Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conditions de travail inadmissibles pour border collie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:24

Mon conducteur m'a fait travailler aujourd'hui dans des configurations inacceptables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M'en vais de ce pas me plaindre chez BB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:09

Les brebis m'ont l'air d'avoir envie de se plaindre aussi ou en tout cas elle m'ont l'air plus que perplexes Shocked scratch lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Pascal


Bélier Localisation Coisevaux(70) Emploi/loisirs Vendeur conseil Bofrost/Travail au troupeau

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:47

Malheureusement, mon petit clown n'est plus de ce monde, Gaemeboy nous a brutalement quitté, voilà un mois, d'une hémorragie crée par une tumeur sur un ventricule. Un arrêt cardiaque dans mes bras, sans plus de souffrance. Il nous laisse un vide incommensurable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyLun 21 Mai 2018 - 17:37

Oh très triste... pale

Je pense que l'on connaît tous cette douleur de perdre ces boules de poils, petites ou grosses, qui nous sont si chères et dont le départ laisse un bien grand vide...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:17

Oh je suis bien triste pour toi Pascal. J'imagine comme il doit te manquer ton compagnon..... Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
alezan


Taureau Localisation paca(83) Emploi/loisirs

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyMar 22 Mai 2018 - 6:53

oui la perte d’un être vivant qui nous est proche est toujours douloureuse
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jikem
Timide
Timide



Gémeaux Localisation Bretagne Emploi/loisirs balade, lecture, point de croix

Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... EmptyMar 22 Mai 2018 - 10:02

De tout cœur avec vous, la perte d'un compagnon laisse un immense vide et une tristesse infinie qui mets un bon bout de temps à s'estomper, elle ne disparait jamais entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty
MessageSujet: Re: Conditions de travail inadmissibles pour border collie...   Conditions de travail inadmissibles pour border collie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de travail inadmissibles pour border collie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage pour mon border collie
» bergère ou berger avec chien border collie
» Recherche moutons pour travail sur troupeau
» Quelle race choisir pour travail?
» Ethique et conditions d'abattage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos autres animaux-
Sauter vers: