Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:35

Wouai sacrés mouts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:31

Un peu de tendresse....

La Binocle, un mois et demi, et Nasdaq, 2 mois et demi Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:16

Comme quoi les animaux ont encore beaucoup à nous apprendre en matière de tolérance..... Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Boreray
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau
Boreray


Sagittaire Localisation Allier Emploi/loisirs artisanat, la nature, le peuple viking, le calme de la campagne, les animaux ...
Humeur : Zen

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:05

Plein de tendresse dans ces photos, Plein de copains bretons... - Page 14 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:10

Merci !

Petit bonus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 22:27

Oh, encore, encore, encore du rab !!!!! Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Francine
Timide
Timide
Francine


Gémeaux Localisation Le Mesnil le Roi (78) Emploi/loisirs Écrivain public / Jardinage, animaux à poils, laine, plumes, piquants

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:13

Trop mimi  Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 !!! Après 10 jours de panne internet Plein de copains bretons... - Page 14 2421434860 , c'est une jolie reprise ! Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 23:00

merci !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 12 Aoû 2017 - 7:48

Carrément craquant !! Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253

C'est quelle race ce petit chien si câlin ?

Et les autres vidéos sont géniales aussi, et encore, je n'ai pas eu le temps de tout regarder, mais je vais le prendre à n'en pas douter !!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 12 Aoû 2017 - 21:52

Merci encore !

C'est un briard, il a eu 3 mois hier ; c'est le même que notre gros noir parti au printemps, à 14 ans...

Voici mes chéris ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:17

Bon, je ne trouve plus de superlatifs pour exprimer mon plaisir face à ces images...

Ils sont tous, moutons et chien, magnifiques et adorables.... Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253

Merci beaucoup.......
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 12:08

j'adore quand il saute comme les petits moutons (1 min 05) ! Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:29

Génial !! Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 rire04

On voit qu'il s'éclate le petit bonhomme avec ses potes ovins !

Attention tout de même qu'il ne finisse pas par bêler !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:51

C'est particulier comme méthode mais au final il arrive à amener les moutons là où il voulait ;-)

Super la tonnelle de jardin au fond devant l'abri vert !
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:10

Merci encore !

Oui, Patgen, ils adorent leur tonnelle, qui fait un agrandissement de leur cabane prévue pour 8 à la base, et désormais ils sont 13 lol!

Voici quelques photos, mais j'ai vraiment moins de temps pour vous en partager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 9 Sep 2017 - 23:37

Ils sont vraiment magnifiques !! Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 14 2615646364

Le temps devient réellement un véritable trésor malheureusement de nos jours... J'espère que tu as tout de même un petit peu de temps pour profiter de toutes tes merveilles animalières...
Et encore une grand merci de nous en faire partager quelques instants.... :mouton9: :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
ABC
Timide
Timide



Balance Localisation Limousin Emploi/loisirs Jardin,chien

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:47

Merci pour le partage, superbe vidéo et photo.
Attention quand même à ton chien!! à 1m47s Hum.. je sens qu'une mauvaise idée lui travers l'esprit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
anipatchen
administrateur
administrateur
anipatchen


Cancer Localisation Vosges Emploi/loisirs .
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:43

Magnifique , c'est beau de les voir apprendre à communiquer et à gérer l'intégration dans le troupeau de ce poilu d'un autre genre. fille04
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:43

Oh oui, mairesse Annie, peu de temps sur ordi, mais beaucoup de temps avec tous mes chéris I love you I love you I love you

Aucun soucis entre le chien et mes mouts, ils sont TRES amis ; en ce moment, je les tonds à la main, car il fait trop froid pour les mettre à ras (habituellement on les retond toujours en septembre sinon ils ont beaucoup trop de laine en hiver) ; je peux rester 3h au pré, il gère sa vie et je n'ai pas du tout à m'occuper de lui...

Voici un petit film qui en témoigne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un autre tout court du changement de pré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ

À CHACUN SON BOUT DE PRÉ


Capricorne Localisation Corrèze Emploi/loisirs Exploitant

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:43

merci pour ces vidéos, sont très beaux, j'espère avoir le plaisir l'année prochaine d'avoir des agneaux, je suis impatiente..... bisou19 :mouton9:
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:52

Moi aussi !!!!!!!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:53

C'est tout le mal que je vous souhaite !

Petite vidéo de mon chien Nasdaq, 4 mois, et Corsaire, 3 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptyVen 22 Sep 2017 - 22:42

Comment passer plus de 3 minutes avec un large sourire jusqu'aux oreilles, voire plus ?! Il suffit de regarder le film !!! Plein de copains bretons... - Page 14 3651832253

C'est génial ! La maladresse comique du chiot, l'attitude de l'agneau qui affûte ses armes, et le stoïcisme du reste du troupeau... Extra !!!

Tu dois vraiment passer des moments formidables................ et encore merci de nous en faire profiter de temps à autre Plein de copains bretons... - Page 14 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 14 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 14 2587067636 bisou19 bisou19
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 EmptySam 23 Sep 2017 - 8:21

Il a de la persévérance ce Nasdaq ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy
» Les alpagas et leurs copains
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: