Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avocat compétent en droit administratif.

Aller en bas 
+9
mendi alde
vhilin
Bar'Quête
mairesse annie
kylbane19
bucheron
anipatchen
patgen
Boreray
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:13

Aujourd'hui, le choque !!!!
J'ai reçu par mail une copie de la défense de la partie adverse.
Il y a un certificat médical, rédigé par un toubib qui affirme avoir vu la "victime" pour une blessure aux genoux, causé par un chien, mais la date ne correspond pas avec l'incident sur lequel j'ai été accusée.
C'est avec ce document que j'ai été jugé et condamné Shocked
Mais aucun avocat, ni juge, n'a vérifié ou ne l'a vue. C'est grave ça !
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:24

Ben décidément, c'est vraiment du grand n'importe quoi cette justice !!! C'est désolant pour toi... Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 986426384
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:24

La date correspond à quoi ? longtemps avant ou après l'incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:49

anipatchen a écrit:
La date correspond à quoi ? longtemps avant ou après l'incident ?
Le médecin a constaté que les blessures avaient été faite le jour de la visite (le lendemain dimanche)
et il avait constaté plusieurs dermabrasions sur un genou, et sur le second certificat médical fait quatre jours après par un autre toubib, il est noté que la "victime" a des dermabrasions sur les deux genoux.
Plus je relis ce dossier et plus je trouve des incohérences Crying or Very sad  
J'ai contacté l'avocat qui c'est occupé de mon dossier, sa secrétaire m'a dit que c'était une "faute de plume" pour les dates (c'est quand même une attestation et un certificat médical  Shocked  )  J'ai failli répondre à la secrétaire " Alors si j'en colle une à ce guignol, ce sera une faute de frappe" mais j'ai préféré m'abstenir.
D'après la secrétaire, je ne peux plus rien faire, c'est trop tard ....
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 13:11

Ah zut c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ça interrogation01 .....
Essaye , si tu en as le courage, d'avoir un autre avis que celui de la secrétaire ...Qui n'est quand même pas avocate hein.......

Mais peut-être as-tu aussi besoin de tourner la page maintenant ?

J'adore toujours ton humour en tout cas !!! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 15:55

anipatchen a écrit:
Ah zut c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser ça interrogation01 .....
Essaye , si tu en as le courage, d'avoir un autre avis que celui de la secrétaire ...Qui n'est quand même pas avocate hein.......

Mais peut-être as-tu aussi besoin de tourner la page maintenant ?

J'adore toujours ton humour en tout cas !!! bisou19

Oui, j'aimerais t'en que tout ça s'arrête, j'aimerais tourner la page.
Mais il y a toujours quelqu'un pour me le rappeler, du genre : L'infirmière qui venait chez moi n'est plus disponible pour le moment, une personne que devait m'aider (moyennant finance) pour entretenir mon terrain a "disparu".... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 16:18

Si l'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a pas.....

Au moins, cela va te permettre de faire le tri de tes véritables amis ou soutiens... Même si je comprends que ça pose des problèmes au quotidien malgré tous...
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:22

mairesse annie a écrit:
Si l'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a pas.....

Au moins, cela va te permettre de faire le tri de tes véritables amis ou soutiens... Même si je comprends que ça pose des problèmes au quotidien malgré tous...

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Il semble que madame la Vie a décidé de faire un grand ménage ,un peu radical certes, dans ta vie...Laisse faire . Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois , je n'ai souvent apprécié et compris le bienfait des changement que bien plus tard.

bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:32

Mais qu'est-ce qui fait que les gens aient de la mer/de dans les yeux et le coeur comme ça?
Comment peuvent-ils passer à côté de quelqu'un comme toi sans être admiratifs, respectueux et pleins de bienveillance?

Vraiment, je ne comprends pas nos humains... interrogation01
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 10:11

Bar'Quête a écrit:
Mais qu'est-ce qui fait que les gens aient de la mer/de dans les yeux et le coeur comme ça?
Comment peuvent-ils passer à côté de quelqu'un comme toi sans être admiratifs, respectueux et pleins de bienveillance?

Vraiment, je ne comprends pas nos humains... interrogation01

Tu vas me faire rougir Embarassed
interrogation01 Je pense qu'ils sont jaloux !
Par ce que je vis avec deux porcs , et pas eux rire01 rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:19

Bon.
Ce jugement à la noix, là, ça m'énerve un tout petit peu.

Te sens-tu de faire un courrier du type:
1/ je note que (jugement, faits, date primordiale, conséquences évitables), sans donner ton avis
2/ je ressens (de la déception par rapport à l'attente et un jugement qui aurait été différent, de l'injustice, de la trahison, de la rage...)
3/ j'ai besoin de (réparation, aveu de faute, justice, câlin, relancer le processus...)
4/ j'apprécierais que (vous fassiez un geste, vous m'en disiez plus sans vous cacher derrière des motifs fumeux, vous leur démontiez leur tronche, vous vous bougiez le popotin, vous reconnaissiez votre faute et on clôt le truc sinon je viens vous botter les fesses...)

Sinon je veux bien leur faire en ton nom, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:21

anipatchen a écrit:
.........
Il semble que madame la Vie a décidé de faire un grand ménage ,un peu radical certes, dans ta vie...Laisse faire . Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois , je n'ai souvent apprécié et compris le bienfait des changement que bien plus tard.

bisou19

Anipatchen, la sagesse incarnée...
Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:42

Bar'Quête a écrit:
Bon.
Ce jugement à la noix, là, ça m'énerve un tout petit peu.

Te sens-tu de faire un courrier du type:
1/ je note que (jugement, faits, date primordiale, conséquences évitables), sans donner ton avis
2/ je ressens (de la déception par rapport à l'attente et un jugement qui aurait été différent, de l'injustice, de la trahison, de la rage...)
3/ j'ai besoin de (réparation, aveu de faute, justice, câlin, relancer le processus...)
4/ j'apprécierais que (vous fassiez un geste, vous m'en disiez plus sans vous cacher derrière des motifs fumeux, vous leur démontiez leur tronche, vous vous bougiez le popotin, vous reconnaissiez votre faute et on clôt le truc sinon je viens vous botter les fesses...)

Sinon je veux bien leur faire en ton nom, hein...

Et c'est à qui que tu enverrais ce courrier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:45

Bar'Quête a écrit:
anipatchen a écrit:
.........
Il semble que madame la Vie a décidé de faire un grand ménage ,un peu radical certes, dans ta vie...Laisse faire . Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois , je n'ai souvent apprécié et compris le bienfait des changement que bien plus tard.

bisou19

Anipatchen, la sagesse incarnée...
Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 2587067636


Vi, c'est ce que je pense aussi ! fille03
Ou alors ..... :fumeur08:



Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 396986068 OK Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 777746511
A mais non, j'peux pas c'est mon sujet Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 1984032151
Revenir en haut Aller en bas
Bar'Quête
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Bar'Quête


Scorpion Localisation Sud Ouest Emploi/loisirs Nature

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:20

Boreray a écrit:
Bar'Quête a écrit:
Bon.
Ce jugement à la noix, là, ça m'énerve un tout petit peu.

Te sens-tu de faire un courrier du type:
(.............................)

Sinon je veux bien leur faire en ton nom, hein...

Et c'est à qui que tu enverrais ce courrier ? Wink

Ben avocat impliqué, juge impliqué, et président de la république, voire Dieu, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:55

Bar'Quête a écrit:


Ben avocat impliqué, juge impliqué, et président de la république, voire Dieu, tiens!

Amen rire01
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
Berger
Berger




Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:42

Sauf que très souvent le Mieux est l'ennemi du Bien.

Des jugements à la gomme, la Justice en produit à la pelle, mais elle reconnait rarement s'être trompée, quitte à augmenter la peine.... et les frais de justice. Là, il semble que la chienne soit quitte, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2017 - 8:31

bucheron a écrit:
Sauf que très souvent le Mieux est l'ennemi du Bien.

Des jugements à la gomme, la Justice en produit à la pelle, mais elle reconnait rarement s'être trompée, quitte à augmenter la peine.... et les frais de justice. Là, il semble que la chienne soit quitte, c'est l'essentiel.

Je suis entièrement de ton avis !
L'essentiel est que ma chienne reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
EnvieDeFilage
Fait partie du troupeau
Fait partie du troupeau
EnvieDeFilage


Lion Localisation Seine et Marne / Somme Emploi/loisirs Filage
Humeur : Zébulonesque !

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 21:28

Pfiou...
Je viens juste de lire tout cela...
Ben dis donc...
Je suis vraiment désolée...

Petite question... enfin au pluriel même...

Il n'y a eu qu'une seule 'attaque' ?
Ou bien ta chienne est accusée d'avoir attaquée quelqu'un d'autre que la famille pour laquelle tu es intervenue et avec qui tu es allée chez le véto ?

Comment peut-on avoir 14 jours d'itt pour.... des dermabrasions ???

Et ne peux-tu pas porter plainte pour maltraitance et acte de barbarie puisque la 'victime' a témoigné qu'elle avait mis des coups de poing à ta chienne ?


Boreray a écrit:
Aujourd'hui, le choque !!!!
J'ai reçu par mail une copie de la défense de la partie adverse.
Il y a un certificat médical, rédigé par un toubib qui affirme avoir vu la "victime" pour une blessure aux genoux, causé par un chien, mais la date ne correspond pas avec l'incident sur lequel j'ai été accusée.
C'est avec ce document que j'ai été jugé et condamné Shocked
Mais aucun avocat, ni juge, n'a vérifié ou ne l'a vue. C'est grave ça !    


Ca ne peut pas passer en cassation ça ???


Ca doit vraiment être difficile à vivre au quotidien, je connais bien le problème...
Bon courage à toi...
En croisant les pattounes...
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:32

EnvieDeFilage a écrit:
Pfiou...
Je viens juste de lire tout cela...
Ben dis donc...
Je suis vraiment désolée...

Petite question... enfin au pluriel même...

Il n'y a eu qu'une seule 'attaque' ?
Ou bien ta chienne est accusée d'avoir attaquée quelqu'un d'autre que la famille pour laquelle tu es intervenue et avec qui tu es allée chez le véto ?

Comment peut-on avoir 14 jours d'itt pour.... des dermabrasions ???

Et ne peux-tu pas porter plainte pour maltraitance et acte de barbarie puisque la 'victime' a témoigné qu'elle avait mis des coups de poing à ta chienne ?


Boreray a écrit:
Aujourd'hui, le choque !!!!
J'ai reçu par mail une copie de la défense de la partie adverse.
Il y a un certificat médical, rédigé par un toubib qui affirme avoir vu la "victime" pour une blessure aux genoux, causé par un chien, mais la date ne correspond pas avec l'incident sur lequel j'ai été accusée.
C'est avec ce document que j'ai été jugé et condamné Shocked
Mais aucun avocat, ni juge, n'a vérifié ou ne l'a vue. C'est grave ça !    



Ca ne peut pas passer en cassation ça ???


Ca doit vraiment être difficile à vivre au quotidien, je connais bien le problème...
Bon courage à toi...
En croisant les pattounes...

Ma chienne n'a jamais mordu aucun personne.
La femme de la soit disant "victime" est infirmière dans l’hôpital où a été fait le premier certificat médical. Et il n' existe aucune photo de morsure ou de blessure pouvant être causé par un chien.
Je vis toujours dans ce village, et je les ignore complètement, et ça les vexent un max Razz
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:16

Tu as raison... "Le venin du crapaud n’atteint pas la blanche colombe"..... vieille
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:29

mairesse annie a écrit:
Tu as raison... "Le venin du crapaud n’atteint pas la blanche colombe"..... vieille

Exactement "cui cui" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:35

Non, non, pas cui-cui les colombes, mais Rrrrrou - Rrrrrrou !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:19

mairesse annie a écrit:
Non, non, pas cui-cui les colombes, mais Rrrrrou - Rrrrrrou !!!! Razz
rire01 rire01 rire01 rire01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avocat compétent en droit administratif.   Avocat compétent en droit administratif. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avocat compétent en droit administratif.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des copains pour nos Soäy
» agneaux ne se mettant pas droit
» Initiation au troupeau qui tourne mal avec un Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: LE COMPTOIR :: Discussions sur tout...-
Sauter vers: