Le forum de tous les moutons d'agrément

de leurs éleveurs et bergers amateurs ou plus pros . Moutons de Corse ,de Jacob, de Soäy, Suffolk,Mérinos , Lacaune ,d'Ouessant, du Cameroun,ou croisés ... tous sont les bienvenus ..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Avocat compétent en droit administratif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Sagittaire Localisation : cher
Emploi/loisirs : artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Mar 20 Juin 2017 - 15:13

Aujourd'hui, le choque !!!!
J'ai reçu par mail une copie de la défense de la partie adverse.
Il y a un certificat médical, rédigé par un toubib qui affirme avoir vu la "victime" pour une blessure aux genoux, causé par un chien, mais la date ne correspond pas avec l'incident sur lequel j'ai été accusée.
C'est avec ce document que j'ai été jugé et condamné Shocked
Mais aucun avocat, ni juge, n'a vérifié ou ne l'a vue. C'est grave ça !
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation : Préchacq-Navarrenx (64)

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Mar 20 Juin 2017 - 15:24

Ben décidément, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette justice !!! C'est désolant pour toi...
anipatchen
administrateur
administrateur

Cancer Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Mar 20 Juin 2017 - 18:24

La date correspond à quoi ? longtemps avant ou après l'incident ?
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Emploi/loisirs : artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Jeu 22 Juin 2017 - 8:49

anipatchen a écrit:
La date correspond à quoi ? longtemps avant ou après l'incident ?
Le médecin a constaté que les blessures avaient été faite le jour de la visite (le lendemain dimanche)
et il avait constaté plusieurs dermabrasions sur un genou, et sur le second certificat médical fait quatre jours après par un autre toubib, il est noté que la "victime" a des dermabrasions sur les deux genoux.
Plus je relis ce dossier et plus je trouve des incohérences Crying or Very sad  
J'ai contacté l'avocat qui c'est occupé de mon dossier, sa secrétaire m'a dit que c'était une "faute de plume" pour les dates (c'est quand même une attestation et un certificat médical  Shocked  )  J'ai failli répondre à la secrétaire " Alors si j'en colle une à ce guignol, ce sera une faute de frappe" mais j'ai préféré m'abstenir.
D'après la secrétaire, je ne peux plus rien faire, c'est trop tard ....
anipatchen
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Jeu 22 Juin 2017 - 13:11

Ah zut c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ça interrogation01 .....
Essaye , si tu en as le courage, d'avoir un autre avis que celui de la secrétaire ...Qui n'est quand même pas avocate hein.......

Mais peut-être as-tu aussi besoin de tourner la page maintenant ?

J'adore toujours ton humour en tout cas !!! bisou19
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Ven 23 Juin 2017 - 15:55

anipatchen a écrit:
Ah zut c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ça interrogation01 .....
Essaye , si tu en as le courage, d'avoir un autre avis que celui de la secrétaire ...Qui n'est quand même pas avocate hein.......

Mais peut-être as-tu aussi besoin de tourner la page maintenant ?

J'adore toujours ton humour en tout cas !!! bisou19

Oui, j'aimerais t'en que tout ça s'arrête, j'aimerais tourner la page.
Mais il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler, du genre : L'infirmière qui venait chez moi n'est plus disponible pour le moment, une personne que devait m'aider (moyennant finance) pour entretenir mon terrain a "disparu".... etc etc
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau

Balance Localisation : Préchacq-Navarrenx (64)

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Ven 23 Juin 2017 - 16:18

Si l'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a pas.....

Au moins, cela va te permettre de faire le tri de tes véritables amis ou soutiens... Même si je comprends que ça pose des problèmes au quotidien malgré tous...
anipatchen
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Ven 23 Juin 2017 - 18:22

mairesse annie a écrit:
Si l'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a pas.....

Au moins, cela va te permettre de faire le tri de tes véritables amis ou soutiens... Même si je comprends que ça pose des problèmes au quotidien malgré tous...

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Il semble que madame la Vie a décidé de faire un grand ménage ,un peu radical certes, dans ta vie...Laisse faire . Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois , je n'ai souvent apprécié et compris le bienfait des changement que bien plus tard.

bisou19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   

Avocat compétent en droit administratif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6