Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chez Nikoll

Aller en bas 
+7
carioline
bucheron
alezan
Boreray
anipatchen
mairesse annie
Nikoll
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2021 - 19:44

Ohh comme je comprend....
Merci de nous donner des nouvelles nous continuerons à t'offrir des histoires de campagne en échange . I love you
Ne t'en fait pas, vis ce que tu as à vivre pour le moment et n'aies aucun doute sur le fait que Mère nature ne va pas t'abandonner comme ça . bisou19 sunny mouton1

patgen et Nikoll aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:32

Coucou à tous , petit passage ici . Cela faisait longtemps.

Décidément , j'aime bien vous lire et vous retrouver même si aujourd'hui votre monde n'est plus le mien .
Quels regrets , si vous saviez ...
Sad

Je repense à ma Chocolat , à mes bb, mes béliers, mon Cachou, mes mamans Ouessants trop gentilles, mon Laurent avec ses magnifiques cornes et tous les autres. ....

J'ai toujours en moi cette infinie tristesse d'avoir perdu tout le monde et je pense que ça ne passera jamais .

Maïka , ma petite chienne de troupeau est triste aussi d'avoir perdu ses copines et son immense espace vert.
Il suffit qu'elle entende 'Brebis' ou 'Chèvre' pour qu'elle revienne à son ancienne vie, oreilles dressées, pattes rebondissantes comme un ressort , tous les sens en alerte ... Cela me fait tellement de peine. Sad

Sinon, la vie s'écoule comme elle doit le faire...
D'une maison de 200 m² je suis passée aujourd'hui à une chambre de 15 m² comme une étudiante qui vient de quitter ses parents...
Mais c'est bien , j'ai quitté un tyran machiavélique ! orage

Un jour , quand je s'rai grande , j'aurai des moutons .
Je vous embrasse , tous .
A bientôt .



patgen et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:59

Nikoll a écrit:

Mais c'est bien , j'ai quitté un tyran machiavélique !  orage

Un jour , quand je s'rai grande , j'aurai des moutons .
Je vous embrasse , tous .
A bientôt .




C'est tout le malheur qu'on te souhaite ! Des bises et à bientôt j'espère parmi les possesseurs de ces bêtes adorables que sont les moutons !

Nikoll et BackInGre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 15:48

Bon courage à toi dans cette nouvelle vie... de transition à n'en pas douter Chez Nikoll - Page 4 2587067636

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 20:18

Ta description est si parlante que j’imagine aisément la portée de ce changement de vie radical .....


Pourquoi la vie te place dans cette situation je n'en sais rien mais je suis certaine que tu vas en tirer tout ce qu'il te faut pour reconstruire une vie qui va te ressembler vraiment bisou19 I love you I love you I love you

Les laineux, la pacha mama et moi sommes de tout coeur avec toi Chez Nikoll - Page 4 4148383595

Nikoll aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nikoll
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Nikoll


Verseau Localisation Tarn et Garonne Emploi/loisirs Ancienne Apprentie Fermière qui a raté son examen avant de le passer !
Humeur : Désabusée ...

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:17

Chez Nikoll - Page 4 2615646364

Chez Nikoll - Page 4 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
LAJACK
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Scorpion Localisation Ain Emploi/loisirs marche, vélo, lectures, nature

Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 19:01

Bonjour Nikoll !
Gros changement de vie effectivement mais ce n'est que du matériel hormis tes animaux bien sûr : il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée... Et qui sait tout va peut-être revenir avec une autre personne... ou seule, tu peux peut-être trouver un terrain à acheter pas trop loin de chez toi... mouton4
Quant à moi, j'ai mes petites Ouessant. Je ne peux pas mettre de photos pr l'instant, mon téléphone portable n est pas top.
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie Chez Nikoll - Page 4 3651832253 Chez Nikoll - Page 4 3651832253

anipatchen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nikoll - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nikoll   Chez Nikoll - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nikoll
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une nouvelle chez Nath mais de moins chez moi
» chez vhilin
» Apprendre à laver, carder, filer ...
» Kikou de chez les Chtis
» Enrichissement chez le mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: