Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Savoir-vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Savoir-vivre Empty
MessageSujet: Savoir-vivre   Savoir-vivre EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:30

Dans la suite de marguerite je n'ai pas non plus jugé bon d'écrire et de faire lire ,comme sur d'autres forums ,une charte qui rappellerait des évidences .

Ce que j'écris là d'ailleurs ne sera probablement pas lu par ceux qui pourraient être concernés .
Pas plus grave que ça .
Mais ça fait un moment maintenant que le comportement de certains visiteurs de passage m'étonne et finit par m'attrister ,alors j'écris au moins pour le bien que procure le fait de s'exprimer .

A vous donc chers visiteurs :si le net implique le virtuel ,la distance et beaucoup d'inconnues ,j'aimerais que vous sachiez que quand vous jetez comme ça des questions sur l'écran ,elles sont lues par des êtres humains bien vivants .Certains de ces êtres bien réels sont touchés ,voire émus par ces questions ,par ce qui se dégage au travers d'elles de vous et de votre vie .Et quand ils répondent c'est ,sauf erreur de ma part ,parce qu'ils vous considèrent comme des personnes dignes d'être entendues et avec qui on entre en relation .

Sans parler de ceux qui se donnent la peine de se documenter ,comme par exemple dans les questions concernant la santé .


Alors ,même si le vent vous mène ailleurs ou que la réponse ne vous convient pas ,pensez à écrire un mot , un minuscule merci si déjà vous en avez pris connaissance . C'est rapide ,simple ,gratuit ,ça ne vous engage à rien et c'est surtout respectueux .
Revenir en haut Aller en bas
zézé
Berger
Berger
zézé


Localisation Corse du sud

Savoir-vivre Empty
MessageSujet: Re: Savoir-vivre   Savoir-vivre EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:39

eh bien oui quoi! on n'est pas trop exigeant sur ce forum, alors bonjour, merci et au revoir, c'est un minimum.
merci pour ce rappel Anipatchen!Savoir-vivre 1967619286
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir-vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir sur la nourriture du mouton
» Comment savoir si elle est pleine
» La solitude : facteur de stress et de souffrance
» Comment savoir si mes moutons sont sous alimentés?
» savoir faire avec un bélier vindicatif , expériences et bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: FORUM :: A propos du forum & mode d'emploi-
Sauter vers: