rubrique "Santé" ou "Les moutons et l'administration' , dont la rubrique est visible par tous, mais lisibles seulement par les membres etc.....

Le forum des forums m'a été d'une grande utilité pour toutes ces questions techniques même si j'ai vraiment fait au plus simple.

J'avais aussi ajouté des smileys et des icones etc etc.....


Il a fallu parfois gérer des petits conflits mais vraiment très rarement, supprimer des messages publicitaires invasifs et bannir les auteurs, mais relativement rarement aussi.

Je peux faire comme Marguerite avait fait avec William, Zézé et moi, c'est à dire nommer les personnes éventuellement intéressées "modérateurs" de façon à ce qu'elles aient un accès au panneau d'administration . C'est un accès qui ne permet pas tout bien sûr mais ça donne une idée déjà en attendant confirmation de la vocation mouton1 mouton5 Une relève pour la bergère ? 4280263493
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 11:51

PS: Pour le panneau d'administration il vaut mieux  se connecter à partir d'un ordinateur , la version portable est trop limitée.

Tu veux te lancer BackInGre et devenir modératrice dans un premier temps pour aller y voir ? Une relève pour la bergère ? 4280263493


PS2: je n'ai jamais eu, jusqu'à présent, besoin de modérateur parce que que j'ai toujours pu compter sur une merveilleuse équipe de fidèles au troupeau .

Mais libre au nouvel admin de faire comme il l'entendra bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 14:25

Moi je sens bien BackinGre pour la relève ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 15:24

Patgen a écrit:
Moi je sens bien BackinGre pour la relève ! ;-)

Wink interrogation01 Une relève pour la bergère ? 1984032151 Une relève pour la bergère ? 4056633130 mouton1 Une relève pour la bergère ? 1515149949 lol!

patgen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 20:04

AHHAHAhhahahah c'est un complot ! rire04

A méditer... Une relève pour la bergère ? 1515149949  la nuit porte conseil mouton5

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 21:49

Anipatchen,  bisou19

si je me souviens bien, je t'avais un peu forcé la main :
tu étais modératrice, je voulais que ce soit toi qui prenne la relève, bof bof m'avais tu répondu, je vais y penser, ça me fait un peu peur... et zou, sans attendre davantage, je t'ai refilé mon code, j'ai modifié mon pseudo, et débrouilles toi avec le bébé !  bisou19

Bon, j'ai surveillé tes débuts, pas longtemps parceque ça fonctionnait bien, tu t'es prise au jeu et c'était durant une période où tu avais du temps, ouf, je suis vite retournée me consacrer à mon forum de petits ouessants.
De temps à autres, mais de moins en moins souvent, je venais prendre la température et c'était toujours agréable de constater que la mission de locomotive te convenait, pas besoin de moi, ça roulait, et l'idée de ne pas être irremplaçable me procurait une grande joie, certains pensent que ça doit être un peu vexant, mais non, bien au contraire, une nouvelle personne apporte toujours un vent de fraîcheur inattendu.

Tu verras, Anipatchen, tu seras surprise et heureuse d'avoir pris cette décision.

Enfin, je te le souhaite, parceque malheureusement, parfois, personne n'accepte la mission et alors on ne peut plus que fermer et abandonner ce qui reste quand même un beau souvenir. Il ne faut pas se forcer, ça doit rester un beau souvenir.  bisou19

Alors BackIngre ? Tu as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 5 Mar 2022 - 23:06

Je trouve ça tellement touchant que tu sois là pour accompagner mon départ Marguerite et être ainsi le témoin de l'histoire de TON forum ..... Une relève pour la bergère ? 2587067636

Son esprit m'avait convaincue: créer un lieu d'échange pour accompagner les éleveurs amateurs de ces animaux si familiers et pourtant si méconnus... Et si souvent "mal traités" par ignorance .

Je suis dans le même état d'esprit que toi: sereine à l'idée de passer le relais, confiante et prête à voir ce que l'avenir apportera à la fois comme continuité dans cette mission et comme changements .

J'ai bien l'intention aussi de continuer à venir ici mais cette fois comme simple visiteuse fille04
Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyDim 6 Mar 2022 - 10:13

Bonjour à tous,

Tout d’abord je pense qu’il faut laisser un peu de temps  Une relève pour la bergère ? 4056633130 (15 mars ?) pour que tout le monde ait le temps de voir ton post, y réfléchir pour éventuellement se positionner.

Ensuite, la mission est tentante, je l’admets, mais avec quelques questionnements pour moi :
- Mon expérience avec des moutons ne date que de 2 ans et il y a encore énormément que je ne sais…
- Je vis sans smartphone (par choix – oui oui ça existe encore) et lorsque je pars en congés je suis totalement déconnectée (vade rétros : ordinateur, internet… voir appels téléphoniques !)
- Je travaille en temps partiel avec des horaires changeant, des périodes de creux .. et de très forts hauts : dans ces périodes je ne pourrai pas me connecter non plus
- Je ne suis pas forcément très diplomate  Rolling Eyes (ahahah gros problème au bureau, où les personnes « cache » passent mal…) c’est pour cela que je me suis abstenue de prendre la parole sur certains sujets (covid, vaccination etc…)

Donc, oui, pourquoi pas, éventuellement, à voir  interrogation01 …. MAIS SI ok, alors uniquement en binôme, ça c’est sûr (j’ai cru comprendre que Patgen est intéressée hahaah).

Il est vrai que ce forum m’a beaucoup apporté, et par répercussion, a beaucoup apporté en bien-être à mes moutons, lesquels, comme le précise Anipatchen sont encore bien mal connus (et perso j’en ai marre des promeneurs qui passent le long de la clôture, et auxquels je fais approcher les moutons pour en parler, et qui - même après leur avoir montré et expliqué comme ils sont gentils - me demandent à chaque fois « et vous les mangez pas ? » …. et lorsque je réponds en proposant de passer Fifi leur chien au four, là ça les fais moins rigoler…

PS : côté informatique ça devrait aller, avec quelques explications sur les manips à faire à back-office, le forum n’ayant – à mon avis - besoin d’aucun changement drastique/fonctionnant très bien comme il est actuellement.

A suivre donc après le 15 mars ? sunny

anipatchen et patgen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyDim 6 Mar 2022 - 10:29

Ha ha non je ne suis pas forcément intéressée par un binôme total mais ok pour aider éventuellement, être plus présente quand tu as des périodes de boost au boulot, ayant la chance d'être retraitée ;-). Et si d'autres se proposent je leur laisse volontiers la place !
Oui bonne idée de laisser du temps, certains ne passent que de temps en temps. On en recause ?

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyDim 6 Mar 2022 - 11:35

Oui nous pouvons prendre notre temps. bisou19

Je ne pense pas que le fait de ne pas avoir réponse à tout soit un obstacle.
L'admin du forum n'a pas à être un puit de science, il est surtout là pour favoriser les échanges et permettre à ceux qui savent plus sur tel ou tel sujet de faire valoir leur expérience et d'être utiles aux autres.

Un forum peut servir aussi à aider à la réflexion comme ça a été le cas ces derniers temps avec Sara par exemple.

Quant au temps dont il dispose je pense que le forum s'adaptera très bien ; et puis comme le dit Patgen les fidèles seront toujours là et j'en ferai partie sunny

patgen, BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 12:02

alors de mon coté je voulais déjà  remercier anipatchen pour tout ce que tu as fait sur le forum.

je ne le redirais jamais assez combien se forum m'a aidé et ma accompagné dans cette aventure de prendre des moutons.  😁😎🤗
et même si en se moment, avec l'actualité de la pLandémie covid et de l'injection forcé j'ai ue d'autre combat qui m ont empêché de trop poster, je suis resté de tout cœur avec cette petite communauté que je viens lire régulièrement.

étant informaticien, si besoin je peut aider ponctuellement et  techniquement c'est volontiers.
et moi aussi je pense que  BackIngre  ferais un bon chef de troupeau  Une relève pour la bergère ? 1984032151 geek  et je verrais bien un binome BackIngre   /patagen


BackIngre a écrit:
Ensuite, la mission est tentante, je l’admets, mais avec quelques questionnements pour moi :
- Mon expérience avec des moutons ne date que de 2 ans et il y a encore énormément que je ne sais…
- Je vis sans smartphone (par choix – oui oui ça existe encore) et lorsque je pars en congés je suis totalement déconnectée (vade rétros : ordinateur, internet… voir appels téléphoniques !)
- Je travaille en temps partiel avec des horaires changeant, des périodes de creux .. et de très forts hauts : dans ces périodes je ne pourrai pas me connecter non plus
- Je ne suis pas forcément très diplomate  Rolling Eyes (ahahah gros problème au bureau, où les personnes « cache » passent mal…) c’est pour cela que je me suis abstenue de prendre la parole sur certains sujets (covid, vaccination etc…)

c'est pour toutes ces raisons que tu as le profil pour être un bon chef de troupeau sur un forum nature comme le nôtre avec chef adjoint pour te seconder  geek
Une relève pour la bergère ? 1984032151 Une relève pour la bergère ? 1984032151

et rassure toi moi non plus je ne suis pas très diplomate, encore plus sur le covid et les injections forcées. je préfère la vérité, la liberté, à la censure d'opinons ou carrément a la censure de tout ce qui pourrais être polémique  .  donc pour moi pas besoins de diplomate, on laisse tout le monde dire ce qu'il veut (sauf ce qui contreviens a la loi) rangé plus ou moins dans les bonnes catégories  et puis le reste se régule tout seul, chacun est libre de lire tel ou tel sujet suivant sont avis.

anipatchen, BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyJeu 10 Mar 2022 - 22:42

Merci beaucoup Alezan ! Merci de tout coeur d'être là ! sunny bisou19

alezan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bitton40
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau



Balance Localisation dordogne Emploi/loisirs nature animaux

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptySam 12 Mar 2022 - 20:23

Bonsoir à tous ,merci d'avoir passé du temps pour nous ,bonne continuation pour la suite .

anipatchen, BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyDim 20 Mar 2022 - 14:26

Merci beaucoup Bitton40 bisou19
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyDim 20 Mar 2022 - 23:38

Bonjour tout le monde! Ça y est le changement de meneuse du troupeau est en cours 🤗.
Merci à BackInGre d'accepter de prendre le relais comme administratrice et à Patgen pour son précieux soutien en tant que modératrice. 🌼🌸🤗sunny

patgen, BackInGre et Sara* aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BackInGre
administrateur
administrateur
BackInGre


Taureau Localisation Pré-Alpes Emploi/loisirs Mes Fauves
Humeur : Optimiste

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyLun 21 Mar 2022 - 8:18

Une relève pour la bergère ? 2615646364  Anipatchen et surtout un GRAND Une relève pour la bergère ? 2615646364 pour ton implication toutes ces années !

Une relève pour la bergère ? 2615646364  à Patgen pour le précieux soutien !

Nous allons essayer de faire au mieux  Une relève pour la bergère ? 1984032151 , merci d'avance pour votre indulgence sunny

...et Une relève pour la bergère ? 2615646364 à vous TOUS, pour votre participation/implication : ce forum est avant-tout le forum de TOUS Wink donc n'hésitez pas à prendre la parole/répondre aux sujets ! Wink sunny

anipatchen, Sara* et Aida aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:52

Merci pour  votre implication !j
J n ai pas d ordinateur, j écris de mon téléphone ce n est pas top ! Et j n ai pas accès à toutes les rubriques  du forum..

anipatchen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? EmptyJeu 24 Mar 2022 - 16:23

Bonjour à tous. Poste depuis un téléphone. Merci Anipatchen pour ton implication. Mon approbation totale à la nouvelle équipe dirigeante et bien sûr merci d'accepter la charge .

BackInGre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une relève pour la bergère ? Empty
MessageSujet: Re: Une relève pour la bergère ?   Une relève pour la bergère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une relève pour la bergère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir d'une néo-bergère
» Bergère en week-end
» Bergère du forum en grève
» Recherche berger- bergère
» bergère ou berger avec chien border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: