Le forum de tous les moutons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de tous les moutons

Depuis 2009, site d'échange d'informations et de partage d'expériences, entre amateurs, bergers ou éleveurs, de toutes races ovines. Il permet par l'interaction des participants, d'améliorer ses connaissances, en contribuant au bien-être des animaux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plein de copains bretons...

Aller en bas 
+35
mairesse annie
patgen
Didier Agnès
anipatchen
feufeu
Jikem
Soleil
carioline
Melia
Minnie
lolo
À CHACUN SON BOUT DE PRÉ
ABC
Luciole
Gwinhaldiel
didie
Shaunette
stef31
chagali
cloclo83500
Francine
StephaneM
isa0305
viflash
NatDH
alezan
michel4051
Boreray
Morgut22
bitton40
Bar'Quête
bulbeland
bucheron
BERGER07
ibouche
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:11

Quelques photos de ce début de mois...

Knickers, un an
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ikea, un an
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus merveilleux de béliers du monde, mon Pirate  I love you  I love you  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Kune, celle qui a eu le colostrum de vache  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:07

C'est vrai qu'elle a l'air traumatisée la pauvre Kune !!! Razz Razz

Trop beau comme d'habitude......... Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:05

Merci Annie, et je réponds ici sur le "ça te manque pas..."

Bien sûr, quand je revois les photos, quand je repense aux bons moments, je me dis "rhooooooooooo des bébés, encore des bébés"...
Mais j'ai fait un choix : je préfère ne pas les voir naître que devoir les abandonner, et comme avec 13, j'ai assez, non, nous ne ferons plus de bébés avant quelques années. Après, je souhaite poursuivre mon "élevage" avec ma lignée de bonnes femelles, donc d'ici 5 ans, je pense emmener 2 petites au bélier (j'ai déjà des tickets lol! ), en espérant que cela fonctionne, à 5-6 ans pour une première gestation...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:39

Ah j'étais sûre que ça te manquais !!! :mouton9: :mouton9:

Mais que ça va être long 4 à 5 ans à attendre !!! vieille
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:22

Une petite vidéo d'aujourd'hui, pour changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptySam 17 Fév 2018 - 22:58

C'est vraiment en ce moment, avec toute cette belle laine, qu'ils sont le plus beaux ! Plein de copains bretons... - Page 18 3651832253

On voit bien, en fin de la vidéo, qu'ils ont grand plaisir à réintégrer leurs pénates !! Razz

Merci, merci encore pour ces beaux moments... bisou19

PS : encore un peu de patience et vous mangerez du canard au repas grâce à Nasdaq !!! rire04
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:46

hihih, oui, il va falloir qu'il se jette à l'eau lol! lol!

Et les mouts sont toujours heureux quand ils rentrent chez eux ; tous les soirs ils se font 5mn de folies avec sauts et coups de boule dans tous les sens rire04
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 20:53

Bonsoir,
quelques photos d'hier et aujourd'hui. L'étang du voisin est propre, ils ont donc réintégré leur pré sous la maison, jolie repousse d'hiver, en seulement 3 mois.
Ils rentrent tous les soirs à la maison manger du foin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:22

et en bonus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:35

Quelle chance cette belle herbe verte ! sunny

Ici, c'est la gadoue, la gadoue, la gadoue.....

Et puis, ils sont si beaux tout blanc eux au moins !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:43

Oui, ils tournent sur 3 hectares, on est confortable, désormais ; çe ne les empêche pas de m'avoir descendu 10 rounds de 300kg dans l'hiver hein !... nous venons d'acquérir un nouveau terrain pour eux, je vous ferai un petit reportage de nos travaux dans ce champ si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 22:04

Comment ça "si ça nous intéresse" ?!! La question ne se pose même pas !!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2018 - 8:28

Absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyVen 23 Fév 2018 - 12:40

Merci Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:20

Je ne sais pas si Nasdaq veut faire le "berger", mais vouloir jouer, oui !!! Razz Razz Razz

Bon, le froid peut arriver en Bretagne aussi ; les grosses boules de laine sont parées !
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:22

I love you I love you heureusement que les mouts' savent ce qu'ils ont à faire ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:48

Hihih oui voilà, c'est tout à fait ça lol! lol!

quelques photos encore, c'est les vacances lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:41

Plein de copains bretons... - Page 18 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 18 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 18 2615646364 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636

J'adore les deux dernières.... Plein de copains bretons... - Page 18 3651832253 Plein de copains bretons... - Page 18 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
patgen
administrateur
administrateur
patgen


Capricorne Localisation Centre Bretagne Emploi/loisirs retraitée
Humeur : paisible

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:13

ouiiiii ! bisou19
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:12

mes peluches d'amour sunny sunny sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2018 - 22:33

Merci de nous faire partager de si beaux moments de complicité.... Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:51

Ce matin, on était dans la brume !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mairesse annie
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Balance Localisation Pyrénées-Atlantiques Emploi/loisirs Mère au foyer/passion animaux ferme
Humeur : Optimiste

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2018 - 23:27

Et revoici la stagiaire de David Hamilton et ces superbes photos ! rire04

Qu'ils sont magnifiques ces moutons avec leurs belles cornes.....de brume aujourd'hui !!! Razz Razz

.... Et mille mercis............. Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636 Plein de copains bretons... - Page 18 2587067636
Revenir en haut Aller en bas
Didier Agnès
Fidèle au troupeau
Fidèle au troupeau



Verseau Localisation Bretagne Emploi/loisirs animaux

Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:12

Merci merci !

Une petite vidéo d'une petite partie de jeu trop mignonne entre Kune et mon chien ; dommage, ils étaient chez le voisin, c'est moche et un peu le bazar !...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de copains bretons... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Plein de copains bretons...   Plein de copains bretons... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de copains bretons...
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autour des moutons du Cameroun
» Les autres copains de William
» les copines et copains des brebis
» les copains de Tedy Chou
» Des copains pour nos Soäy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les moutons :: PRESENTATIONS :: Vos moutons-
Sauter vers: